Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au jour le jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au jour le jour Empty
MessageSujet: Au jour le jour   Au jour le jour EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:11

Un grand bonjour à tous et à toutes. :uj)):

Je vous fais ce message au sujet du forum "Au jour le jour". Ne penseriez-vous pas qu'il serait préférable de le faire vraiment au jour le jour plutôt qu'à la semaine? C'est à dire, comme il était autrefois: lundi, mardi, mercredi, etc.

En effet, par semaine complète on se retrouve avec des pavés qu'il est impossible de suivre, donc impossible de lire correctement et de venir en aide à ceux qui en ont besoin. Si la formule "semaine" fonctionne bien et trés bien avec d'autres types de forums, pour nous qui sommes malades et avons besoin de soutiens et de conseils quotidiens, il nous faut un suivi réel au jour le jour. Pour pouvoir revenir sur une discussion spécifique avec quelqu'un.

Actuellement, et personnellement pour ces raisons, je n'y participe pas plus que je le souhaiterais malheureusement. Parce que le fil est trop long à suivre du lundi au dimanche, et qu'il est alors vraiment impossible de tout parcourir et de lire régulièrement que font chacuns.

Voilà donc ma demande. Ne serait-il pas mieux de mettre ce forum vraiment "au jour le jour"? Qu'en pensez-vous?


Merci beaucoup. :rto):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour   Au jour le jour EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:05

Personnellement j'adore le post sur la semaine, cela me permet de répondre à tous même si j'ai loupé un jour, de voir les progressions, les défis réussis et cela permet je pense une interaction meilleure, notamment pour les nouveaux- je trouve que les gens se répondent lorsqu'ils viennent, que cela permet de souhaiter les anniversaires même si on est en retard, etc... Mais ce n'est que mon avis. En plus c'est très pratique quand quelqu'un réussi ou passe une épreuve, on recule d'une page pour voir le début qu'on peut avoir raté... Perso j'ouvre une fenêtre pour relire et une pour répondre...

Les nouveaux arrivés osent peu venir au départ, j'ai peur qu'un post journalier paraisse plus laborieux... Tout en pensant aussi que même si quelqu'un ne poste qu'un jour, il fait partie de la semaine, ça donne un effet de groupe que je trouve tout de suite sympa.

Je n'ai pas connu l'ancienne formule, mais celle-ci me parait assez fonctionnelle.

Du coup je me demande si j'ai eu raison de donner mon avis car je ne peux vraiment pas comparer Au jour le jour 193647 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour   Au jour le jour EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:23

Bonsoir,

Avez-vous déjà testé l'autre formule ?
Si on ouvre un sujet chaque jour, on va se retrouver avec des quantités de nouveaux fils, non ?
:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour   Au jour le jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au jour le jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mot un jour
» L'image du jour
» 1 er jour de travail
» B.A SPA un clic par jour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: cyber forum :: trucs et astuces concernant le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser