Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un travail de mime..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un travail de mime.. Empty
MessageSujet: Un travail de mime..   Un travail de mime.. EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:48

Voilà ce qu'on peut réaliser avec le mime, c'est grandiose.



:ujhi): :ko)): :8+): :first:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un travail de mime.. Empty
MessageSujet: Re: Un travail de mime..   Un travail de mime.. EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:15

Un travail de mime.. 398182 wouaaa, excellent ce qu'on peut faire avec quelques accessoires. Fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un travail de mime.. Empty
MessageSujet: Re: Un travail de mime..   Un travail de mime.. EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:31

Salut Makalili. Il y a des gens trés doués. :8+):
Le premier mime se nomme Johann Lippowitz. C'est un artiste anglais. Il est tellement doué qu'il a fait des trés nombreux émules à travers le monde, j'en posterai quelques uns.

Je voudrais vous présenter (peut-être que vous la connaissez déjà) Murielle. Elle est ventriloque et elle est tellement douée qu'on en est bluffé. A tel point que (à travers ce sketch) on a vraiment l'impression qu'il y a une seconde personne, c'est même parfois flippant! :ujhi): :ko)): ...Je vous laisse découvrir.



:ujhi): :ko)): :first: :emook:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un travail de mime.. Empty
MessageSujet: Re: Un travail de mime..   Un travail de mime.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un travail de mime..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail et sociophobie
» 1 er jour de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Jeux, humour et insolite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser