Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire AZIA

Aller en bas 
+3
souricette
Azia
elvire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

Bon anniversaire AZIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire AZIA   Bon anniversaire AZIA - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:41

C'est génial pour ta maman ça me fait super plaisir pour toi ! Peut-être que maintenant vos relations vont s'améliorer...

Ah bon notre anniv tombe pas à la même heure chaque année scratch comment ça se fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Bon anniversaire AZIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire AZIA   Bon anniversaire AZIA - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:55

cingle0049 :cadeau*:

Pour le fait que notre anniv ne tombe pas à la même heure chaque année, je savais pas vraiment comment expliquer alors j'ai regarder sur un site d'astro.
Votre anniversaire correspond au retour solaire. Et étant donné que l'année astronomique ne fait pas exactement 365 jours, votre anniv ne tombe pas forcément le jour de votre naissance. Donc si vous êtes nées un 24, votre anniv pour tomber le 23, 24 ou 25 et à une heure différente de celle de votre naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire AZIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire AZIA   Bon anniversaire AZIA - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:46

Contente pour toi Azia ! Quelques fois les gens de notre entourage sont maladroits par manque d'information sur nos problèmes. J'ai parfois eu aussi ce genre de soucis et aussi de belles surprises telles que toi pour ton anniv. Et qu'est ce que c'est bon ! Ca nous regonfle un peu le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Bon anniversaire AZIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire AZIA   Bon anniversaire AZIA - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:52

Oui ça remonte bien le moral ! :-)
Ça rassure :rto):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire AZIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire AZIA   Bon anniversaire AZIA - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:56

Bon anniversaire Azia :victoire*: :uj)):

Oui je sais je suis en retard mais avec ton explication sur l'astro, apparemment c'était dimanche cette année donc j'ai qu'un jour de retard...et....euh...en Alaska on est encore dimanche donc on va dire que je t'écris de là bas avec mes moufles et mon bonnet :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Bon anniversaire AZIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire AZIA   Bon anniversaire AZIA - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:24

:mdr:
Oké on va dire que tu es en Alaska jusqu'à ce soir ! :haha*:

C'est géniaal d'être majeure !!!
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Bon anniversaire AZIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire AZIA   Bon anniversaire AZIA - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:33

Trop contente du petit mot de ta maman. C'est très émouvant, surtout si elle ne te l'a jamais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Bon anniversaire AZIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire AZIA   Bon anniversaire AZIA - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:32

cingle0049 oui c'était vraiment très émouvant :fi):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire AZIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire AZIA   Bon anniversaire AZIA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire AZIA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sorties entre phobiques sociaux
» Bon anniversaire Nymphetamine!
» Anniversaire d'Ae-cha
» Joyeux anniversaire lia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser