Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 heureux de voir que je ne suis pas le seul..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
john
Invité




heureux de voir que je ne suis pas le seul.. Empty
MessageSujet: heureux de voir que je ne suis pas le seul..   heureux de voir que je ne suis pas le seul.. EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:46

en effet...je vient de tomber sur votre forum,est je suis heureux de voir qu'il y autant de monde qui ont le même problème que moi (enfin..on se comprend quand je dit heureux de vous savoir vous aussi agoraphobe )

j'ai la chance d'avoir beaucouuupp d'espace autour de moi...(vivant a la campagne)
mais ma dernière sortie en "ville" (comprenez un village de 2000 habitant)
doit remonter a novembre dernier me semble t-il...

bref...je vais trainer un peu sur le forum avant de voir si je passe le pas de l'inscription :)
toujours est-il que internet est un outil formidable pour ceux qui se sente coincée chez eux Wink

au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

heureux de voir que je ne suis pas le seul.. Empty
MessageSujet: Re: heureux de voir que je ne suis pas le seul..   heureux de voir que je ne suis pas le seul.. EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:54

Bonjour et bienvenue bienvenue

Tu habites dans un village de 2000 habitants !!!
le mien en compte 123 !!!!! :ko)):


le pire c'est que je ne sais même pas le nom de mon voisin le plus proche !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

heureux de voir que je ne suis pas le seul.. Empty
MessageSujet: Re: heureux de voir que je ne suis pas le seul..   heureux de voir que je ne suis pas le seul.. EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:56

et oui c'est ça d'être agoraphobe!!!

Ici tu pourras être écouté et avoir pleins de conseils très très utiles !!!
alors n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
john
Invité




heureux de voir que je ne suis pas le seul.. Empty
MessageSujet: Re: heureux de voir que je ne suis pas le seul..   heureux de voir que je ne suis pas le seul.. EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:59

:victoire*: salut a vous...
non non je ne vis pas dans un village de 2000 habitant...(mon premier voisin est a 2km
a vol d'oiseau..donc ca va)

personnellement quand il y a 1 voir 2 personnes je gère (pour peu que je soit chez moi)
au delà...

comment faite vous pour gérer votre quotidien ?
heureux de voir qu'il y a de la vie :)
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

heureux de voir que je ne suis pas le seul.. Empty
MessageSujet: Re: heureux de voir que je ne suis pas le seul..   heureux de voir que je ne suis pas le seul.. EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:15

Bienvenue John welcome

Ton plus proche voisin à 2 km, tu en as de la chance zen

Tu fais quoi de tes journées ?

Pour gérer mon quotidien ... Je reste chez moi, quand je sors j'ai besoin d'être avec une personne de confiance et ... de lui tenir le bras. Je vis normalement mis a part que je mets pas le nez dehors seule
Revenir en haut Aller en bas
john
Invité




heureux de voir que je ne suis pas le seul.. Empty
MessageSujet: Re: heureux de voir que je ne suis pas le seul..   heureux de voir que je ne suis pas le seul.. EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:58

salut azia,

est bien je vis ici avec ma mère sur un domaine agricole de 90 hectare ou nous
avons crée une association de protection des animaux de ferme (750 moutons plus chevaux,chèvre,volaille ect...) ce qui fait que je travail sur place...ce qui me convient
très bien d'ailleurs Wink

alors entre le travail....est le reste...je ne voit pas trop les journée passée..
Revenir en haut Aller en bas
carpediem62
Agora' accroc
Agora' accroc
carpediem62


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/03/2011

heureux de voir que je ne suis pas le seul.. Empty
MessageSujet: Re: heureux de voir que je ne suis pas le seul..   heureux de voir que je ne suis pas le seul.. EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:04

Bienvenue à toi!
Pareil qu'Azia je ne sors pas seule de chez moi sauf si j'y suis vraiment obligée, mais les magasins tout ça, ça doit bien faire pfff je saurais même pas dire combien de temps ça fait que je suis pas allé dans un magasin seule. Je te souhaite bon courage et une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

heureux de voir que je ne suis pas le seul.. Empty
MessageSujet: Re: heureux de voir que je ne suis pas le seul..   heureux de voir que je ne suis pas le seul.. EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:26

Salut John et bienvenue.

J'arrive à sortir seule de chez moi, mais avec crises d'angoisse et les joyeuses manifestations physiques qui accompagnent comme nausées et/ou diarrhées. Les boutiques, c'est très rare. les impossibilités pour moi : bus, métro, concert, soirées où je ne connais personne et les manifestations genre cocktail.

J'ai beaucoup de chance, j'arrive à bosser.

Qu'est-ce que j'aimerais travailler avec des animaux...... de quelle région es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

heureux de voir que je ne suis pas le seul.. Empty
MessageSujet: Re: heureux de voir que je ne suis pas le seul..   heureux de voir que je ne suis pas le seul.. EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:06

Ça va tu arrives à te déplacer seul dans tout vos hectare ?

chalut1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureux de voir que je ne suis pas le seul.. Empty
MessageSujet: Re: heureux de voir que je ne suis pas le seul..   heureux de voir que je ne suis pas le seul.. EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:35

Bienvenue par ici !

Personnellement je gère le quotidien en essayant absolument de sortir malgré tout... J'y suis obligée la semaine (boulot oblige) mais c'est plus dur le week-end ou pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
john
Invité




heureux de voir que je ne suis pas le seul.. Empty
MessageSujet: Re: heureux de voir que je ne suis pas le seul..   heureux de voir que je ne suis pas le seul.. EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:02

merci a tous pour vos encouragement est autres salutations

je réside dans le centre de la France...la Nièvre plus précisément pour répondre
a elvire..je pense que pour certain d'entre vous qui réside en ville...cela ne doit pas du tout
être facile a gérer...en tout cas je vous dit bravo...je ne pourrait
personnellement pas vivre en ville Embarassed

pour ce qui est de se balader sur le domaine seul...oui pas de souci de ce côte la :)
je suis sur de ne voir personne...donc cela peu allez en général :-)
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

heureux de voir que je ne suis pas le seul.. Empty
MessageSujet: Re: heureux de voir que je ne suis pas le seul..   heureux de voir que je ne suis pas le seul.. EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:58

cingle0049

Tu n'arrives pas du tout à sortir seul, en dehors du domaine ?

Tu as déjà essayer une thérapie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heureux de voir que je ne suis pas le seul.. Empty
MessageSujet: Re: heureux de voir que je ne suis pas le seul..   heureux de voir que je ne suis pas le seul.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heureux de voir que je ne suis pas le seul..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis seul
» je suis seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Session des Invités :: Salon des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser