Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je vais très mal !!!!

Aller en bas 
+8
carpediem62
kiara17
Azia
elvire
Rukia 62
Bugsbunny
souricette
Panique62
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Je vais très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:39

Bugs, c'est parfait que tu sois directe. On ne juge pas, mais on peut s'exprimer et parfois une bonne mise au point s'avère salutaire.

Reste comme tu es, c'est comme ça que tu aides les autres calin
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Je vais très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:41

J'aime les personne franches
pourquoi se cacher la vérité ??

Je ne vais tout commencer en même temps, la psy en priorité : ça va me demnder beaucoup d'efforts !!!!

Je note les bonnes idées pour + tard

Merci de ton soutien

Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Je vais très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:02

Bonjour Panique.

J'ai tout lu, je t'envoie beaucoup de courage et espère que tu t'en sortira vite ...

L'idée de tenir un journal est super, n'hésite pas à tout lui raconté ça te fera du bien je pense. Et surtout n'oublie pas de bien le planquer Wink .

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Je vais très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:35

En m'inscrivant sur ce forum je ne m'attendais pas à autant de soutien !!!

ça fait du bien !!!!

Merci pour vos messages,
Il y aura des moments durs à passer mais l'espoir fait vivre

Un grand merci

Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Je vais très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:48

Oui, l'espoir fait vivre

Tu y arriveras. zen
Revenir en haut Aller en bas
kiara17
Agora'passionné
Agora'passionné
kiara17


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/03/2011

Je vais très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:03

Coucou panique,

Avant tout bienvenue, et vi du soutien tu en trouveras sur ce forum, car on est tous plus au moins passé par ces moments tres douleureux que tu traverses.......
C est super que tu souhaites reprendre les visites chez le psy, un grand pas en avant......
Le journal c est pas mal du tout aussi, tu n es pas obligée d ecrire des romans mais ecrire c est mettre des mots sur nos "maux", et ca ca aide...


A bientot consoeur chti !!!

Kiara
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Je vais très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:15

Bonjour tout le monde,

Cette nuit j'ai réussi à dormir une heure !!!!!! un exploit
Parcontre les idées tordues comme je les appelle elle ne m'ont pas quittées !!!

De ce fait je suis allée dans la chambre de ma fille et je l'ai regardée, le truc bizarre que tout le monde fait à 2H00 du matin mais au moins j'ai pensée à autre chose !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Je vais très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:44

bonjour,PANIQUE62 me revoilà désolé de ne pas pu te répondre avant mais j ai attrapé une grosse angine et c pas la forme depuis hier..sinon c une bonne idée d avoir un journal intime ! tu peux ecrire quand ca va pas bien et ca va te soulagé !! moi je faisais ca avant j'écrivais mon mal etre, ma colère, ma souffrance..mais il faudra aussi que tu vas voir un psy,ca va te faire du bien car elle va t aidé a aller mieux et te faire comprendre beaucoup de choses, à te détendre et d etre positive et de reprendre gout de vivre..
c super que tu as reussi à dormir 1heure !! c déjà bien et c une bonne idée d avoir regardé ta fille dormir...cela te permet de penser à autre chose...il faut te battre et etre positive et ne pas te décourager....moi je vais mieux aujourd'hui,il suffit de se battre et de chasser toutes ces idéees noires, de faire des choses qui t occupe l esprit, qui te donne de la joie et le sourire..tu dis que ton mari est horticulteur et que tu aimes les plantes alors essaye de reprendre le goût aux choses que tu aimes! occupe toi des plantes aussi..il y a pleins de choses ds la vie qui peuvent donner la joie de vivre...moi je fais du sport et ca me donne un bien fou..., j aime m asseoir sur un banc et regardé la nature,écouté les oiseaux ca me détend..et je ne pense plus à rien.....
Ma mere a voullu quitter cette vie et je lui en veut terriblement mais c etait son choix, elle etait si mal et si malheureuse que de partir c etait un soulagement pr elle..tant de souffrance, de mal etre qu elle gardait au fond d elle.. alors aujourdhui, si elle me voit de la haut je veux lui montrer toutes les belles choses qu elle n a pas pu voir dans sa vie...la joie, le bonheur qu elle n a pas eu...
alors pense à ta fille qui a besoin de toi...et profiter bien toutes les deux de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

Je vais très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:15

Chounette, c'est très beau ce que tu dis et juste.
Je ne sais pas si je suis passé à côté ou si tu n'en a pas parlé, mais je suis désolée pour ta maman. C'est pas facile.
La mienne à aussi choisi de partir en quelque sorte, mais j'ai la chance de ne pas trop l'avoir connu. Donc c'est juste la mère qui me manque mais pas la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

Je vais très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:23

panique62 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Cette nuit j'ai réussi à dormir une heure !!!!!! un exploit
Parcontre les idées tordues comme je les appelle elle ne m'ont pas quittées !!!

De ce fait je suis allée dans la chambre de ma fille et je l'ai regardée, le truc bizarre que tout le monde fait à 2H00 du matin mais au moins j'ai pensée à autre chose !!!!


:mdr: C'est sur que tout les parents se donnent rendez-vous à 2h dans la chambre de leurs petits pour les admirer dormir ! J'imagine trop le truc :mdr:

Non c'est pas bizarre, ça te fait du bien. J'ai pas d'enfant, mais je vois que beaucoup de parents aiment regarder leurs enfants et que ça les rends tout chose.
Si ça t'appaise, y a pas de mal.

Tu n'arrive vraiment jamais à dormir plus d'1h ?
Ca ça pèse sur le mental. La fatigue fausse la pensée.
Tu essaie de faire des petits rituels avant de dormir ? Boire une tisane, lire un livre, écouter de la douce musique, etc.

C'est super pour le psy. Je t'encourage vraiment, mais fait le parce que tu en as vraiment envie et non pour d'autres raisons.

Plein de courage content content content content
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Je vais très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:28

Le fait de ne pas dormir ne va pas t'aider. C'est terrible à vivre et ça ne fait que renforcer les angoisses
C'est bien que tu te sois apaisée en regardant ta fille.
Je me répète mais si tu n'as pas de rendez-vous psy tout de suite, regarde du côté des consultations à l'hôpital et à mon avis un traitement contre la dépression devrait aussi te permettre de te sentir mieux rapidement.

Plein de courage de la part d'une autre chti du forum (on est quand même nombreux ici......)
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

Je vais très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:31

elvire a écrit:
Bugs, c'est parfait que tu sois directe. On ne juge pas, mais on peut s'exprimer et parfois une bonne mise au point s'avère salutaire.

Reste comme tu es, c'est comme ça que tu aides les autres calin

Oh, merci Elvire. Ca me touche beaucoup. :çij:
Surtout qu'en ce moment j'ai vraiment le sentiment d'être une grande gueule sur le forum.
Faites ci, faites ça... je pense si, je crois ça.... et en fait à part donner mon avis, moi, de mon côté je fais pas grand chose pour m'en sortir. Je crois que j'en ai pas vraiment envie en fait.
Donc je me trouve très mal placée pour ouvrir ma bouche, mais l'envie d'être présente pour soutenir prend le dessus.
Merci vraiment beaucoup pour ici et l'autre topic. :clak11:
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Je vais très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:35

Merci chounette,

il ya des jours qui vont bien et d'autres pas du tout. Hier c'était pas du tout

Je me inscrite car je pense qu'il y urgence à me faire soigner, rien que pour ma fille déjà et mon mari
je les aime, mais le mal être est tellement présent que souvent je les oublie.
Ton message me touche beaucoup car je réalise que ça pourrait être ma fille en train d'écrire ce message !!! (dans le futur bien sur)

En fait dans ma tête tout les verrous sont bloqués, à moi de les débloquer un par un pour aller mieux : doucement mais surement

A bientôt et soigne toi bien surtout


Bugs, bonjour j'ai beaucoup de mal à dormir ces temps ci, mais je te rassure c'est pas tout le temps
le maxi 5H00 de sommeil.
1H c'est rien, fatiguée au TAF et les yeux je te dits pas !!!!!

Elvire, je vais attendre mardi pour le rendez-vous chez la psy, il me faut que je me prépare dans ma petite tête, en tout cas merci


Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Je vais très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:38

[quote="Bugsbunny"]
elvire a écrit:
Bugs, c'est parfait que tu sois directe. On ne juge pas, mais on peut s'exprimer et parfois une bonne mise au point s'avère salutaire.

Reste comme tu es, c'est comme ça que tu aides les autres calin


Dans mon entourage, les gens font semblant d'être compatisants !!!!!

alors crois moi ça fait du bien de lire quelqu'un qui ne "crache pas ses mots"

petite paranthèse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:38

Quoi quoi quoi grande gueule ?! Faut des personnes fortes sur un forum, surtout sur un forum sur ce ... hum ... "thème" (ça fit un peu soirée costumé comme mot masi bon).

Si tout le monde était "non enfin tu devrais peut être faire ça mais je sais pas hein, moi je ferais peut être ça a ta place mais pas sure hein c'est comme tu le sens c'est toi qui voit mais quand même..." personne s'en sortirait !

panique, ton pseudo est éloquent...
Des idées suicidaires j'en ai eu aussi, je suis passée à l'acte et je suis bien contente de m'être loupée. L'avantage quand tout va mal c'est que les choses ne peuvent que s'arranger (c'était la phrase con du jour, merci merci. En fait vaudrait mieux que Bugs se charge des conseils et cie, moi je suis assez inutile pour ça ^^).
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Je vais très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:35

Bugsbunny a écrit:

Oh, merci Elvire. Ca me touche beaucoup. :çij:
Surtout qu'en ce moment j'ai vraiment le sentiment d'être une grande gueule sur le forum.
Faites ci, faites ça... je pense si, je crois ça.... et en fait à part donner mon avis, moi, de mon côté je fais pas grand chose pour m'en sortir. Je crois que j'en ai pas vraiment envie en fait.
Donc je me trouve très mal placée pour ouvrir ma bouche, mais l'envie d'être présente pour soutenir prend le dessus.
Merci vraiment beaucoup pour ici et l'autre topic. :clak11:

Tu es ma lapinette préférée bienv009

J'ai de la chance, je n'ai jamais eu d'idée suicidaire. par contre mon père avait fait un TS (3 mois avant sa mort) et son frère ne s'est pas raté. j'ai eu aussi beaucoup de mal à pardonner, mais je sais maintenant qu'il était au bout et que même nous, nous passions après son mal-être. A l'époque on ne parlait pas de dépression surtout chez un homme et encore moins d'agoraphobie. pourtant tout était "en place".

Tu as raison Panique, il y a urgence pour toi et ta famille.
Quand tu dis "je les aime, mais le mal être est tellement présent que souvent je les oublie", tu as déjà bien analysé.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
carpediem62
Agora' accroc
Agora' accroc
carpediem62


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/03/2011

Je vais très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:48

Bonjour Panique62, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, et plein de courage. bienv009
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Je vais très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:00

Merci Audrey2562,

J'ai lue quelqu'un de tes topics, il ne faut pas avoir honte, surtout pas
j'ai faits des choses terribles dans ma vie mais je n'ai surtout pas honte, il faut assumer (je sais pas évident plus facile à dire qu'à faire)

Il faut se battre constamment avec des hauts et des bas mais ne pas perdre espoir qu'un jour le bonheur total sera là !!!! enfin !!!!

J'aime cette citation : Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
carpediem62
Agora' accroc
Agora' accroc
carpediem62


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/03/2011

Je vais très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:06

Merci c'est gentil, je te souhaite également de garder l'espoir de t'en sortir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:35

Bienvenue Panique sur le forum et courage pour cette période sombre.
Les filles ont déjà tout dit et comme généralement j'arrive pas à être sérieux plus de 2min dans les sujets, je vais éviter de rentrer dans la discussion :haha*: mais elles ont toutes donné de très bons conseils avec le psy, le journal, et se changer les idées :bravo!:
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Je vais très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:39

Merci Philou,

c'est vrai les filles ici sont géniales !!! :uj)):

Profitez en aujourd'hui pour les compliments, ça va un peu mieux !!!!! demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:46

demain ça sera les mots d'admirations et après demain les déclarations d'amour? :haha*:
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Je vais très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:53

jaloux va !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:58

Même pas vrai :langue*:
(c'est bon je passe pas trop pour un gosse là?)
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Je vais très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:11

:lanque2*:
NON MAIS DES FOIS !!!! aucun respect le Philou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais très mal !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais très mal !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'art et la souffrance psychologique
» Je vais voir un coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser