Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je suis seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis seul Empty
MessageSujet: je suis seul   je suis seul EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:33

:9): Seul. je L'ai été et je le suis .Mais ma plus grandes sollitude je l'ai ressentie depuis les l'installation de cette phobie.Je crois que j'ai toujours eu une attitude de sollitude mais du fait que ça se transforme en un enfer jété loin de deviner. :emosos:

j'ai pris deux années,avant de me rendre conte que je souffrais d'une maladie vicieuse dont je n'y connaissais rien .Je me rappelle avoir porté des lunettee noires à ce moment pour me cacher des autres regards. :(°°:

J'ai dû produire des efforts énormes pour passer normal,et le comble c que j'ai réussi à" berner"
tout le monde personne ne se doutait.J'usq'au jour ou jai parlé àma mére et et mon grand frére le fait que je souffrais et que je prennais des médicaments.

A ce moment là ma mére avait compris pourquoi je tombai malade d'une grippe subitement et surtout dés le matin.

Mais en tout cas le fait d'en parler déja ; ma délivrer d' un sacré poid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis seul Empty
MessageSujet: Re: je suis seul   je suis seul EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:24

Courage, Porte toi bien pour cette nouvelle année je suis seul 63170
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis seul Empty
MessageSujet: Re: je suis seul   je suis seul EmptyJeu 14 Jan 2010 - 5:30

Courage, j'espère que tu réussiras à vaincre cette maladie =)
Revenir en haut Aller en bas
allbadone
Agora'passionné
Agora'passionné



Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2007

je suis seul Empty
MessageSujet: Re: je suis seul   je suis seul EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:56

C'est vrai que c'est dur de vivre avec ca comme c'est dur de vivre avec d'autres handicap. Mais pour ce qui est des phobies le problème c'est qu'en apparence tout va bien mais en fait on souffre énormément tous les jours et on doit se surpasser sans cesse.

Mais peut-être en fin de compte c'est pour en ressortir plus fort ?!

EN tout cas bon courage a toi ! Accroche toi! bat toi ! même si tout le monde s'en fous et réalise pas à quel point c'est dur ! Y a pleins de gens qui nous prennent pour des paresseux et ça ca m'énerve !

EN ce moment c'est pas trop ça pour moi alors je m'efforce de renforcer mon mental pour faire des choses et arrêter de penser négativement.

Chui fatigué et j'ai que 22 ans. Mais je pense une fois que j'aurais trouver ma voie ca ira mieux.

Bon A+ et prends soin de toi. Je vais sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis seul Empty
MessageSujet: Re: je suis seul   je suis seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis seul
» heureux de voir que je ne suis pas le seul..
» seul
» Un mot, rien qu'un seul!
» agoraphobie et peur d'affronter seul le monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Session des Invités :: Salon des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser