Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 desespoir help!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




desespoir help! Empty
MessageSujet: desespoir help!   desespoir help! EmptySam 28 Mai 2011 - 16:11

bjr a tous depuis 4ans que je souffre maintenant:agoraphobie,crise de panique,derea,deperso,epuisement permanant,cauchemars toutes les nuits;depuis 6mois je suis completement bloqué chez moi,bien sur lorsque je pouvais encore un peut sortir j ai tout essayé toute sorte de medoc,therapies,rien n a jamais marché je ne sais plus comment faire je sais q il y a 4ans j ai bloqué toute mes emotions je ne voulais pas souffrir du a une separation amoureuse,le probleme c est que ca ne c est pas débloqué et cette angoisse est resté grandir en moi jusqu ou mes limite tiendrons je ne sais pas mais je pense arriver bientot au bout! j ai 3enfants ,une copine cet a dire de veritable raison de vouloir m en sortir eux aussi souffre de tous ca ,tant d annee gaché de chose loupé!helas je vie dans une region assé isolé les psy ne se deplace pas a domicil trop loin;donc la solution ne pourra se faire que par moi meme ;mais en esperant quand meme que quelqun puisse m aider un peut sur ce forum merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

desespoir help! Empty
MessageSujet: Re: desespoir help!   desespoir help! EmptySam 28 Mai 2011 - 16:57

Bienvenue à toi.

As-tu essayé des séances par téléphone ? Les psys qui connaissent bien l'ago font parfois ce genre de séance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desespoir help! Empty
MessageSujet: bjr   desespoir help! EmptySam 28 Mai 2011 - 17:03

bjr oui j ai fais des demande a plusieurs psy mais aucun n a voulu! c est tres compliqué c est pir q une prison se que vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desespoir help! Empty
MessageSujet: Re: desespoir help!   desespoir help! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desespoir help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ALIMENTATION ET L'AGORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser