Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un rêve de Maka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un rêve de Maka Empty
MessageSujet: un rêve de Maka   un rêve de Maka EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:10

Bonjour,

j'ai envie de parler d'un de mes rêve XD


cette nuit (comme d'autres nuits) j'ai rêvé que je délirais :

C'est assez anarchique comme rêve :
j'étais dans le salon devant la télé entouré de ma famille (père mère frère)
Mon père avait la manette de jeux de la console. Je crois que c'était un jeux de course de voiture ou moto....
J'ai dans les mains une sorte de patte/gâteau qui deviens de plus en plus gluant.
J'en mange, ça à un gout très sucré. Trop sucré pour ma mère.
Au bout d'un moment j'en ai plein les doigts....

Alors je me lève pour allé me laver les mains dans la cuisine... je deviens grande ! Mon corps grandit !
-> (c'est la que ça commence) en me concentrant j'arrive à retrouver taille normal... puis je grandit de nouveau...

Je me rends compte que c'est une interprétation délirante : je commence à stresser... ma mère arrive. je veux lui expliquer que je délire.
Je lui dis : pour moi, je suis grande comme ça *montre avec ma main la hauteur de ma tête* et toi tu es à cette hauteur *montre sa taille de ma main*
Mais elle ne comprend pas....


ça s'arrête la heu
Revenir en haut Aller en bas
 
un rêve de Maka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le test de Rorschach
» Bon anniversaire Maka!!
» L'histoire des Amours de Luk et Maka
» Maka et son humour elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser