Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je vais très mal !!!!

Aller en bas 
+8
carpediem62
kiara17
Azia
elvire
Rukia 62
Bugsbunny
souricette
Panique62
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vais très mal !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 11 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:59

Panique tu as pris la bonne décision, tu verra tu en sortira grandis :clign:

surtout prend soin de toi calin
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Je vais très mal !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 11 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:07

Ça va aller ma belle, tu iras mieux après ces semaines ! calin calin
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Je vais très mal !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 11 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:25

Je suis contente de voir que tu as une place aussi vite.

Tu vas aller mieux ma poulette.

Je penserai à toi très fort pour te donner plein d'ondes positives. N'aies pas peur, c'est pour ton bien. Fini de jouer avec les choses coupantes hein?

Si tu as besoin de visite, je suis en vacances et pas très loin.

Enormes bisous tiote louloute
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Je vais très mal !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 11 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:44

J'ai envie de parler, j'ai parlée à Gribouille, elle remuait la queue l'air de dire qu'est ce tu me racontes !!!!
Depuis quelques heures c'est bizarre un sentiment de solitude m'a pris, je me sents toujours seule mais là plus que d'habitude, je chiale comme une gosse, une grosse boule dans la gorge, j'ai repensée à ma vie, ce que j'ai pue faire de bien jusqu'ici à bientôt 40 ans, pas grand chose en fait, quand j'y regarde de plus près ma vie est vide, je n'ai pas sue saisir les occasions quand elles se sont présentées. le décès de ma soeur à tout fait basculé, mais avant il y avait quoi ? de l'illusion, faire semblant d'aller bien, de faire bonne figure, de rire quand il le faut ...
C'est ça la vie ? faire semblant quand il le faut ? l'hosto vas me faire du bien, enfin je l'espère mais dans quelques mois ou dans 1an ça donnera quoi ? Je suis peut être condamnée à vivre comme ça toute ma vie, j'en sais rien, la psy m'a dit que j'avais une pitoyable opinion de moi même, que je donnais beaucoup aux autres mais que je ne savais pas me faire du bien, profiter de moi, mais on me jamais appris à être moi même, à m'aimer comme je suis, ma mère ne pas appris à devenir une femme, elle a tout foutue en l'air en m'abimant psychologiquement. Je me dégoûte, les crises de mutilations, les violences dans la tête que je m'infligent et tout le reste, est ce que ces sentiments vont disparaître par miracle après le séjour, j'en doute je suis née comme ça et je créverai comme ça,
Je sais ce que vous allez me dire, tu verras tu auras un traitement adapté pour aller mieux, oui mais j'aurai encore plus l'impression d'être dans l'illusion. Je n'aie plus envie de me battre aujourd'hui, j'en aie plus la force physique et mentale, ma tête est remplie de tristesse, de solitude, d'images violentes, d'envies bizarres, toutes ces idées ont remplacées les fleurs, la nature, la gaieté, la paix, et des envies presques normales, enfin une personne presque normale
Je crois qu'il est plus que temps que j'aille à l'hosto, pour m'occuper de moi, aller mieux mais combien de temps ?

Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Je vais très mal !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 11 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:00

tu voit je te repondrai pas ce que tu crois, je suis moi méme dans le méme questionnement, sauf que jsuis plus jeune,hihi!!!
Mais j'ai peur aussi de finir ma vie comme ca, evidement les medoc ca aide, la therapie, ca aide, mais j'aimerai une vie sans tout ca.

Pas de reponse a tes question ou tes angoisse, mais essaye de vivre au jour le jour, deja c'est pas mal.
Prend chaque instant de bohneur , prend chaque moment ou tu te sent bien. Et profite en. Ya pas autre chose a faire en fait.

Et au finale, peut etre que lhopital t'aportera plus que tu ne le crois.

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais très mal !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 11 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:46

Je me dis souvent la même chose, que ma vie est vide, parce que tout ce que j'ai dans la vie, c'est un travail. Bon, il y a aussi ma mère, chez qui je rentre tous les week-ends, et puis un peu de famille, qui vit à 1000km de chez moi... Mais des choses que j'ai construites, acquises, il y a seulement un boulot... à force de me croire seule face au monde, j'ai fini par faire le vide autour de moi.
Il me semble que tu as une fille, et un "loulou" (ton homme?). Tu as donc une famille, ta famille, je trouve que c'est déjà énorme! Je ne dis pas ça comme un reproche hein, je ne me permettrais pas, c'est juste une façon de dire que quand tu te sens vide, seule, dis toi qu'il y a près de toi des gens qui t'aiment et qui s'inquiètent pour toi, et que tu n'es pas seule. Même s'ils n'ont pas les compétences pour t'aider, ils ont les compétences pour t'aimer :)

Je suis tout à fait d'accord avec Marion, le seul moyen de vivre heureux c'est de vivre aujourd'hui. Faire des bilans du passé ça ne sert à rien, ce qui est fait est fait. Ce qui importe, c'est ce que tu fais maintenant, c'est de sauter sur chaque occasion d'être heureuse, et de ne jamais regretter les occasions manquées. C'est très facile à dire, beaucoup moins à faire, je le sais, surtout quand on ne va pas bien, ça a l'air infaisable, mais tu verras, il y aura un jour où tu trouveras ça évident.
Dans combien de temps? Personne ne peut le dire, mais il n'y a qu'en te battant que tu pourras le savoir.

Je ne te connais pas encore, j'ai tout juste échangé quelques messages avec toi, mais je suis certaine que ta piètre opinion de toi est complètement infondée. On ne naît pas comme ça tu sais, tout comme on ne naît pas avec un cancer. C'est une maladie coriace mais curable, alors ne perds pas espoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais très mal !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 11 EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:06

Toutes mes excuses Panique, je viens de lire ton premier message, je n'ai peut-être pas pris le bon exemple pour dire qu'on ne naît pas avec... ce n'était pas voulu, j'espère que tu ne m'en voudras pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Je vais très mal !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 11 EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:15

calin MAD

tu me sembles être une personne très attachante et sensible, c'est pas pour rien que tu as le même avatar qu'Elvire

Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Je vais très mal !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 11 EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:16

calin Marion excuses moi je t'ai oubliée ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Je vais très mal !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 11 EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:20

le plus dur à supporter c'est cette solitude, j'ai beau avoir un mari et une fille, ça me détruits
je pense tout le temps à ma soeur, elle occupe presque toutes mes pensées et le reste du temps ce sont ces images violentes qui reviennent sans cesse
son absence est tellement douloureuse que je demande si un jour j'arriverai à vivre sans elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais très mal !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 11 EmptySam 23 Juil 2011 - 0:16

panique62 a écrit:
tu me sembles être une personne très attachante et sensible, c'est pas pour rien que tu as le même avatar qu'Elvire
calin

panique62 a écrit:
le plus dur à supporter c'est cette solitude, j'ai beau avoir un mari et une fille, ça me détruits
je pense tout le temps à ma soeur, elle occupe presque toutes mes pensées et le reste du temps ce sont ces images violentes qui reviennent sans cesse
son absence est tellement douloureuse que je demande si un jour j'arriverai à vivre sans elle
Ma soeur a seulement deux ans et je la vois très rarement, j'ai grandi comme une fille unique, je ne suis donc pas capable d'imaginer ce que tu peux ressentir. Je te souhaite juste de réussir à faire ton deuil et à te nourrir positivement des bons souvenirs que tu as avec elle. Un an, c'est court pour faire le deuil d'une personne si proche, il faut du temps, mais ça se fera tout doucement :)
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Je vais très mal !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 11 EmptySam 23 Juil 2011 - 11:18

Je viens de me lever, j'ai essayée de déjeuner ça passe pas, je traîne ma grande carcasse comme je peuts, on a encore un temps de brun, un peu de soleil ferai du bien, rien que sentir un peu de chaleur sur la peau ça serai pas le nirvana mais ça donnerai l'impression d'être vivante
je parts lundin matin, ce message sera le dernier avant mon départ je pense
Vous allez me manquer, mais j'emporte avec moi un peu de chacune et chacun d'entre vous
pour essayer de remonter cette p***** de pente

ELVIRE ma belle, veille bien sur les loulouttes, et prends soin de toi mais là dessus je ne me faits pas trop de soucis, tu est forte

AZIA ma princesse, j'arriverai à aller te voir un jour, te je l'ai promis.Quand je reviens je veuts que tu m'apprennes que des bonnes nouvelles

AUDREY ma douce, prends soin de toi, lâche toi je t'assures tu en aie capable.


SOURICETTE plein de courage pour ton travail au mois d'août

KIARA t'es po vont me manquer, courage aussi pour ton sevrage


MAD, tu est une personne pleine de coeur, je crois qu'Elvire à une concurrente sérieuse !!!

MARION merci pour ton soutien, prends soinde toi et de tes enfants, ils sont si beaux


J'embrasse tout le monde , les nouvelles et nouveaux

A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
carpediem62
Agora' accroc
Agora' accroc
carpediem62


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/03/2011

Je vais très mal !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 11 EmptySam 23 Juil 2011 - 11:21

Mad a écrit:
Même s'ils n'ont pas les compétences pour t'aider, ils ont les compétences pour t'aimer :)


J'aime beaucoup cette formulation :)

Ma belle il est normal d'avoir des doutes, on en a tous, a bien y réfléchir je crois que comme toi je me sens seule malgré ma famille qui m'entoure. Je me suis toujours sentie "à part", bizarre, mais je crois qu'on est comme ça, il faut juste de temps en temps faire l'effort d'aller vers les autres. Ton hospitalisation ne peut te faire que du bien, et même si tu as peur (ce qui est parfaitement normal soit dit en passant), il faut le faire, tu ne sais pas ce qu'il y aura au bout du chemin, mais si tu ne le fais pas tu regretteras de ne pas avoir essayé. Courage ma poule on est toutes avec toi!
calin :clak11:
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Je vais très mal !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 11 EmptySam 23 Juil 2011 - 11:26

Je crois que nous avons tous un point commun ici, c'est de penser, analyser, penser, analyser etc...c'est notre malheur.
Le virage des 40 ans ben je n'ai pas aimé du tout, peut-être aussi à cause de la dépression, mais même analyse : quoi que tu fasses, tu es seule. quand tu regardes en arrière, tu te dis que tu n'as pas fait grand chose et si tu regardes en avant, bon....
et puis, c'est la vie et il y a des moments plus chouettes que d'autres. Nous avons ici de sacrées casseroles au cul mais ce sont les nôtres, c'est ce qui fait notre sensibilité. Nous avons à apporter aux autres et apprendre à nous aimer (là ya du boulot pour tous les membres).
Il n'y aura pas de miracle, juste ça : apprendre à t'aimer, à voir tes qualités, ce que tu peux donner et surtout que tu mérites de recevoir beaucoup beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Je vais très mal !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 11 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:47

Je vais très mal !!!! - Page 11 Fff31210
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Je vais très mal !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 11 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:13

GROS GROS BISOUS

On est toutes avec toi, on pensera toutes très fort à toi ! calin

Ta fille et ton mari doivent être fiers d'avoir une maman qui se bat tout les jours contre sa dépressions et ses phobies.

Plein plein de courage, tu vas y arriver et tu en ressortiras encore plus forte. Wink

A très vite, n'oublie pas qu'on t'adore !

:clak11: :clak11: :clak11: :clak11: :clak11:
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Je vais très mal !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 11 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:25

:callme: :callme: :callme: :callme: :callme: :callme: :callme: :callme: :callme:
Revenir en haut Aller en bas
kiara17
Agora'passionné
Agora'passionné
kiara17


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/03/2011

Je vais très mal !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 11 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:36

Coucou,

Je T envoie plein de po : po, po,po,po,po,po,po,po,po,po,po,po,po !!!!!
Je suis une chti , j adore dire po et c est tellement moins agressif qu'un pas dans une phrase !!!
Tout va bien aller ma belle, tu as eu raison de prendre cette décision, je penserais fort à toi, et je t envoie tout mon amitié !!! :cadeau*: Quand t as un coup de mou , pense à mes po!!!!
Moi mon sevrage a va , je morfle mais a va :gh--: , c est un mal pour un bien , comme toi ton hospitalisation!!!! Ca serait cool qu apres tout ca , on se rencontre tous et toutes en vrai , ca nous ferait un chouette defi !!!!

Bizzz ma bellissimaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Je vais très mal !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 11 EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:07

calin KIARA, c'est vrai qu'une rencontre tous ensemble ça serai le pied !!!!

une dernière chose mes belles, je vous entend dire "ah je suis grosse, les mecs z'aiment pas les tas....." j'en passe et des meilleures
Ecoutez cette nana qui est RONDE elle aussi, sa chanson est géniale,
alors quand je reviens si je lits un ou plusieurs mots sur votre poids mes belles, je débarque et je lui fait écouter cette chanson pendant des heures . D'acc ??

LACHEZ VOUS !!!!!!



https://youtu.be/rYEDA3JcQqw



Revenir en haut Aller en bas
kiara17
Agora'passionné
Agora'passionné
kiara17


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/03/2011

Je vais très mal !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 11 EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:40

Coucou,

J adore Adele ca tombe bien , quelle voix , quel timbre , quel intensité .....
Merci Panique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Je vais très mal !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 11 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:52

Merki à tous les loulous

et comme on dit l'espoir fait vivre


:callme:

Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Je vais très mal !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 11 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:27

Merci ma toute belle,

Atrès bientôt
On garde ta place au chaud pour que tu viennes tout nous raconter. On est des pipelettes, ne l'oublie pas !!!!

Des millions de bisous et des tonnes d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
vatide
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 60
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 01/09/2010

Je vais très mal !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 11 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:01

Panique je te souhaite d'aller mieux ,ça ne fait pas longtemps que je viens discuter ici mais ton histoire ma èmue
Repose toi biens et prends soin de toi
Je pense à toi
Gros bisous
:ok):
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Je vais très mal !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 11 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:05

Merci VATIDE de tes messages calin

Prends soin de toi aussi poulette


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais très mal !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2011 - 0:32

Panique ont est tous avec toi, revient nous en pleine forme :héhé:

pleins de gros bisous :callme: et bon courage ma louloute :bizzou1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais très mal !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais très mal !!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'art et la souffrance psychologique
» Je vais voir un coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser