Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Relaxation guidée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Relaxation guidée Empty
MessageSujet: Relaxation guidée   Relaxation guidée EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:17

Bonjour,

On m'a conseillé d'acheter un cd de relaxation selon la méthode de Jacobson. je cherche partout sur le net et je ne trouve rien... quelqu'un aurait le titre d'un cd à me donner?

merci de votre aide!
Relaxation guidée 990914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relaxation guidée Empty
MessageSujet: Re: Relaxation guidée   Relaxation guidée EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:28

j'ai un cd chez moi c'est une méditation sur les éléments :

1: Astral
2: Air
3: Fire
4: Water
5: Earth

c'est des chant relaxant et des musique tres envoutante, cest tres bon comme cd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relaxation guidée Empty
MessageSujet: Re: Relaxation guidée   Relaxation guidée EmptySam 24 Juil 2010 - 17:01

Bonjour,

J'ai vue à Leclerc des CD de musique zen.
Ce n'est pas la même méthode que tu dis mais peut être que cela t'aiderai. Et c'est sans doute moins cher.

Tu mets de la musique zen quand tu es allongées dans ton lit.... zen
Revenir en haut Aller en bas
sat74
Super Administrateur
Super Administrateur
sat74


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2010

Relaxation guidée Empty
MessageSujet: Re: Relaxation guidée   Relaxation guidée EmptySam 24 Juil 2010 - 22:39

je crois que je dois avoir ca en mp3 sur mon 2eme disque dur mes je sais plus si c'est bien la méthode de Jacobson.

Sinon j'ai chopé cette vidéo pour la pratiqué.

enjoy...!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relaxation guidée Empty
MessageSujet: Re: Relaxation guidée   Relaxation guidée EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:10

Bonjour et merci pour vos réponses. c'est vraiment la méthode de relaxation guidée de Jacobson que je recherche car elle m'a été conseillée par mon psy. mais lui n'a pas de références à me donner...

savez-vous s'il existe des magasins du zen ou autres où je pourrais faire mes recherches?

très belle journée et merci. Relaxation guidée 969640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relaxation guidée Empty
MessageSujet: Re: Relaxation guidée   Relaxation guidée EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:59

Y en a un à 132 euros d'occasion par un des vendeurs d'amazon (j'ai pas cherché plus). Tape achat cd méthode jacobson sur google, tu devrais trouver des pistes!

Je me permets de rappeler (là la méthode a l'air sérieuse et (re)connue) de faire extrêmement attention aux cds de méditation/relaxation guidée, car certains contiennent des messages subliminaux.

Certaines musiques contiennent (par exemple à nature et découverte...) un autocollant "garanti sans message subliminal", cela permet d'y aller plus en confiance.
Toujours concernant la musique "seule" Michel Pepe est largement reconnu dans les milieux yoga, sophro et même reportages animaliers Relaxation guidée 686639 , ça détend mais je conseille d'écouter les albums avant -moi y en a auxquels je n'accroche pas, mais pas du tout, voire des musiques que je trouve un peu niaises... http://michelpepe.com/

Je suis désolée Lili Wong d'avoir légèrement dévié de ton post. Relaxation guidée 669884

J'espère que lorsque tu auras trouvé ta méthode et essayé tu viendras nous dire ce que tu en penses...

Relaxation guidée 127294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxation guidée Empty
MessageSujet: Re: Relaxation guidée   Relaxation guidée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation guidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercices de relaxation et de sophrologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser