Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petit test psycho!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit test psycho! Empty
MessageSujet: petit test psycho!   petit test psycho! EmptyJeu 20 Déc 2007 - 23:51

V'la un petit test psychologique assez marrant pour les resultats, allez tous a vos crayons!!! cingle0049

cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psycho! Empty
MessageSujet: Re: petit test psycho!   petit test psycho! EmptyJeu 20 Déc 2007 - 23:54

J'en ai fait un hier, que je retrouve plus, les réponses sont assez bluffantes après les tests :cingle0049:
ça se rapproche de ma personnalité!!

On vous trouve réaliste mais dur. Vous avez une personnalité puissante axée sur la réussite. Conscient de votre valeur, l'esprit toujours en éveil, prêt à saisir les opportunités, à tirer profit des événements, à satisfaire votre désir de progresser, vous poursuivez votre objectif avec ténacité, ne vous laissant décourager par aucun obstacle. Il ne doit pas être agréable de vous avoir comme adversaire ! Décidé à vous tailler une place à la mesure de vos capacités, rien ne vous arrête. Vous vous lancez dans l'action avec force et votre fougue suscite l'admiration, parfois l'envie. Elle décourage et déconcerte souvent vos ennemis éventuels. Mais cette ardeur n'implique cependant pas une impétuosité irréfléchie. Conscient qu'un échec serait insupportable à votre amour-propre, vous mettez un point d'honneur à préparer votre action, à l'organiser, calculant les moindres détails. Vous ne vous lancez à l'assaut de l'objectif que lorsque vous êtes quasiment sûr de réussir ! Vous voyez grand... Chez vous, il s'agit de réactions en chaîne : à peine un but atteint, vous envisagez un nouvel objectif, quitte à chercher trop loin et viser trop haut. Sensible à la flatterie, aux honneurs, à la grandeur, vous vous laissez quelquefois prendre à des pièges grossiers tendus à grand renfort de louanges. Vous êtes aussi très susceptible en ce qui concerne vos prérogatives et vos droits. Malheur à celui qui s'y attaque ou les met en doute... vos colères sont redoutables ! A part cela, spirituel, optimiste, dynamique, capable d'élans généreux, vous attirez naturellement les sympathies, mais êtes très sélectif dans le choix de vos amis, préférant ceux avec lesquels vous pouvez avoir des discussions utiles et sérieuses.
Sur le plan sentimental, la passion et l'amour de la beauté président tous vos rapports amoureux. Vous recherchez le compagnon ou la compagne distingués qui seront un atout dans votre ascension vers les sommets. Mais dans ce domaine non plus, vous ne tenez pas à essuyer un affront et ne vous aventurez pratiquement qu'en terrain conquis. Et puis, vous accordez votre préférence à des personnes compréhensives et malléables dont l'admiration vous est assurée. On ne peut parler de tendresse dans vos rapports amoureux.

Sur le plan professionnel, vous aspirez aux postes de responsabilité où s'exerceront vos dons de commandement, vos capacités professionnelles, nombreuses et solides. Il est fort possible que vous communiquiez à vos subalternes l'enthousiasme qui vous anime et que votre charme agisse sur eux de telle sorte que vous vous fassiez aimer d'eux. Rien de tel que leur admiration et leur approbation pour développer votre sens du devoir et des responsabilités et maintenir dans des limites raisonnables vos tendances à la grandeur. Il suffit de peu pour qu'elles se détériorent en vanité ou en despotisme qui vous rendraient impossible à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psycho! Empty
MessageSujet: Re: petit test psycho!   petit test psycho! EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:03

Pas mal ce test !

9. L'étendue du plan d'eau est proportionnelle à votre libido.
Réponse : 9Mètres

:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psycho! Empty
MessageSujet: Re: petit test psycho!   petit test psycho! EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:06

Choupinette a écrit:
Pas mal ce test !

9. L'étendue du plan d'eau est proportionnelle à votre libido.
Réponse : 9Mètres

:mdr: :mdr:
PTDR je te dis pas ce que j'ai répondu alors tu vas flipper!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psycho! Empty
MessageSujet: Re: petit test psycho!   petit test psycho! EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:09

:mdr: Je m'attends au pire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psycho! Empty
MessageSujet: Re: petit test psycho!   petit test psycho! EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:13

Choupinette a écrit:
:mdr: Je m'attends au pire....
meuuuuuuu non pourquoi donc j'ai une tête de chaudasse??? :mdr18:
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

petit test psycho! Empty
MessageSujet: Re: petit test psycho!   petit test psycho! EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:17

Mes réponses (ne lisez pas si vous n'avez pas fait le test!!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




petit test psycho! Empty
MessageSujet: Re: petit test psycho!   petit test psycho! EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:23

zia a écrit:
Choupinette a écrit:
:mdr: Je m'attends au pire....
meuuuuuuu non pourquoi donc j'ai une tête de chaudasse??? :mdr18:



Meuhh nan =)
Mais ton décolleté Attire l'oeil :cingle0049:
So sexy la tite zia =)
Tu as raison, t'es super Joulie
:-))):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psycho! Empty
MessageSujet: Re: petit test psycho!   petit test psycho! EmptyVen 21 Déc 2007 - 2:19

Tain ce que j'ai répondu chuis morte de rire!!!

question 9: un torrent avec un enorme lac au bout pis qui fini par un grand ruisseau si si je vous jures, je vis dans un rêve de demesure...!!! :mdr18:

question 10: je traverse a pied et a la nage!!! :shock: :ç:_): :[:-%:








:j)(:
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

petit test psycho! Empty
MessageSujet: Re: petit test psycho!   petit test psycho! EmptyVen 21 Déc 2007 - 2:46

zia a écrit:
Tain ce que j'ai répondu chuis morte de rire!!!

question 9: un torrent avec un enorme lac au bout pis qui fini par un grand ruisseau si si je vous jures, je vis dans un rêve de demesure...!!! :mdr18:

question 10: je traverse a pied et a la nage!!! :shock: :ç:_): :[:-%:
J'ai l'air fine moi à côté de toi avec ma mare aux canards que je cotourne soigneusement :mdr18:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




petit test psycho! Empty
MessageSujet: Re: petit test psycho!   petit test psycho! EmptyVen 21 Déc 2007 - 3:08

marimilie a écrit:
J'ai l'air fine moi à côté de toi avec ma mare aux canards que je cotourne soigneusement :mdr18:
jsuis morte de rire!!! :mdr18: :mdr18:
meuuuuuu non ma poulette t'inquiète^^ :emodents:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psycho! Empty
MessageSujet: Re: petit test psycho!   petit test psycho! EmptyVen 21 Déc 2007 - 14:17

LOL, moi c'était un lac, mais vu que je traverse en barque .... :v):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psycho! Empty
MessageSujet: Re: petit test psycho!   petit test psycho! EmptyVen 21 Déc 2007 - 14:26

marimilie a écrit:
J'ai l'air fine moi à côté de toi avec ma mare aux canards que je cotourne soigneusement :mdr18:

Je sais pas peut-être que ça joue la présence de canards, Zia elle a pas de poissons ni d'animaux dans son torrent, son lac et son ruisseau... :cingle0049:

et puis ça commence à être un peu compliqué, en plus j'ai pas pû m'empêcher de lire les réponses avant les questions :v):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psycho! Empty
MessageSujet: Re: petit test psycho!   petit test psycho! EmptyVen 21 Déc 2007 - 14:33

cold a écrit:
, Zia elle a pas de poissons ni d'animaux dans son torrent, son lac et son ruisseau... :cingle0049:
besoin de rien moi!! :mdr18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psycho! Empty
MessageSujet: ...   petit test psycho! EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:01

pff je comprends rien qui c qui mouille qui????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psycho! Empty
MessageSujet: Re: petit test psycho!   petit test psycho! EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:00

sylvia a écrit:
pff je comprends rien qui c qui mouille qui????
ou qui mouille quoi??? :mdr18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psycho! Empty
MessageSujet: ok   petit test psycho! EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:10

je lai fait et c trés juste
regare zia

1 c une personne qui m'est cher
2 la biche
3 avec amour et tendresse
4 petite maison
5 non
6 sur, avec un chandelier et des bougies
autour, 2 assiettes, 2 verres, serviettes ...
7 porcelaine
8 je la pose delicatement sur la table
9 cours d'eau
10 je le saute

alors???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psycho! Empty
MessageSujet: Re: petit test psycho!   petit test psycho! EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:25

Mdrrrrrrr sylvia!!
la 9 et la 10 ben dit donc tu le sautes carrement le cours d'eau toi?? :v):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psycho! Empty
MessageSujet: ...   petit test psycho! EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:48

oui et ça s'explique mais ça se dit pas en public
ben alors vous les filles c un lac!! ah oui je comprends mieux!!:8+):
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

petit test psycho! Empty
MessageSujet: Re: petit test psycho!   petit test psycho! EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:22

sylvia a écrit:
oui et ça s'explique mais ça se dit pas en public
ben alors vous les filles c un lac!! ah oui je comprends mieux!!:8+):

Ouff je ne suis pas la seule merci Sylvia moi aussi je ne me mouille pas, je contourne ma petite mare :cingle0049: :noël1:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




petit test psycho! Empty
MessageSujet: marimillie   petit test psycho! EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:13

hihihi moi oui je mouille aussi mais je saute toute seule.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psycho! Empty
MessageSujet: Re: petit test psycho!   petit test psycho! EmptySam 22 Déc 2007 - 23:49

sylvia a écrit:
mais je saute toute seule.... mdr
moi je saute pas toute seule c'est moins bien^^ :emodents:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test psycho! Empty
MessageSujet: Re: petit test psycho!   petit test psycho! EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:40

EUH..j'ai un probleme avec la question 1) et sa réponse :

Q: Vous marché dans un boisé.vous n'etes pas seule.qui est à vos cotés?REP : Je comprends pas la question elle me fait peur!

Quand je vois que l'analise qui en est faite est : ' la personne avec laquelle vous marchez est la personne la plus importe dans votre vie ' ben.. la sa me déprime punaise!!LoL bien sur que j'ai des personnes importantes dans ma vie mais pourquoi j'ai pas su dire qqn...?
et puis ensuite :

Q8:Que faites-vous de cette tasse ?
REP: je la ramasse et l'observe
Analyse : ' Ce que vous faites avec la tasse représente votre attitude envers la personne de la question 1 '

Par contre la c'est intéressant car c'est vrai, peut etre, en y reflechissant, en l'avouant surtout :oops: que j'ai tres peu confiance envers les personnes depuis 1an et je cherche une amitié vraiment sincere ( meme si j'en ai deux..) et surtout je n'ai pas de copain donc la aussi je recherche qqch de sincere et de fusionelle.

Alors peut-etre que le fait que je n'ai pa su répondre a la Q ca a peut-etre un lien avec un grand manque d'affection que je ressent ... et les doutes/craintes qui me traverse a propos des gens..

Interessant le questionnaire ^^ Meme si d'abitude je ne crois pas a ca, la c'est bisarre, j'en prends grand interet..!
je peux mettre toutes mes rep si vous voulez rire un peu ^^

1. La question me fait peur!
2.une biche
3.passive
4.moyenne, c'est un chalet en bois :D
5.cloture en buisson
6. autour: niche pour chien, machine a laver etc..
dessus : bouteille d'eau, porte bougie, dessous de table
7.porcelaine
8. je la prend et l'observe
9.lac
10. je met des bottes en caoutchouc ( on claque des doigts, POUF ca apparait ^^) et je traverse
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

petit test psycho! Empty
MessageSujet: Re: petit test psycho!   petit test psycho! EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:29

:bizzou1:
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

petit test psycho! Empty
MessageSujet: Re: petit test psycho!   petit test psycho! EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:37

1) La personne avec laquelle vous marchez est la personne la plus importante dans votre vie => mon chéri => normal

2) La taille de l'animal que vous rencontrez représente votre perception de la taille de vos problèmes => une biche => c'est gros mais c'est pas méchant alors scratch

3. La sévérité de l'interaction que vous entretenez avec l'animal représente comment vous faites face à vos problèmes.=> elle nous regarde et s'enfuit => c'est mes problèmes qui s'enfuient ??

4. La grandeur de votre maison de rêve est proportionnelle à votre désir de régler vos problèmes =>pas forcément très grande => inquiétant !

5. S'il n'y a pas de clôture, vous êtes extroverti. Les visiteurs sont bienvenus en tout temps.
La présence d'une clôture indique une personnalité introvertie.
Vous préférez inviter les gens que de les voir arriver sans invitation => pas de clôture mais c'est tout l'inverse !

6. Si votre réponse n'inclut pas des fleurs, de la nourriture et des personnes, vous êtes généralement triste => youpie !!! y'avait des fleurs

7. Le matériau de la tasse est représentatif de la durabilité de votre relation avec la personne que vous avez
nommée à la question 1.Par exemple le plastique et le papier sont périssables tandis que la porcelaine et la métal sont durables => pour moi elle était en porcelaine... mais qui peut imaginer une tasse en papier ?

8. Ce que vous faites avec la tasse représente votre attitude envers la personne de la question
1 => je la ramène à l'intérieur pour la laver => heureusement que je l'ai pas jetée lol

9 L'étendue du plan d'eau est proportionnelle à votre libido => un petit ruisseau => Gné ?

10. Le degré avec le quel vous vous mouillez pour traverser le plan d'eau est représentatif de l'importance de
la sexualité dans votre vie => je le traverse à pied car y'a pas beaucoup d'eau => heu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit test psycho! Empty
MessageSujet: Re: petit test psycho!   petit test psycho! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit test psycho!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chien Ulysse
» petit test pour apprendre a vous connaitres!
» Tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser