Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui peut me donner une recette à base de lotte?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui peut me donner une recette à base de lotte? Empty
MessageSujet: Qui peut me donner une recette à base de lotte?   Qui peut me donner une recette à base de lotte? EmptySam 19 Mar 2011 - 15:25

Je cherche une recette à base de lotte mais je ne trouve rien qui me plaise vraiment.

Dites moi seulement comment vous la préparez et comment vous faites pour la cuire?

Merci à toutes celles et tous ceux (même si j'ai des doutes) qui voudront bien me donner des petits conseils
Revenir en haut Aller en bas
carpediem62
Agora' accroc
Agora' accroc
carpediem62


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/03/2011

Qui peut me donner une recette à base de lotte? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me donner une recette à base de lotte?   Qui peut me donner une recette à base de lotte? EmptySam 19 Mar 2011 - 15:55

Bah désolée mais comme tu l'auras compris je suis pas un cordon bleu!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui peut me donner une recette à base de lotte? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me donner une recette à base de lotte?   Qui peut me donner une recette à base de lotte? EmptySam 19 Mar 2011 - 18:39

je fais la lotte au curry et lait de coco si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me donner une recette à base de lotte? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me donner une recette à base de lotte?   Qui peut me donner une recette à base de lotte? EmptySam 19 Mar 2011 - 18:57

Oui ça doit être bon ça!

J'attends ta recette...
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui peut me donner une recette à base de lotte? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me donner une recette à base de lotte?   Qui peut me donner une recette à base de lotte? EmptySam 19 Mar 2011 - 19:11

Tu demandes au poissonnier de te couper la lotte en morceaux.

Tu fais revenir rapidement les morceaux dans de l'huile d'olive et tu les mets ensuite dans une assiette.

Tu haches 2 oignons et 2 gousses d'ail que tu vas faire revenir doucement pendant 1 à 2 minutes et tu vas ajouter des tomates mures mixées, mais plus pratique une boite de tomates pelées (c'est pareil) et 1 poivron rouge coupé en morceau

Tu vas ajouter les épices : sel, poivre (ou gingembre), curry (au moins 2 cuillères à soupe), du curcuma et un peu de piment de cayenne (ou plus si on aime relevé). Tu laisses cuire 10 mn.

Tu ajoutes une brick de lait de coco, le jus d'un citron vert et les morceaux de lotte.

Tu laisses mijoter 10 à 15 mn. Bien vérifier que ça ne colle pas. Si c'est trop peu liquide, ajoute un peu d'eau au milieu de cuisson. Il faut gouter le jus pour vérifier l'assaisonnement.

A servir avec un riz thaï ou Basmati

Voilà



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut me donner une recette à base de lotte? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me donner une recette à base de lotte?   Qui peut me donner une recette à base de lotte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut me donner une recette à base de lotte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces
» Peut-on me forcer ?
» Peut-on tout dire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Coin cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser