Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Agoramusique: Notre petite radio....

Aller en bas 
+7
tout-doucement-
sat74
Gaspard
allbadone
cedupropre
Tania
mariamélie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 0:54

Quidam ils sont de chez moi! Ils sont Auvergnats!
J'aime beaucoup Saez moi aussi!

:mdr: Gothica!! Trop beau effectivement!

"La valse du danseur de lune" d'Amélie-les-crayons :



"Menteur" de Charlie :



Dernière édition par karen le Jeu 25 Juin 2009 - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:22

http://video.eksenim.mynet.com/jacqual/Kayahan_Bir_Ask_Hikayesi/65830/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:46

Musique de mon enfance : cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:07

Merci pour la musique! :yu):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:08

Reprise...

"La javanaise" par anggun :



"Couleur café" de Beatriz Luengo :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:24

https://www.dailymotion.com/video/x1wayh_sinan-yilmaz-kolbasti_music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:56

Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Agoram10


Et si nous faisions notre petite radio à nous avec nos artistes préférés, d'anciennes chansons, des chansons pour écouter la nuit, des chansons nostalgiques et celles qui nous réveillent nos souvenirs.

Puisque'il faut un début, commençons par une chanson des années 80 du chanteur Michel Polnareff intitulée tout simplement "Radio". Je n'ai malheureusement pas trouvé le clip original. La chanson est quand même bien rythmée pour notre début de programme. Mettez le son à foooonnnd!!!! classicmdr





:first: dinos1 :shock: musique1 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Encein10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 8:54

Bienvenue sur notre radio à tous les forumiens. Les lève tôt et les couche tard, les mangeurs de dinosaures et ceux qui ont la gnac ce matin!!!! :first: :first:

Le hublot grand ouvert, les embruns nous apportant les mille parfums du large, tous sur le pont moussaillons! Hissez la grand'voile et cargez la toile! La misaine tout en haut et fendons les flôts. Allons offrir un bon petit déjeuner à pseudo et allons lui dire un "deiz mat pseudo". Chut....elle vient tout juste de se réveiller.... :):




TRY YANN "Pelot d'Hennebont"

*deiz mat = bonjour en Breton

:first: :shock: musique1 soleil1 :rto): Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Equali10 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Encein11


Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Bateau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 8:45

Good morning vietnaaammmmm! :ujhi): :ko)):

Un trés trés grand bonjour à tous. Ce matin, aprés une nuit de fortes pluies, je regarde les derniers nuages caresser la montagne. Le soleil apparait et il illumine les arbres et la vallée. Le bleu du ciel tente de se frayer un passage entre les nuages épais qui se brisent en panache de coton. En regardant toutes ces couleurs, je me dis quel monde merveilleux. Un cadeau du coeur pour vous tous.
:rto): :first:



LOUIS ARMSTRONG "What a wonderful world"
Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Louis_10

soleil1 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Danseu13 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Danseu13 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Musiqu16 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Musiqu17 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Encein12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:50

Bonjour et bienvenue sur notre radio! :first: :super:

Vous savez, dans certaines entreprises, d'associations, ou d'autres structures, parfois on choisit un jour dans le mois, au pif, et on fête l'anniversaire de tous ceux qui sont nés le même mois. que diriez-vous si nous fêtions tous notre anniversaire ensemble aujourd'hui? :first: :super: :ujhi): :ko)): :rto):


Pour marimilie, liliana, sijétaisunesouris, caglaya, ET, marion, ced, Dweliv, karen, Robinson, sat, petitoiseau, Elfy, Daday, NK, Misty, callme, Léa, lilipine, Makalili, Lia, pseudo, nicolas, et tous les autres membres: JOYEUX ANNIVERSAIRE! :super: Q-)) :rto):



STEVIE WONDER "Happy birthday".

Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Stevie11


:uj)): dinos1 musique1 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Alien111 :shock: :first: :super: Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Danseu10 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Encein13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:58

Salut écureuil et comme c'est ton anniversaire aujourd'hui voilà pour toi dinos1 une mini-peluche dinosaure et un bouquet :fleurs:
:rto): :ujhi):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 22:18

Merci ET. :first: :rto): Et bon nouveau anniversaire aussi. :super: :rto):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 22:25

Merci écureuil musique1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 1:23





c'est une chanteuse libanaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:28



Un peu de douceur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:21

Merci, j'aime bien Riké!

Un peu triste, "mon enfant, mon amour" de Serge Reggiani. L'histoire d'un père qui doit expliquer à son petit garcon que sa maman est partie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:52

Salut. :first:

J'ai beaucoup aimé la première chanson de Nancy Ajram et celle de Reggiani. Ses chansons sont toujours nostalgiques, il a lui d'ailleurs un visage toujours dur et triste. Il y a 2 chansons que j'aime aussi beaucoup de lui c'est "Les loups" et "L'italien" (cette chanson, comme d'autres, me met les larmes aux yeux). Alors karen si tu la trouves, 100 000 bisous! :8+): :first: :rto):
Et merci lorelai pour Riké, je ne connaissais pas ce chanteur. :first: :rto):


Comme beaucoup de gens ont prévu des vacances à droite à gauche, voici une chanson (trés courte) que vous connaissez bien certainement. Je reconnais que c'est le summum de la raingardise :ujhi): :ko)): mais c'était pour faire cadeau. J'accepte aussi les tomates!!!! :ujhi): :ko)): Il s'agit de la chanson "Love boat", la bande originale du téléfilm du même nom. Pour les amateurs, il y a eu plusieurs versions de cette chanson, dont une chantée par Barry White:




soleil1 :shock: musique1 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Amoure12 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Boule_10 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Danseu14 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Bateau11


Dernière édition par Ecureuil le Jeu 18 Juin 2009 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:05

Que de souvenirs MERCI écureuil! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:18



j'espère que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:22

Youppi ça marche, bravo merci Karen,pour les explications :blàà:

Moi j'aimais cette chanson quand j'étais plus jeune :claping: avec pantalon serré et pull ample :claping:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:33

la croisière s'amuse :héhé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:44

Excellent Sat74 :8+):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:36

ET, si tu attaques au reggae jamaican root style, on va swinger! :8+): :first: J'ADORE dis song sista! :ko)): Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Rasta111
Voici, dans la lancée, un autre tube reggae qui a marqué les années 80. Il s'agit de "Yaka dansé" du chanteur Raft (aprés on passera du vrai reggae jamaicain). Alors poussez tout, mettez le son à fond, sortez le rhum coco et les papayes bien fraîches, et laissez vous aller aux good vibrations: :first:



:first: :shock: musique1 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Rasta310 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Danseu15 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Danseu16 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Encein14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agoramusique: Notre petite radio....
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre valeur
» ANNIVERSAIRE DE NOTRE SUPER ELVIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Art, Musique, Films et Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser