Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie Empty
MessageSujet: questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie   questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:03

Bonjour à tous ,

Je suis étudiante en Master1 de psychologie de la Santé et je fais un mémoire.Je m'appuie sur deux questionnaires pour ma partie pratique.
Ces questionnaires s'adressent à des personnes souffrant d'agoraphobie.

Voici les 2 questionnaires à remplir pour ceux qui peuvent et acceptent de le faire ! Il suffit de cliquer sur les liens !
Merci de bien répondre aux 2 , c'est important !

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dEFUNEFJVlg1X2lQNER6dGhQZzdOS3c6MQ

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dG80NVVNOV9EbTRKdkZMZGprQjZsVFE6MQ


Je tiens à repréciser que ces questionnaires s'adressent à des personnes souffrant d'agoraphobie.

Si ce n'est pas votre cas , merci de ne pas y répondre !

Merci pour votre participation !

Attention , à la fin de chaque questionnaire appuyez bien sur "Envoyer" ! merci !

Je vous donnerai plus d'informations sur le sujet dans quelques temps; quand j'aurai fait une analyse des résultats !

merci encore

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010