Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je ne pensais jamais

Aller en bas 
AuteurMessage
moilou19
Invité




Je ne pensais jamais Empty
MessageSujet: Je ne pensais jamais   Je ne pensais jamais EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:46

Salut,

C'est vraiment la toute première fois que je m'adresse à un forum. Jamais, au grand jamais je ne jaserai de mes choses personnelles en ligne.

Voilà que je me surprend à le faire.

Avouer avoir une dépendance, très difficile. Je suis séparée depuis un peu plus de cinq ans et suis en couple depuis près de cinq ans, donc je n'ai pas été seule longtemps et ce, sans le vouloir. Mon deuxième conjoint est arrivé rapidement dans ma vie. J'ai deux beaux garçons (8 et 10 ans). J'ai 41 ans. J'ai également un bon emploi.

Mon conjoint actuel change d'emploi minimum 1X par année, n'a pas d'argent en avant de lui, je lui ai prêté pas mal de sous, lui partage ma carte de crédit, n'est pas solvable. Depuis mai dernier, il n'avait pas d'emploi (encore). J'ai donc subvenu à ses besoins, dans ma maison et j'ai même fait son paiement d'auto du mois de juin! Épouvantable.

Si une amie me raconterait tout ce que je vis, je lui dirai de le laisser... je ne suis pas capable. Je pète les plombs à rien, je perds le goût de faire des choses, je suis rendue à bout de nerf. Bref, j'ai la mèche courte. Est-ce de la dépendance ou pas, je ne sais pas, ne sais plus mais je veux que tout s'arrête car je suis en train de m'endetter pour lui!!!

Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Je ne pensais jamais Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais   Je ne pensais jamais EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:37

Bonjour Moilou,

C'est bien d'être venue sur notre forum. Je me pose néanmoins une question, as-tu des problèmes d'agoraphobie ou de sociophobie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne pensais jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre test: Evaluez votre peur des autres
» Nous ne t'oublierons jamais
» Les Lions n'oublient jamais...
» Comment faire face a nos crises d'angoisses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Session des Invités :: Salon des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser