Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pour ou contre le vaccin H1N1?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour ou contre le vaccin H1N1? Empty
MessageSujet: pour ou contre le vaccin H1N1?   pour ou contre le vaccin H1N1? EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:15

bonjour!

vous allez vous faire vacciner contre la grippe A ?oui ou non?et pourquoi?

gros bisous a tout le monde pour ou contre le vaccin H1N1? 445855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre le vaccin H1N1? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le vaccin H1N1?   pour ou contre le vaccin H1N1? EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:30

Bonjour Call_me.

Pour le moment j'aurais tendance à répondre "non" car je trouve le vaccin à était fait trop vite et qu'on a pas assez de recul.
Je sais que mon père me conseil de me faire vacciner car il dit que la grippe est plus dangereuse pour les jeunes car on a pas le vécus aux niveaux anticorps. On a pas rencontré assez de grippe saisonnière pour bien réagir au niveau de l'immunité. Et de plus, comme on a un système d'anticorps en forme, le corps risque de partir en sur-régime, d'où complication !

Donc, je ne sais pas trop si je vais le faire ou pas.

Et toi Call_me ?
Et vous ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre le vaccin H1N1? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le vaccin H1N1?   pour ou contre le vaccin H1N1? EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:49

merci makalili pour ta reponse!
moi aussi j'ai pas envie de me faire vacciner deja pour le fait que ce vaccin etait produit vite fait et il est pas encor testé donc on sait pas ses effets secondaires ni a court terme ni a long terme,et puis pourquoi tant de mefiance par rapport a ce vaccin alors quon fait tout les autres vaccins sans meme pas se poser de questions,ya surement un truc qui cloche et ça pousse a se demander sil faut vraiment prendre le risque et se faire vacciner ou pas!

je passe actuellement mon stage dans un service d'urgence consacré pour les patients H1N1,le chef de service nous a conseillé tous de se faire vacciner ms moi j'ai pas envie ,je sais quil ya un grand risque que je l'attrape cette grippe ms au moins je connais ses symptomes!alors que pour le vaccin ça reste un point d'interrogation on sait pas encor ce que ça peut donner!

bref je sais pas quoi faire peut etre que si tout les gens du service se font vacciner je serai obliger de suivre la troupe et me faire vacciner aussi!

ça me stresse toute cette histoire de grippe et de vaccin ....... pour ou contre le vaccin H1N1? 242770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre le vaccin H1N1? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le vaccin H1N1?   pour ou contre le vaccin H1N1? EmptyDim 22 Nov 2009 - 0:23

Salut,

moi aussi ça me stress ce vaccin je le fait ou je le fais pas!Je me demande aussi s'il y en aura assez pour tout le monde?
Ici en Alsace déjà deux cas mortels ,une ado de 15 ans et une dame de 88 ans,comme quoi ça touche n'importe qui apparement,ça me fait vraiment peur!
Quand on voit le nombre d'école fermée c'est pas rassurant non plus!

Donc que faire???

A mon avis c'est vraiment nos médecins de famille qui peuvent nous conseiller,c'est les mieux placés!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre le vaccin H1N1? Empty
MessageSujet: a   pour ou contre le vaccin H1N1? EmptyDim 22 Nov 2009 - 2:45

Par manque de transparence, je ne fais pas le vaccin ni pour mon fils ni pour moi.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

pour ou contre le vaccin H1N1? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le vaccin H1N1?   pour ou contre le vaccin H1N1? EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:35

J'ai recu hier le papier pour faire vacciner mon fils, mais je l'ai jeter a la poubele, on a pas assez de recul surce vaccin fait trop rapidement je trouve.

Pour les personne morte de la grippe, c'est triste bien sur, mais chaque année des gens meure de la grippe saisonniere, et jme fait pas vacciner pour autant.

Si un de mes enfant avait des prblém respiratoireou autre, ce serai un vrai casse tete, parcque la e me poserai laquestion de faire ou pas le vaccin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre le vaccin H1N1? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le vaccin H1N1?   pour ou contre le vaccin H1N1? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre le vaccin H1N1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sport pour lutter contre la phobie, le stress...
» Souffrez-vous d'agoraphobie?
» Lutter contre ses cognitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Médical, Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser