Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Solution pour l'agoraphobie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Solution pour l'agoraphobie ? Empty
MessageSujet: Solution pour l'agoraphobie ?   Solution pour l'agoraphobie ? EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:47

Je me demande si je ne vais pas acheter cela dès que j'aurai un peu d'argent...

Livre + 6 CD - En terminer avec le trouble panique avec l'agoraphobie Psycho-D Editions

Auteur : Jérôme Boutillier

Cette méthode d'auto-traitement du trouble panique avec agoraphobie, devenue ajourd'hui une référence, est composée d’un cahier théorique et pratique approfondi et progressif et de 6 CD audio vous guidant dans la remise en cause de ce trouble.

Dans cette méthode d’auto-traitement, l’approche thérapeutique est intégrative : sélectionner dans chaque discipline ce qui est pertinent dans l'optique de la résolution d'une problématique précise.

Les ressources utilisées sont nombreuses et variées :

- Thérapie comportementale et cognitive

- Sophrologie et relaxation

- Thérapie brève orientée solutions

- Hypnose ericksonienne

- Programmation neurolinguistique

- Thérapie stratégique (Palo alto)

- ...

La multiplicité et la richesse des ressources employées font de cette méthode une approche unique, pertinente et efficace.


http://www.psychodeditions.net/boutique/fiche_produit.cfm?ref=meta01&type=26&code_lg=lg_fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solution pour l'agoraphobie ? Empty
MessageSujet: Re: Solution pour l'agoraphobie ?   Solution pour l'agoraphobie ? EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:10

Bonjour tu peux aussi acheter la méthode du jeune Belge GEERT Moi j'ai commencé depuis deux semaines Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solution pour l'agoraphobie ? Empty
MessageSujet: Re: Solution pour l'agoraphobie ?   Solution pour l'agoraphobie ? EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:32

Merci Spasmo, je ne connaissais pas !

J'ai trouvé le lien du site avec la première cession téléchargeable en mp3 et je vais l'écouter.

http://www.agoraphobie.be/index.php

La méthode que j'avais vue est à 75 euros et concernant la méthode de Geert j'ai lu sur un forum que cela coutait plus cher (avec 15 CD...).

Tu me diras si cette méthode est bien, et si elle te convient.

Bonne journée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solution pour l'agoraphobie ? Empty
MessageSujet: Re: Solution pour l'agoraphobie ?   Solution pour l'agoraphobie ? EmptySam 27 Fév 2010 - 10:45

Coucou Pseudo,
Pas mal ta méthode, j'espère que ça marchera.
Spasmo, n'hésites pas à nous donner le résultat ressenti, j'ai longtemps hésité pour acheter ses CD, mais je n'avais pas vraiment l'argent.
As-tu déjà du mieux???
Bon courage en tout cas à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution pour l'agoraphobie ? Empty
MessageSujet: Re: Solution pour l'agoraphobie ?   Solution pour l'agoraphobie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution pour l'agoraphobie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffrez-vous d'agoraphobie?
» Pour Zia !
» Des conseils et techniques pour s'en sortir (DTA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser