Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon plus gros coup de coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon plus gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Mon plus gros coup de coeur   Mon plus gros coup de coeur EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:01

Mon plus gros coup de coeur à vie en poèmes sont ceux de mon étoile.
J'espère, un jour, que tu parviendras à les montrer au grand jour, mon étoile.
Ils sont tous si perçants, si magnifiques.
calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon plus gros coup de coeur   Mon plus gros coup de coeur EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:49

Merci, ma Peur, mais tu n'es pas obligée de dire que ce sont les miens qui te plaisent le plus tu sais. Il y a des millions de poèmes bien plus beaux et plus réussis que les miens.

Mais ça me touche beaucoup.


Un jour peut-être...

Mon plus gros coup de coeur 670879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon plus gros coup de coeur   Mon plus gros coup de coeur EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:53

Je n'y suis point obligée, je le sais, j'en suis consciente. Mais je l'écris parce que je le pense. Tes poèmes ont quelque chose de particulier qui me plaît beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon plus gros coup de coeur   Mon plus gros coup de coeur EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:14

Ah bon...

Merci c'est gentil. Je suis contente qu'ils te plaisent.
Je vais en écrire plein pour mon étoile alors!

Mon plus gros coup de coeur 972291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon plus gros coup de coeur   Mon plus gros coup de coeur EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:15

Citation :
Ah bon...

Merci c'est gentil. Je suis contente qu'ils te plaisent.
Je vais en écrire plein pour mon étoile alors!
* court partout *
Oui, je veux !
Dis, je peux mettre ici celui que tu m'as donné en cadeau ?
Tous doivent connaître ton talent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon plus gros coup de coeur   Mon plus gros coup de coeur EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:21

Je sais pas trop...

Mon plus gros coup de coeur 669884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon plus gros coup de coeur   Mon plus gros coup de coeur EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:34

Ne te presse pas, c'est si tu veux seulement.
calin

Sinon, j'ai un poème que j'aime beaucoup...
Mais je dois le retrouver. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon plus gros coup de coeur   Mon plus gros coup de coeur EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:36

Oui retrouve le! J'aimerai beaucoup le lire.

Je culpabilise de ne pas t'avoir dit oui, alors maintenant je te le dis. Tu peux le mettre si tu y tiens vraiment.

Et je cours déjà! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon plus gros coup de coeur   Mon plus gros coup de coeur EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:41

Finalement, je le garde pour moi !
cingle0049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon plus gros coup de coeur   Mon plus gros coup de coeur EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:45

lol, sacrée Toi!


Mon plus gros coup de coeur 670879

Je t'en écrirai un que tu pourras mettre partout où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon plus gros coup de coeur   Mon plus gros coup de coeur EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:54

Citation :
Je t'en écrirai un que tu pourras mettre partout où tu veux.
Ça, je veux !
:uj)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon plus gros coup de coeur   Mon plus gros coup de coeur EmptyVen 2 Avr 2010 - 1:49

Ecureuil je n'ai pas compris en quoi il était déplacé ce qu'ont dit peur et del, j'ai trouvé touchant leur façon de parler

Il s'agit de leur amitié, et elle parlait de poésie
les mots tchat et pause récréative sont ils appropriés ? ne les trouverais tu pas blessant si tu les avais face à toi, pour toi, après quelques mots échangés amicalement ?

je n'ai peut être moi même pas bien compris, mais tu sais comme moi qu'il n'est pas facile de se livrer, tu le dis toi-même, alors peut être y'avait-il là justement l'ébauche de se montrer en mots la souffrance ...

Je me permets de le dire ici, mais je tiens à dire que je me suis demandé si je n'aurais pas du le dire en mp, car moi non plus je n'ai pas mis de poème

sache au moins que j'ai pris plaisir à lire ceux que tu as posté, ton idée et ton initiative sont chouettes mais laissons nous tous du temps, je suis sure que toi aussi tu as envie de lire les mots des autres

Je vous apprécie tous énormément ici, et vraiment je ne veux pas de conflits, peut être ai je mal compris ..

En fait en lisant j'ai cru qu'ils aurait s'agit de poèmes d'autres personnes ? mais les mots que tu nous as offerts seraient ce tout en réalité les tiens écureuil ?

Amicalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon plus gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon plus gros coup de coeur   Mon plus gros coup de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon plus gros coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique de Makeyourself
» "Un petit coup de peinture"
» Agoramusique: Notre petite radio....
» Agora-dossiers: Le coup de foudre
» Absence de Marimilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Art, Musique, Films et Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser