Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je suis sur le tchat maintenant !

Aller en bas 
+2
Gaspard
cedupropre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le tchat maintenant !   Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:10

In !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le tchat maintenant !   Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:41

coucou! je suis sur le tchat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le tchat maintenant !   Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:02

j'y suis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le tchat maintenant !   Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:03

idem Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 480294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le tchat maintenant !   Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:24

Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 510772
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Agora'passionné
Agora'passionné



Masculin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 25/02/2010

Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le tchat maintenant !   Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:29

Présent ! content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le tchat maintenant !   Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:43

Moi aussi Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 677141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le tchat maintenant !   Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:49

je suis sur le chat maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le tchat maintenant !   Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 0:15

Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 510772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le tchat maintenant !   Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:16

Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 480294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le tchat maintenant !   Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:08

Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 969640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: dommage personne sur le tchat   Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:01

bonjour c'est dommage qu'il n'y ait jamais personne sur le tchat ou bien à des heures impossibles. Je ne sais pas si les utilisateurs savents qu'il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le tchat maintenant !   Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:28

Haha Spasmo bien sur qu'on sait qu'il y en a un!!! Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 648431

Mais tu te doutes bien que nous n'avons pas tous les mêmes horaires, les mêmes envies et les mêmes disponibilités. Le tchat n'est pas un rendez-vous à notre disposition, il est fait de jolis moments de hasard que l'on ne peut jamais prévoir!!!

J'espère que tu arrives à l'apprécier à sa juste mesure: un lieu de rencontre avec l'autre pas forcément au moment où l'on attend, parfois dense parfois léger, tout comme dans la vie.

Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 127294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le tchat maintenant !   Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:33

J'y suis pour ceux et celles qui veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le tchat maintenant !   Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:50

Je suis laaaaa Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 605292 Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 669884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le tchat maintenant !   Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:33

je suis sur le chat maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le tchat maintenant !   Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:52

Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 972291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le tchat maintenant !   Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:16

Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 338212 J'y suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le tchat maintenant !   Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:31

Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 510772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le tchat maintenant !   Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:12

je suis sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le tchat maintenant !   Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:14

Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 510772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le tchat maintenant !   Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:05

je suis sur la chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le tchat maintenant !   Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:20

Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 510772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le tchat maintenant !   Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:43

Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 969640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le tchat maintenant !   Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:09

Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 480294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le tchat maintenant !   Je suis sur le tchat maintenant ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis sur le tchat maintenant !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis sur le tchat
» je suis sur le tchat
» Les rendez-vous pour le tchat
» Tchat
» Tchat box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tchatbox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser