Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je suis seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis seul Empty
MessageSujet: je suis seul   je suis seul EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:33

:9): Seul. je L'ai été et je le suis .Mais ma plus grandes sollitude je l'ai ressentie depuis les l'installation de cette phobie.Je crois que j'ai toujours eu une attitude de sollitude mais du fait que ça se transforme en un enfer jété loin de deviner. :emosos:

j'ai pris deux années,avant de me rendre conte que je souffrais d'une maladie vicieuse dont je n'y connaissais rien .Je me rappelle avoir porté des lunettee noires à ce moment pour me cacher des autres regards. :(°°:

J'ai dû produire des efforts énormes pour passer normal,et le comble c que j'ai réussi à" berner"
tout le monde personne ne se doutait.J'usq'au jour ou jai parlé àma mére et et mon grand frére le fait que je souffrais et que je prennais des médicaments.

A ce moment là ma mére avait compris pourquoi je tombai malade d'une grippe subitement et surtout dés le matin.

Mais en tout cas le fait d'en parler déja ; ma délivrer d' un sacré poid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis seul Empty
MessageSujet: Re: je suis seul   je suis seul EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:24

Courage, Porte toi bien pour cette nouvelle année je suis seul 63170
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis seul Empty
MessageSujet: Re: je suis seul   je suis seul EmptyJeu 14 Jan 2010 - 5:30

Courage, j'espère que tu réussiras à vaincre cette maladie =)
Revenir en haut Aller en bas
allbadone
Agora'passionné