Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre super-héro ou héroïne préféré de marvel?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre super-héro ou héroïne préféré de marvel? Empty
MessageSujet: Votre super-héro ou héroïne préféré de marvel?   Votre super-héro ou héroïne préféré de marvel? EmptySam 5 Juin 2010 - 20:04

J'adore l'univers de Marvel et je voulais vous demander si vous aviez un super-héro ou héroïne de marvel préféré? sa m'intéresse Votre super-héro ou héroïne préféré de marvel? 932386

Moi mon Héroïne c'est Spider-Girl, la fille de peter parker et de Mary-jane watson parker

elle s'appelle Mayday Parker, elle a hérité des pouvoir de son père sauf que elle quand elle dois grimpé sur les murs elle dois toujours se concentrer sinon elle tombe mais a pars sa, sa force est incroyable et ses toiles sont très puissante et très résistante

Votre super-héro ou héroïne préféré de marvel? Amazin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre super-héro ou héroïne préféré de marvel? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-héro ou héroïne préféré de marvel?   Votre super-héro ou héroïne préféré de marvel? EmptySam 5 Juin 2010 - 21:07

Votre super-héro ou héroïne préféré de marvel? Surfer_d_argent_Doug_Jones_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre super-héro ou héroïne préféré de marvel? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-héro ou héroïne préféré de marvel?   Votre super-héro ou héroïne préféré de marvel? EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:18

Salut Iah, salut NoirDesir.

"Diablo" dans sa version Xmen (le film) est trés bien représenté. C'est un personnage qui, devant ses devants à-priori étranges, est plutôt assez cool, mystique et sympatique.

Votre super-héro ou héroïne préféré de marvel? Diablo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre super-héro ou héroïne préféré de marvel? Empty
MessageSujet: Re: Votre super-héro ou héroïne préféré de marvel?   Votre super-héro ou héroïne préféré de marvel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre super-héro ou héroïne préféré de marvel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chemin de vie
» Tchat box
» ANNIVERSAIRE DE NOTRE SUPER ELVIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser