Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  j'ai reussi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 j'ai reussi   Empty
MessageSujet: j'ai reussi     j'ai reussi   EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:56

Salut a tous ,

Ca fait longtemps que je suis pas retourner sur le forum et ca me fait tout drôle de me relire dans mes messages.
Je me suis inscrit le 3mars 2010 mais ca fait 4 ans que je souffrais de ce problème AGORAPHOBIE..
Aujourd’hui je travaille, je prends le train métro voiture avion bref plus aucune angoisse je suis mobile car je travaille pour une société de location dans l’automobile d’où je suis obliger de me déplacer sur toute la France .
Je avais tout essayer pour m’en sortir mais l’angoisse et la peur de sortir de chez moi ou de conduire était un vraie parcours de combattant .
Je pouvais faire que 2 km ensuite le stress et les angoisses aujourd’hui je fait 1000km en voiture et ca me fait rire pourquoi j’ai perdue autant de temps ?.
Les psy ca sert a rien a part de dépenser de l’argent dans le vent 60 euro par séance pffff
Le hypno sert a rien 45 euro la séance pfff
Les médicaments ils m’ont pas aider mais aggraver car dormir toute la journée ou être défoncer sert a rien pfff
En gros tout est dans la tète moi je me suis forcer et je suis arriver alors pourquoi pas vous
Aujourd’hui je vie enfin je me prends plus la tète je VIE comme les autres .
Vous pouvez pas savoir quel bonheur de prendre le tgv ou le métro remplie de monde courir dans les gares chercher votre train boire un café lire un journal manger au resto faire les courses conduire etc. moi j’avais perdue cette habitude .

Voila je pense que je fais fermer mon profil car je me suis sortie et ma place n’est plus ici en tout cas merci a vous et bon courage, rien n‘est perdue .

A+




Revenir en haut Aller en bas
carpediem62
Agora' accroc
Agora' accroc
carpediem62


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/03/2011

 j'ai reussi   Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi     j'ai reussi   EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:30

Alors tout d'abord :victoire*: félicitations!!!
Ensuite merci de nous livrer ce message d'espoir, ça fait du bien. Encore félicitations et bonne continuation sur les routes de France. bienv009
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

 j'ai reussi   Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi     j'ai reussi   EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:55

Merci pour ton message.

C'est toujours bien de voir quelqu'un s'en sortir. Bravo à toi et à ta tenacité
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

 j'ai reussi   Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi     j'ai reussi   EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:20

Slt,

Merci à toi pour ce message plein d'espoir et de réussite.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

 j'ai reussi   Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi     j'ai reussi   EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:08

Merci beaucoup pour ce message, et félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 j'ai reussi   Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi     j'ai reussi   EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:56

Bravo à toi !! Mais franchement j'ai du mal à comprendre comment tu as fait, après des années de souffrance, tout d'un coup à t'en sortir. Je sais que tout est dans la tête mais franchement chapeau bas, car la clé tu l'as trouvée, moi je la cherche désespérément................. :uj)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 j'ai reussi   Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi     j'ai reussi   EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:50

Yahou ! Un beau message d'espoir pour nous que le tiens ! C'est un déclic qu'il faut avoir et tu l'as eu, bravo.

Par contre je tique un peu sur le "les psy ça sert à rien, les médocs et autres non plus" :-/ (désolée de faire ma rabat joie) parce qu'il y a des gens qui ont un bloquage psychologique très profond qu'ils ne peuvent pas dépasser tout seul...ça dépend des cas, du vécu, mais y'en a pour qui c'est salutaire...

Après si t'as réussi sans t'es balèze !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Agora' fan
Agora' fan
pierrot


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/01/2011

 j'ai reussi   Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi     j'ai reussi   EmptySam 7 Mai 2011 - 20:27

Salut :)

C'est génial que tu viennes nous donner ce message d'espoir. Par contre c'est vraiment frustrant de ne dire que ça et de partir.

Je suppose que tu devais, meme si ça ne servait à rien comme tu dis, etre bien content d'avoir des oreilles a ton écoute en venant ici.

Alors ce serait quand meme bien que tu prennes un petit moment pour en dire un peu plus.

Parceque franchement tu connais la detresse dans laquelle on est, et si se sortir de ça équivaut à perdre son coté humain alors je préfère rester malade.

Quoiqu'il en soit bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 j'ai reussi   Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi     j'ai reussi   EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:52

felicitations pour ton retour a la normal lol

néenmoins je me demande comment tu as fait pour t'en sortir seul sans aide psy ni medicament parce que pour moi cela semble impossible car je n'ai encor pris aucun traitement mis a part un peu de lexomil et je ne pense pas m'en sortir avec la force mentale seule...

entout cas bravo et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 j'ai reussi   Empty
MessageSujet: Re: j'ai reussi     j'ai reussi   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai reussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suis sortie de l'agoraphobie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser