Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 "Un petit coup de peinture"

Aller en bas 
5 participants

êtes-vous pour ou contre des petits changements sur la présentation du forum?
POUR (J'osais pas le demander...)
"Un petit coup de peinture" I_vote_lcap86%"Un petit coup de peinture" I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
CONTRE (ça va pas la tête???)
"Un petit coup de peinture" I_vote_lcap0%"Un petit coup de peinture" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
SANS AVIS (Pff... Vous avez vraiment rien d'autre à faire...)
"Un petit coup de peinture" I_vote_lcap14%"Un petit coup de peinture" I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




"Un petit coup de peinture" Empty
MessageSujet: "Un petit coup de peinture"   "Un petit coup de peinture" EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:08

"Un petit coup de peinture" 510772 Coucou à tous!


Nous avons fait une réunion au sommet "Un petit coup de peinture" 752251 et souhaiterions vous soumettre la brillante idée de donner un petit coup de peinture au forum pour la rentrée ( couleur, image).

Nous, nous sommes POUR mais nous avons surtout eu envie de vous faire participer à cette décision.

Dans un premier temps il y a le sondage pour donner son avis (seulement 7 jours car nous devons nous préparer!).

Ensuite et en fonction de vos votes s'ils sont favorables, nous travailleront à la deco en essayant de vous faire le plus possible participer.

"Un petit coup de peinture" 57965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Un petit coup de peinture" Empty
MessageSujet: Re: "Un petit coup de peinture"   "Un petit coup de peinture" EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:15

oh ouiiiiiiiiii je suis vraiment daccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Un petit coup de peinture" Empty
MessageSujet: Re: "Un petit coup de peinture"   "Un petit coup de peinture" EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:18

Merci Sourir, as-tu pensé à valider ton vote sur le sondage ?

"Un petit coup de peinture" 56202
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

"Un petit coup de peinture" Empty
MessageSujet: Re: "Un petit coup de peinture"   "Un petit coup de peinture" EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:03

Moi je sais pas, je me rangerai a l'avis general.
Le forum est bien comme ca, mais pourquoi pas du changement, mais j'ai toujours du mal avec les changement.

Je sais jvous aide pas beaucoup, desolée :yu):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Un petit coup de peinture" Empty
MessageSujet: Re: "Un petit coup de peinture"   "Un petit coup de peinture" EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:46

:uj)): d'accord pour le changement et pour l'occasion j'ai changé d'avatar :mdr:
fini le gris vive la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Un petit coup de peinture" Empty
MessageSujet: Re: "Un petit coup de peinture"   "Un petit coup de peinture" EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:56

complètement POUR \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Un petit coup de peinture" Empty
MessageSujet: Re: "Un petit coup de peinture"   "Un petit coup de peinture" EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:37

Le thème a été modifié...Ce thème "zen" est encore en cours de modification, il reste à modifier quelques couleurs.

"Un petit coup de peinture" 990914
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

"Un petit coup de peinture" Empty
MessageSujet: Re: "Un petit coup de peinture"   "Un petit coup de peinture" EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:59

"Un petit coup de peinture" 150915 "Un petit coup de peinture" 398182 "Un petit coup de peinture" 74369 Joli!! Bravo Pseudo!! "Un petit coup de peinture" 445855 si tu veux pour les couleurs on se concertera et je peux regarder ça! mais le résultat est super!!
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




"Un petit coup de peinture" Empty
MessageSujet: Re: "Un petit coup de peinture"   "Un petit coup de peinture" EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:08

:bizzou1:

Merci Pseudo Pour ce coup de peinture , :bravo!:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Un petit coup de peinture" Empty
MessageSujet: Re: "Un petit coup de peinture"   "Un petit coup de peinture" EmptyMar 7 Sep 2010 - 5:10

Merci. Mais je n'ai fait que l'appliquer hier, ce thème a été travaillé par tous.
Si toutes les couleurs vous conviennent tant mieux, sinon je peux faire quelques rectifications (mais pas trop !) "Un petit coup de peinture" 683883

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Un petit coup de peinture" Empty
MessageSujet: Re: "Un petit coup de peinture"   "Un petit coup de peinture" EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:28

Bravo et merci à vous pour la peinture et les smiley rigolos ^^

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Zeish
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/05/2014

"Un petit coup de peinture" Empty
MessageSujet: Re: "Un petit coup de peinture"   "Un petit coup de peinture" EmptyLun 13 Oct 2014 - 2:56

j'étais pas venu depuis longtemps mais il s'est passé quoi là? le thème est joli en lui même mais c'est écrit tellement petit que j'arrive pratiquement plus à lire je suis obligé de mettre en 125% pour voir un peu près quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

"Un petit coup de peinture" Empty
MessageSujet: Re: "Un petit coup de peinture"   "Un petit coup de peinture" EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:35

Coucou Zeish !

Le thème de ce forum a été changé il n'y a pas longtemps. C'est bizarre que tu vois tout en petit, moi je le vois bien. Peut-être tu as des problèmes avec ton ordinateur ? Ou avec ta vue ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fiodor
Agora'passionné
Agora'passionné
Fiodor


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2013

"Un petit coup de peinture" Empty
MessageSujet: Re: "Un petit coup de peinture"   "Un petit coup de peinture" EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:27

Les polices de caractères apparaissent plus grandes avec Firefox qu'avec Chrome. Quel(s) navigateur(s) utilises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Friedrich
Zeish
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/05/2014

"Un petit coup de peinture" Empty
MessageSujet: Re: "Un petit coup de peinture"   "Un petit coup de peinture" EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:18

chrome et je suis sur un portable, du coup j'applique un css personnalisé pour résoudre le problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Un petit coup de peinture" Empty
MessageSujet: Re: "Un petit coup de peinture"   "Un petit coup de peinture" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un petit coup de peinture"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour et insolite version pseudo !
» La musique de Makeyourself
» Mon plus gros coup de coeur
» Agora-dossiers: Le coup de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: cyber forum :: Participation à la vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser