Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie Empty
MessageSujet: questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie   questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:03

Bonjour à tous ,

Je suis étudiante en Master1 de psychologie de la Santé et je fais un mémoire.Je m'appuie sur deux questionnaires pour ma partie pratique.
Ces questionnaires s'adressent à des personnes souffrant d'agoraphobie.

Voici les 2 questionnaires à remplir pour ceux qui peuvent et acceptent de le faire ! Il suffit de cliquer sur les liens !
Merci de bien répondre aux 2 , c'est important !

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dEFUNEFJVlg1X2lQNER6dGhQZzdOS3c6MQ

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dG80NVVNOV9EbTRKdkZMZGprQjZsVFE6MQ


Je tiens à repréciser que ces questionnaires s'adressent à des personnes souffrant d'agoraphobie.

Si ce n'est pas votre cas , merci de ne pas y répondre !

Merci pour votre participation !

Attention , à la fin de chaque questionnaire appuyez bien sur "Envoyer" ! merci !

Je vous donnerai plus d'informations sur le sujet dans quelques temps; quand j'aurai fait une analyse des résultats !

merci encore

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie Empty
MessageSujet: Re: questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie   questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:18

Bonjour Estelle,

J'ai répondu à tes 2 questionnaires. Tu essaies de voir le lien entre l'agoraphobie et le syndrome de l'abandon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie Empty
MessageSujet: oui   questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:23

oui , tout à fait ! J'essaie de faire un mlien entre l'angoisse de séparation et l'agoraphobie !
merci de ta précieuse participation !
Bonne suite d'ap midi
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie Empty
MessageSujet: Re: questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie   questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:30

Merci à toi de t'intéresser à nos troubles coucou .

Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie Empty
MessageSujet: Re: questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie   questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:34

Bonjour bonjour

J'ai également répondu à tes deux questionnaires Estelle
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie Empty
MessageSujet: Re: questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie   questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:48

coucou estelle, suite à ta demande j'ai bien changé ton pseudo.

Au plaisir! bienv009

Marimilie
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie Empty
MessageSujet: Re: questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie   questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:07

Salut,

Je suis en train de remplir les questionnaires et y a 1 question qui me pose "problème". La 10 du premier questionnaire. Pour moi, le bus et la voiture ne représentent pas du tout la même difficulté. Je ne donnerai pas la même réponse pour les 2 véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie Empty
MessageSujet: Re: questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie   questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:52

Je suis d'accord avec toi Bugs
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie Empty
MessageSujet: Re: questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie   questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:55

y a rien les liens sont désactivés!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie Empty
MessageSujet: Re: questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie   questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:23

Bonjour, je fais remonter le sujet pour savoir si après tout ça, une réponse ressort de cette étude ? cela m'intéresse grandement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie Empty
MessageSujet: Re: questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie   questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaires destinés aux personnes touchées par l' agoraphobie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agoraphobie
» agoraphobie cure thermale
» personnes ne peut comprendre!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Session des Invités :: Salon des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser