Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tests psycho

Aller en bas 
AuteurMessage
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Tests psycho Empty
MessageSujet: Tests psycho   Tests psycho EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:00

Quelques tests psycho:

Craignez vous les regard des autres?
Etes vous suceptible?
Etes vous sociable?
Savez vous rester zen?

Pleins d'autres tests
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Tests psycho Empty
MessageSujet: Tests psycho   Tests psycho EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:26

Le premier test pourrait m'intéresser... "Craignez vous les regard des autres?".

Je vais essayé de faire le test...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho   Tests psycho EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:32

Résultat :
Le regard des autres vous obnubile.

Vous êtes très sensible au regard des autres, à croire que vous n'agissez même qu'en fonction de cela. Mais croyez vous vraiment que les gens n'ont pas d'autres choses à faire que de vous juger en permanence ? Prenez donc un peu sur vous et essayez de vous détendre. Vous verrez qu'il n'y a finalement pas de quoi en faire un plat !

On dirait que je n'aime pas le regard des autres... :s
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Tests psycho Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho   Tests psycho EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:52

UnTimide a écrit:
Résultat :
Le regard des autres vous obnubile.

Vous êtes très sensible au regard des autres, à croire que vous n'agissez même qu'en fonction de cela. Mais croyez vous vraiment que les gens n'ont pas d'autres choses à faire que de vous juger en permanence ? Prenez donc un peu sur vous et essayez de vous détendre. Vous verrez qu'il n'y a finalement pas de quoi en faire un plat !

On dirait que je n'aime pas le regard des autres... :s

Idem pour moi, sans blagues!!! :mdr18:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Tests psycho Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho   Tests psycho EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:50

:mdr18: Idem pour le premier test "le regard des autres vous obnibulent"
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Tests psycho Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho   Tests psycho EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:57

test 2:

Citation :
Dur dur d'être aussi susceptible que vous....

Attention à la façon dont vous prenez les choses. Non seulement c'est parfois dur au quotidien pour savoir comment vous gérer, mais vous vous menez aussi une vie vraiment infernale. Ayez un peu d'humour et prenez du recul vis-à-vis des situations et des propos des autres !

:ahh::§: Ouais ben la parano ça va avec la phobie sociale, non??


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Tests psycho Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho   Tests psycho EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:00

Citation :
Un peu trop renfermé…

Apparemment, vous éprouvez quelques difficultés pour nouer des relations avec l’extérieur… Timidité excessive, complexes… ou même phobie sociale, il faut essayer de trouver la cause de vos difficultés de communication. Essayer de sortir de temps en temps dans des endroits fréquentés, d’engager la conversation avec vos collègues dès que l’occasion se présente. Si parmi vos amis, certains on l’habitude de fréquenter du monde et sont plutôt extraverti, essayer de sortir avec eux. Et si cela ne fonctionne pas, n’hésitez pas à faire appel à un psy qui pourra vous aider à surmonter vos craintes.


:8+): exact
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Tests psycho Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho   Tests psycho EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:03

Savez vous rester zen?

Citation :
L’excité

Vous ne savez absolument pas rester zen ! Au contraire, vous êtes une véritable pile électrique ! Vous avez du mal à vous contrôler et vous vous énervez à la moindre contrariété. Attention, il faut absolument parvenir à vous calmer. Vous ne pouvez pas continuer comme ça. Et si vous commenciez par chasser le stress, avec des séances de relaxation par exemple. Et lorsque vous sentez la colère vous envahir, essayez de respirer calmement et de mieux vous contenir.

Mince... :mdr18: c'est vrai toujours en train de pester contre moi même


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Tests psycho Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho   Tests psycho EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:00

Craignez-vous le regard des autres ?

Le regard des autres vous obnubile.

Vous êtes très sensible au regard des autres, à croire que vous n'agissez même qu'en fonction de cela. Mais croyez vous vraiment que les gens n'ont pas d'autres choses à faire que de vous juger en permanence ? Prenez donc un peu sur vous et essayez de vous détendre. Vous verrez qu'il n'y a finalement pas de quoi en faire un plat !


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho   Tests psycho EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:03

Suis-je suceptible ? houra


Vous savez gérer votre susceptibilité.

Visiblement, vous savez mettre de l'eau dans votre vin devant les situations inconfortables et hiérarchiser les situations où votre amour propre est en péril. Susceptible, vous ne l'êtes pas, c'est sûr, ce qui ne veut pas dire que vous vous laissez marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho   Tests psycho EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:05

ZENNNN :cingle0049:


Le Super-zen

Dire que vous êtes Zen serait encore bien loin de la vérité ! La dernière personne qui vous a vu énervé ne doit plus sen rappeler tellement c’est vieux ! Mais vous êtes même peut être trop calme ! Du coup, vous vous faites marcher sur les pieds ou n’êtes pas considéré à votre juste valeur. Il faut que vous arrêtiez d’être invisible pour reprendre confiance en vous. Vous verrez, sans vous énerver à tout bout de champs, vous affirmer un peu vous fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Tests psycho Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho   Tests psycho EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:44

Choupi j'aurais cru que tu serais super suceptible comme moi!!
Je t'avais sous-estimé c'est bien ma puce!! :mdr18:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Tests psycho Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho   Tests psycho EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:39

Craignez-vous le regard des autres ?


Vous craignez un peu trop le regard des autres...

Vous accordez trop d'importance à ce que les autres pensent de vous et de vos actions et vous en êtes conscient(e). D'ailleurs, vous essayez de ne pas vous traumatiser à ce sujet. Vous parvenez à oublier les remarques parfois désobligeantes et n'hésitez pas à vous mettre en avant. Vous êtes sur la bonne voie !
Il est tres vrai que j'ai horriblement peur que qqn me juge par rapport a mes geste, mes paroles, comme si j'avais peur qu'ils me découvrent..de savoir qui je suis en vrai. Il est tres vrai aussi que j'en suis parfaitement consciente et que j'ai fait des efforts pour prendre du recul par rapport a ca ( ex: ya qqls tps rentré dans un magasin me faisé rougir, je baissé le regards, prié pour que pers ne me voit) ^^ et que maintenant je regarde autour de moi. je suis peut-etre sur la bonne voie mais je fais du sur place qd meme.. et j'ai une peur horrible de retomber :emobof:
ps: LoL je sais je devrait me rejouir mais c'est tout moi ca! je suis supra-giga-hyper négative LoL.. on arrete pas de me le dire


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho   Tests psycho EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:42

Etes-vous susceptible ?


Dur dur d'être aussi susceptible que vous....

Attention à la façon dont vous prenez les choses. Non seulement c'est parfois dur au quotidien pour savoir comment vous gérer, mais vous vous menez aussi une vie vraiment infernale. Ayez un peu d'humour et prenez du recul vis-à-vis des situations et des propos des autres !
:cingle0049: j'ai fait le test juste pour rigoler moi! je savais pas que j'étais suceptible !!! hanlala on en apprend tous les jours LoL


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho   Tests psycho EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:45

Un peu trop renfermé…

Apparemment, vous éprouvez quelques difficultés pour nouer des relations avec l’extérieur… Timidité excessive, complexes… ou même phobie sociale, il faut essayer de trouver la cause de vos difficultés de communication. Essayer de sortir de temps en temps dans des endroits fréquentés, d’engager la conversation avec vos collègues dès que l’occasion se présente. Si parmi vos amis, certains on l’habitude de fréquenter du monde et sont plutôt extraverti, essayer de sortir avec eux. Et si cela ne fonctionne pas, n’hésitez pas à faire appel à un psy qui pourra vous aider à surmonter vos craintes.



C'est TOUT A FAIT exacte! rien a rajouter :): je suis trop renfermée..complexe, sociophobique
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Tests psycho Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho   Tests psycho EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:49

Ouff je suis pas la seule super suceptible, bienvenue au club Pitchou dinos1
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Tests psycho Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho   Tests psycho EmptyLun 28 Jan 2008 - 1:17

ben moi c comme toi marimillie je suis excitée et je suis sur la bonne voie pour le regard des autres, bref on est pareil
on devrait faire les magasins ensembles, histoire de se faire connaitre
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Tests psycho Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho   Tests psycho EmptyLun 28 Jan 2008 - 1:25

sylvia a écrit:
on devrait faire les magasins ensembles, histoire de se faire connaitre
:emodents: avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Tests psycho Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho   Tests psycho EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:39

marimilie a écrit:
Ouff je suis pas la seule super suceptible, bienvenue au club Pitchou dinos1


héhé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho   Tests psycho EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:28

Voilà mes résultats...

Etes-vous sociable ?

Trop social ?

Vous nouez des relations avec tout le monde et ceux que vous rencontrez vous trouvent très sympa ! Mais à vouloir absolument être apprécié de tous, vos relations risquent de rester superficielles. Et finalement, vous masquez votre véritable nature. Essayez de privilégier quelquefois la qualité à la quantité ! Arrêtez de rechercher l’entente avec tous pour ne vous intéresser qu’à certaines personnes ! Pour reprendre le titre d’une émission de télévision, « on ne peut pas plaire à tout le monde » ! D’autant plus que vos efforts pour être apprécié peuvent être mal interprétés, dans votre boulot par exemple… Il faut déterminer d'où vient ce besoin de reconnaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho   Tests psycho EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:38

Autre résultats :

Craignez-vous le regard des autres ?

Vous ne vous embarrassez pas du regard des autres !

Le regard des autres vous importe peu. Vous agissez comme bon vous semble, en vous faisant plaisir! Certes, vous avez bien raison de ne pas vous laisser influencer. Mais vos amis ne sont pas tous animés par de mauvaises intentions, et vous pouvez parfois tenir compte de leurs conseils ! Et n'oubliez pas que votre liberté s'arrête là où commence celle des autres !

Suis pas trop daccord, car il est vrai que ma "grande gueule" fait que si on me dit de ne pas téléphoner dans un train... beh je rale je la raméne tjs moi!!! hihi Par contre quamd je sors je veux tjs etre bien pour pas que l'on em remarque trop ou qu'on me juge mal (je sors jamais en jogging! J'en ai meme pas...hihi)... Bref...

Etes-vous susceptible ?

Votre score est de 0

Heuuuu le site m'insulte ou y a eu un bug!!!!!!?????????????????? jajajaja

Savez-vous rester zen ?

L’excité

Vous ne savez absolument pas rester zen ! Au contraire, vous êtes une véritable pile électrique ! Vous avez du mal à vous contrôler et vous vous énervez à la moindre contrariété. Attention, il faut absolument parvenir à vous calmer. Vous ne pouvez pas continuer comme ça. Et si vous commenciez par chasser le stress, avec des séances de relaxation par exemple. Et lorsque vous sentez la colère vous envahir, essayez de respirer calmement et de mieux vous contenir.


Bon beh maintenant je suis hystérique d'aprés le test! hahaha Non je ne suis pas hystérique mais grande gueule... Nuance... hahaha et le truc bizzare là dedans c'est que je déteste les conflits!!! Je les fuit mais je gueule un bon coup avant... jajajaja

BISOUS

Vani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests psycho Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho   Tests psycho EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:56

Craignez-vous le regard des autres ?

Le regard des autres vous obnubile.

Vous êtes très sensible au regard des autres, à croire que vous n'agissez même qu'en fonction de cela. Mais croyez vous vraiment que les gens n'ont pas d'autres choses à faire que de vous juger en permanence ? Prenez donc un peu sur vous et essayez de vous détendre. Vous verrez qu'il n'y a finalement pas de quoi en faire un plat !

Etes-vous susceptible ?

Vous savez gérer votre susceptibilité.

Visiblement, vous savez mettre de l'eau dans votre vin devant les situations inconfortables et hiérarchiser les situations où votre amour propre est en péril. Susceptible, vous ne l'êtes pas, c'est sûr, ce qui ne veut pas dire que vous vous laissez marcher sur les pieds.

Etes-vous sociable ?

Un peu trop renfermé…

Apparemment, vous éprouvez quelques difficultés pour nouer des relations avec l’extérieur… Timidité excessive, complexes… ou même phobie sociale, il faut essayer de trouver la cause de vos difficultés de communication. Essayer de sortir de temps en temps dans des endroits fréquentés, d’engager la conversation avec vos collègues dès que l’occasion se présente. Si parmi vos amis, certains on l’habitude de fréquenter du monde et sont plutôt extraverti, essayer de sortir avec eux. Et si cela ne fonctionne pas, n’hésitez pas à faire appel à un psy qui pourra vous aider à surmonter vos craintes.

Savez-vous rester zen ?

Le posé

Vous semblez réussir à gérer vos émotions. Vous n’avez pas une propension à vous mettre en colère à tout bout de champs, sauf si réellement la situation le justifie. De même, vous ne vous laissez pas marcher sur les pieds pour autant. Essayez de conserver cet équilibre, c’est votre meilleur atout pour réussir à garder de bonnes relations avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Tests psycho Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho   Tests psycho EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:06

vani a écrit:
Votre score est de 0
Heuuuu le site m'insulte ou y a eu un bug!!!!!!?????????????????? jajajaja

Ca m'a fait pareil à 1 test, c'est parce que tu as eu une pub doctissimo entre le test et le résultat, si ça recommence tu fais précédent pour revenir à la page de test, et tu revalides.

T'es une excité aussi Vani!! Moi c comme toi, je ne suis pas du tout grande gueule, mais je suis une pile electrique dans ma tête.

Bref, ce ne sont que des tests :cingle0049: on va dire ça comme ça :):

Super Black Orchis, à part le regard des autres, t'es tout parfait!! :[:-%:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tests psycho Empty
MessageSujet: Re: Tests psycho   Tests psycho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests marrants
» Un autre test: Evaluez votre peur des autres
» petit test psycho!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser