Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonne année...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tout-doucement-
Agora' fan
Agora' fan



Féminin
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 09/11/2010

Bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année...   Bonne année... - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:46

rien qu'en te lisant je suis pleine d'amertume et je suis las.

MariaT a fait un peu sa diva. Entre la chambre supplémentaire et le streap post rupture...

calin
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Agora'passionné
Agora'passionné



Masculin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 25/02/2010

Bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année...   Bonne année... - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:02

tout-doucement- a écrit:
rien qu'en te lisant je suis pleine d'amertume et je suis las.

MariaT a fait un peu sa diva. Entre la chambre supplémentaire et le streap post rupture...

calin

Bonsoir toute-douce,

Oui tu as raison. Mais curieusement je lui en veux pas. J'ai rarement connu une fille aussi généreuse même si -souvent- elle manquait de tact.
Si j'avais été quelqu'un d'autre je l'aurais giflée dès le 1er jour mais c'est pas dans mon caractère.
Demain : fin du récit.

Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Agora'passionné
Agora'passionné



Masculin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 25/02/2010

Bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année...   Bonne année... - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:41

De retour à l'hôtel, nous rentrions tous deux dans nos chambres respectives. L'humeur était bonne mais avec du recul, c'était assez ridicule de nous voir tour à tour ouvrir les portes de deux chambres voisines. Nous avions partagé un amour certain et là nous étions devenus deux amis. Non, ce n'était pas le corps chaud de MariaT qui m'attendait, mais la chambre 106 dont la clim' était toujours down. Il devait faire 2°. Qu'importe, je dormais tout habillé ce soir. Et avec Bloomberg en prime, la fête continuait.

Le lendemain, après un bon ptit déj' et un repas vers 13h00 au Paris Nord Café, j'allais raccompagné MariaT à Orly. Rien n'était plus simple à partir de la Gare du Nord.
Dans la navette qui nous amenait au Terminal Ouest, j'avais commencé à cogiter. Oui, j'étais triste.
À l'aéroport, un dernier café. Nous n'avions plus grand chose à nous dire. Elle me montrait assez sottement ses photos de nous sur son iPhone.
Voilà, il fallait qu'elle parte. Un baiser d'adieu. Il était pas long mais il disait beaucoup.
Elle franchissait la porte du hall d'enregistrement. Je la voyais plus parmi tous ces gens. Elle avait disparu.
Après 5 minutes, je perdais tout contrôle et pleurais comme une madeleine.

Une fois chez moi, le soir-même je recevais un sms disant qu'elle était bien arrivée.

Deux jours plus tard, je me rendais à nouveau sur Paris : armé d'un plan, d'un Stabilo rouge fluo et d'un bloc notes ; je retrouvais ma 106 à 200 mètres de l'hôtel Plaza avec un PV dessus.

Voilà. Merci de votre attention les amis. calin
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année...   Bonne année... - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:50

:crabe4*:
Revenir en haut Aller en bas
tout-doucement-
Agora' fan
Agora' fan



Féminin
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 09/11/2010

Bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année...   Bonne année... - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:17

Comme je te l'ai déjà dit, un vieux gout amer ...
Merci pour ton histoire.
Comment vas tu aujourd'hui par rapport à tout ça?

et surtout, penses tu que tu parleras de ta phobie sociale à ta prochaine partenaire sérieuse pour éviter ce genre d'incompréhension?

calin
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Agora'passionné
Agora'passionné



Masculin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 25/02/2010

Bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année...   Bonne année... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 8:59

tout-doucement- a écrit:
Comme je te l'ai déjà dit, un vieux gout amer ...
Merci pour ton histoire.
Comment vas tu aujourd'hui par rapport à tout ça?

et surtout, penses tu que tu parleras de ta phobie sociale à ta prochaine partenaire sérieuse pour éviter ce genre d'incompréhension?

calin

Hola toute-douce,

Je vais bien sincèrement. Le contre-coup m'avait rendu triste car je m'attachais à cette femme.

Y'a pas eu d'incompréhension dans le sens où ma phobie sociale n'a pas joué un rôle majeur dans ma relation avec MariaT. La rupture était inévitable dans le sens où 1500 bornes nous séparait. Et puis -sans jouer la victime- je pense qu'elle avait droit à un mec bien mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année...   Bonne année... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:26

Merci Gaspard de nous avoir fait partager ton histoire (très bien racontée soit dit en passant).

J'espère que tu trouveras un compagne qui correspondra à tes souhaits
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

Bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année...   Bonne année... - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 23:00

calin Comme les autres ton histoire me touche et je reste un peu down comme tu dis. Heureusement si tu n'en souffre plus car en te lisant tu nous fais ressentir beaucoup de choses, dont de la tristesse, déception après la réjouissance de la revoir. T'écris super bien. Tu sais vraiment comment faire passer certaines émotions. Tu devrais continuer, j'ai eu beaucoup de plaisir à te lire malgré la fin, et j'ai même ri sur quelques passages.

Et toi Toute Douce t'as assuré pour la traduction. Merci beaucoup pour tout le boulot qu'en fin de compte on aurait pu faire nous même. J'en profite pour te faire un gros bisous et j'espère que tu vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année...   Bonne année... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» phobie d'impulsions et angoisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Art, Musique, Films et Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser