Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre plus grand rêve !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 2:45

Je note que, contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire, l'esprit Rastafari est toujours bien présent :emook: (le Peace and Love a aujourd'hui une connotation de gentil idéaliste idiot, ce que je déplore bien évidemment).

Quand au mal de mer, Lilie, il y a une recette infaillible pour le contrer, c'est de prendre la barre :clign:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 2:50

Et ça marche même si je sais pas conduire un vélo??? Votre plus grand rêve ! - Page 2 796699

P.S: je crois que c'est toujours passé pour ringard ou gentillet le peace and love, même à la grande époque...sinon nous n'en serions pas là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 3:42

Si tu ne sais pas faire de vélo, alors, là, je ne peux plus rien pour toi :ko)):

Oui, de faire passer le Peace and Love pour ridicule depuis tant de temps arrange bien ceux à qui ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 4:54

Mon plus grand rêve est de vivre avec mon copain, habiter dans la même maison, pouvoir le serrer contre moi la nuit, le voir à mon réveil, etc.
:(v)..:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:57

mon plus grand reve c'est de prendre confiance en moi et apporter ma connaissance au gens qui aimerais bien l'entendre mais pas sur pc mais en réalité, jaimerais toucher des coeur parce que je crois a bien des trucs, je suis philosophe et je croix fermemant a se que je dis toute en laissant les penssé des autres libre de penssé se qu'ils veulent

l'inaction travail l'esprit et l'action travail le corp et jai resté tellement de temp dans l'inaction que je me suis forgé une sagesse a exprimé
je suis angoraphobique mais si je peux réalisé se reve en quelque minutes de réalité avec du monde que je connais pas et que sa les atteind se que je dis alors je serrais le plus heureux du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve !   Votre plus grand rêve ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grand rêve !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un grand MERCI
» Le livre Le grand dictionnaire des malaises et maladies
» Votre chemin de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser