Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment faire face a nos crises d'angoisses?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faire face a nos crises d'angoisses? Empty
MessageSujet: Faire face à une angoisse   Comment faire face a nos crises d'angoisses? EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:10

Tiré du livre soigner le stress et l'anxiété par soi-même,
de Dominique Servant.

L'attaque de panique survient brutalement sans prévenir comme "un coup de tonnerre dans un ciel serein". Il faut que vous puissiez gérer cette crise dans n'importe quelle situation.

QUE FAIRE EN CAS D ATTAQUE DE PANIQUE?

- Si vous conduisez arrêtez-vous, dans le métro asseyez vous, n'importe où, par terre s'il le faut ....
- Vous pouvez vous en sortir par vous même, mais n'hésitez pas à demander de l'aide, n'ayez pas honte.
- Ne vous agitez pas.
- Ne prenez pas votre pouls, n'essayez pas de faire votre propre diagnostic, cela ne fera qu'augmenter les symptomes.
- Dites vous que cela va passer, que vous connaissez le probleme et que si c'est très désagréable, ce n'est pas dangereux.
- Vous avez déjà vécu des moments semblables et vous vous en êtes toujours sorti.
- Contrôlez votre respiration, c'est l'élément central, et utilisez des exercices de relaxation rapide.
- En dernier lieu et si cela dur, vous pouvez prendre un anxyolitique. Laissez le fondre sous la langue, l'effet est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Comment faire face a nos crises d'angoisses? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face a nos crises d'angoisses?   Comment faire face a nos crises d'angoisses? EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:45

Très intéressant Tagada, Merci :0°°):
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Comment faire face a nos crises d'angoisses? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face a nos crises d'angoisses?   Comment faire face a nos crises d'angoisses? EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:36

C'est utile de savoir ça!
Merci Tagada.
:(v)..:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face a nos crises d'angoisses? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face a nos crises d'angoisses?   Comment faire face a nos crises d'angoisses? EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:07

tagada a écrit:
- En dernier lieu et si cela dur, vous pouvez prendre un anxyolitique. Laissez le fondre sous la langue, l'effet est plus rapide.

Oui c'est assez efficace mais il est préférable de faire des essais au préalable montre en main pour ne pas avoir de mauvaises surprises le jour J.

La première fois j'avais mal calculé :v):

Je déconseille d'en prendre régulièrement, c'est-à-dire tous les jours, les effets secondaires peuvent surprendre surtout à forte dose et le sevrage donne un vrai mal de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face a nos crises d'angoisses? Empty
MessageSujet: Comment faire face a nos crises d'angoisses?   Comment faire face a nos crises d'angoisses? EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:13

Pour gérer une crise d'angoisse, chacun dispose plus ou moins de solutions personnelles, a vous de voir celles qui vous convient le mieux..

Une crise d'angoisse fait mal physiquement sur le moment, et psychologiquement immédiatement après. Il faut réussir à se calmer, par tous les moyens.

Tout d'abord, il s'agit de pratiquer la respiration abdominale. Vous devez sentir votre abdomen ( et non vos poumons ) se gonfler et se dégonfler en fonction de vos inspirations / expirations. Pendant la respiration, détendez-vous un maximum, chassez les images négatives de votre têtes, concentrez-vous sur votre souffle et rien d'autre. Sentez chacun de vos muscles se détendre, relâchez votre pauvre estomac qui doit être tout contracté et vous donner des nausées.

Vous pouvez parallèlement ou juste après pratiquer une méthode qui sert également lors de l'anticipation négative. Il s'agit de la concentration sur les objets / le paysage du moment présent. Pendant la crise d'angoisse, concentrez-vous sur ce qui vous entoure et chassez de votre esprit vos angoisses.


Comment s'y prendre ?


C'est assez simple à expliquer mais plus difficile à pratiquer, mais avec un entraînement régulier, cette technique est efficace.

Il y a plusieurs étapes. Lorsqu'une crise pointe le bout de son nez :

- Immédiatement, pensez au panneau STOP du code de la route. Visualisez-le, détaillez-le, imaginez un joli paysage autour. Ne laissez pas votre imagination vous infliger des images mentales négatives, ne laissez pas défiler d'horribles images dans votre tête. Concentrez-vous sur ce fameux panneau STOP et sur rien d'autre. Attention, les pensées négatives vont essayer de revenir à l'assaut par tous les moyens, à vous de leur dire non en vous concentrant de nouveau et le plus possible sur ce panneau.

- Pratiquez la respiration abdominale en même temps.

- Une fois que le panneau est bien visualisé et que vous commencez à maîtriser cette image, regardez un objet ou un paysage autour de vous et détaillez-le le plus possible. Détaillez-le dans votre tête ( c'est-à-dire que personne ne doit vous entendre ! ) mais très fort. Criez presque ce que vous voyez dans votre tête. Comme si vous lisiez un livre que vous adorez lorsqu'un personnage hurle sur quelqu'un d'autre.

Exemple : Le vase est bleu, le vase est rectangulaire, le vase contient trois roses rouges, le vase est rempli d'eau aux trois quarts ...

- Passez en revue plusieurs objets, détaillez-les avec précision. Vous pouvez bouger également. Si vous êtes dans un centre commercial et qu'une crise survient, détaillez par exemple les vêtements des gens qui passent, les articles d'une vitrine de magasin, les prix que vous voyez ... Tout peut être utilisé.

- Une fois que vous commencez à sentir la crise diminuer, passez votre concentration sur quelque chose de très positif. Si vous êtes accompagné, parlez d'un sujet radicalement différent de la phobie et plongez-vous dans le sujet. Passez à autre chose. Si vous êtes seul, dirigez vos pensées sur un souvenir ou un futur positif ( un moment merveilleux dont vous avez le souvenir, ce que vous aimeriez faire, ce que vous aimeriez acheter, la surprise que vous allez faire à telle personne ... )

Avec de l'entraînement et de la concentration, vous pourrez arriver à chasser la crise et apprendre à la maîtriser. Il faut que ce que vous ressentez comme un véritable tremblement de terre ne devienne au fur et à mesure qu'une secousse qui ne vous met plus en état de panique absolue. Avec le temps, on y arrive. Le problème étant que les personnes souffrant de phobies sont souvent impatientes. Avec du travail et de l'effort, en ne baissant pas les bras, on peut y arriver.


Résumé :

- Respiration abdominale

- Visualisation du panneau STOP du code de la route

- Arrêt des pensées négatives

- Concentration sur l'environnement immédiat, technique du détail mental.

- Reprise de la pensée positive.


Pour éviter les crises d'angoisse nocturnes :

- Se coucher en ayant à l'esprit une pensée positive.

- Après avoir éteint la lumière, se mettre dans une position confortable.

- Se concentrer sur le relâchement des muscles. Les mains doivent être ouvertes et desserrées ( pas de poing fermé ), le ventre doit être souple, la nuque doit être relâchée, les jambes et les pieds aussi.

- Se concentrer ensuite sur sa respiration, qui doit être profonde et lente. Parallèlement, continuer de relâcher tous ses muscles.


Voir aussi: Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Comment faire face a nos crises d'angoisses? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face a nos crises d'angoisses?   Comment faire face a nos crises d'angoisses? EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:47

:emook: Très interessant, merci zia, j'essayerai d'essayer (lol) à la prochaine angoisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Comment faire face a nos crises d'angoisses? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face a nos crises d'angoisses?   Comment faire face a nos crises d'angoisses? EmptySam 24 Nov 2007 - 16:59

merci zia pour ces renseignements!
La prochaine fois que j'angoisse j'imagine le panneau stop dans ma tête avec des vaches et des lapins autour lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face a nos crises d'angoisses? Empty
MessageSujet: comment?   Comment faire face a nos crises d'angoisses? EmptyJeu 13 Déc 2007 - 14:58

ben je voulais etre franche avec vous cheres amies et amis ago, je viens de refuser un boulot pour laprém ou il est question de promener en voiture une dame agée et de l'emmener faire les courses à auchan!!
j'ai 2 réunions, une au boulot de 2h et une reunion parentale mardi et je les ai annulé en mentant comme dab car je sais que je vais devoir lutter pour rester enfermée sans mouver et le plus dur pour moi c'est d'écouter quelqu'un parlait. je n'arrive pas à me concentrer sur quelqu'un qui parle!!

la semaine dernière j'ai eu rdv chez le psy de mon fils et jai attendu dans la salle d'attente 30mn, elle m'a reçu dans son bureau, il était petit et surchauffé, elle m'a parlé dans les yeux et m'interrogé, au bout d'une demi heure je me suis entendu parler, tout est devenu blanc autour de moi, c comme si je partais ou que je sortais de mon corps (c la derealisation je crois)... je me suis levée d'un coup, le sang m'a monté à la téte et je lui ai dit paniqué je dois sortir faire pipi! elle a eu une réaction de surprise presque de peur. je ne la voyais plus tellement j'étais mal, je suais et je me suis dirigée vers les wc. la crise était en train de passer mais quelle deception!!
comment arriver à gerer ça? comment tenir quand on vous parle et que vous devez repondre? jen souffre enormément car la j'evite et je sais que c pas bon....

secondo, avez vous des pertes de memoire et des pertes de mots comme moi? moi g zappé une partie de ma vie c le trou noir!

bisous et merci je sais que vous me comprendrez
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Comment faire face a nos crises d'angoisses? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face a nos crises d'angoisses?   Comment faire face a nos crises d'angoisses? EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:11

Moi j'ai un gros trou noir: le jour de mon mariage!! Je ne me souviens de rien, j'ai passé la journée dans la déréalisation
Ca m'arrive quand des gens viennent chez moi surtout. C'est pour ça que je n'ouvre jamais la porte si je suis seule.
J'ai l'impression que tout le monde autour de moi sont des automates, je m'entend parler et je ne sais plus ce que je viens de dire, je fais tout machinalement, incapable de réfléchir. C'est bizarre et désagréable à la fois...
Moi je trouve que c'est déjà bien que tu es tenue tant de temps chez la psy, la prochaine fois parle lui en dès le début et demande lui: quand ça vient, je fais quoi? Comme ça si tu en fais une chez elle, elle pourra te guider dans tes pensées et tes gestes pour te calmer.
Moi quand ça m'arrive je me mouille le visage, mais ça ne fais pas grand chose, je prend un xanax, je me vide la tête en m'allongeant. Après je reviens vers les gens. Mais je n'ai pas encore la solution pour que ça passe sans sortir de la pièce , désolé...
Bon courage à toi

:(v)..:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Comment faire face a nos crises d'angoisses? Empty
MessageSujet: pas de psy   Comment faire face a nos crises d'angoisses? EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:48

je ne v plus chez le psy depuis deux ans elle trouvait que je nen avais pas besoin...mais disons qu'en ce moment g des problèmes perso qui intensifie forcément les délires de mon ago
bisous a ce soir je vais bosser :emolove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face a nos crises d'angoisses? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face a nos crises d'angoisses?   Comment faire face a nos crises d'angoisses? EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:24

Choupinette a écrit:
merci zia pour ces renseignements!
La prochaine fois que j'angoisse j'imagine le panneau stop dans ma tête avec des vaches et des lapins autour lol
Mdrrrrrrrr oui tu as raison ma puce!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face a nos crises d'angoisses? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face a nos crises d'angoisses?   Comment faire face a nos crises d'angoisses? EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:28

sylvia a écrit:
et jai attendu dans la salle d'attente 30mn, elle m'a reçu dans son bureau, il était petit et surchauffé, elle m'a parlé dans les yeux et m'interrogé, au bout d'une demi heure je me suis entendu parler, tout est devenu blanc autour de moi, c comme si je partais ou que je sortais de mon corps (c la derealisation je crois)... je me suis levée d'un coup, le sang m'a monté à la téte et je lui ai dit paniqué je dois sortir faire pipi!
ah mais grave moi aussi ça me le fait c'est chiant!!! ménage1
sinon Sylvia je te remercie grace a toi et a vous tous je replonge dans de vieux souvenirs qui me font pensé pourquoi j'avais du mal a me concentrer lorsque j'etais petite, que la maitresse me disait que j'etais toujours dans les nuages^^?? est ce que c'etait les prémices de cette saleté??? :roll:


ps: et oui effectivement cette sensation de sortir de son corps cela s'appelle de la dérealisation, je vais faire un post la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face a nos crises d'angoisses? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face a nos crises d'angoisses?   Comment faire face a nos crises d'angoisses? EmptySam 29 Déc 2007 - 1:34

moi j'ai du mal a ce moment là a pouvoir me concentrer sur un truc à ce moment là. Par exemple imaginé un stop ou autres. Mais j'essairais quand même, même si j'aimerais bien que ces crises cessent!!!!!!!!


bibi à tous :glaglafroid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face a nos crises d'angoisses? Empty
MessageSujet: Tombée dans les vap'   Comment faire face a nos crises d'angoisses? EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:32

Bonjour à tous et à toutes !

Ben hier ce n'est pas passé du tout !

Hier, en plein match du stade à Toulouse, je suis carrément tombée dans les pommes!
J'ai fait l'erreur de me rendre au match avec mon ami et lorsque j'ai vu le tas de monde, j'ai eu peur. Je suis encore capable de rester pas loin d'une foule à la seule condition qu'il y ai de l'air et assez d'espace autour de moi et que les gens ne me touchent pas (surtout pas). Hier ce n'était pas ca.

Je me suis levée de maplace trop inconfortable et suis allée de poser un peu plus haut dans les gradins à l'endroit où il y avait de l'air. Les 2 x 40 minutes sont passées dans le stress mais sans autre difficulté majeure.

C'est à la fin du match que tout s'est compliqué. La foule s'est aglutinée, collée, poussé (bref des sauvages prêts à tout pour sortir) et moi, j'étais là contre mon ami à prier pour que ce tas de viande avance et me libère.

Malheureusement, le bouchon était tellement conséquent, que mes jambes ont lâchées sous le poids de la peur et que je suis tombée dans les pommes comme une vraie m.... en plein milieu de la foule aglutinée. (je suppose que tous les regards curieux que sont les gens ont dûs se poser sur moi sans même avoir l'idée de en venir en aide : s.......!)

Au final, je me suis sentie humiliée comme jamais dans ma vie devant mon copain que je ne connais que depuis 8 mois seulement (j'ai 31 ans), ces potes et collègues du travail (mes collègues aussi !)... J'ai l'impression que cet épisode a gaché quelque chose et que le regard de mon ami sur moi ne sera pls jamais le même maintenant.

J'ai envie de pleurer mais non... Je l'ai promis... je ne verserai plus une larme en présence de quiconque.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face a nos crises d'angoisses? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face a nos crises d'angoisses?   Comment faire face a nos crises d'angoisses? EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:00

Re-bonjour aujourd'hui Delphine,
Là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi !.
Pourquoi chercher à se voiler la face ?.
Les personnes qui t'entourent doivent te voir telle que tu es : Avec tes problèmes, tes ennuis....
Il faut accepter tes problèmes et te dire que tu n'es coupable de rien ; mais tu es plutôt victime !...
Ceux qui t'aiment vraiment resteront à tes côtés !...
Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face a nos crises d'angoisses? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face a nos crises d'angoisses?   Comment faire face a nos crises d'angoisses? EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:04

Encore une chose,
Il n'y a pas de honte à pleurer !...
Ranges ton orgueil dans ta poche. Tout le monde traine derrière lui son fardot !..
Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face a nos crises d'angoisses? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face a nos crises d'angoisses?   Comment faire face a nos crises d'angoisses? EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:57

Tout à fait d'accord avec Sasha, ne laisse pas un incident te démolir. Reste forte et dis-toi que si les gens t'apprecient, ils t'apprecient comme tu es, avec ce que tu pense et ce que tu ressens. Si tu te préoccupe du regard des autres à chaque fois qu'il t'arrive quelque chose, tu n'arriveras jamais à progresser. Pour toi, c'est peut-être énorme ce qui t'es arrivé, mais dis-toi bien que parmis les gens qui étaient là, la plupart n'y pensent déjà plus, soit parce qu'ils sont gentils et qu'ils préfèrent se souvenir des bons moments que des mauvais, soit parce qu'ils s'en fichent complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face a nos crises d'angoisses? Empty
MessageSujet: Merci Sacha, Bonjour à tous,   Comment faire face a nos crises d'angoisses? EmptySam 3 Oct 2009 - 11:05

Merci Sacha et désolée pour ma reponse tardive mais je n'ai pas trouvé le temps de le fare cette semaine.
Je me refuse à pleurer pour la simple et bonne raison que j'ai innondé mon ex mari de larmes bien souvent inutiles puisque liées à des dépressions permanentes. C'est pour cela que je ne veux pas faire subir cela à mon ami surtout par crainte d'être insupportable (ce qui était le cas avec mon ex) et de le perdre. Je pleure le plus possible en solo sauf apres une crise d'ago lol
Pourquoi ai-je peur de ce que les Gens pensent? POur la simple et bonne raison qu'ils pensent bien souvent des mauvaises choses dans le genre : "elle est completement folle celle là, il faut qu'elle se fasse soigner" ou encore "comment peut on ne pas supporter la foule, ne pas aimer les soldes ou encore s'aglutiner dans un cinéma? Faut être complètement dérangé!"
En fait, c'est vrai les gens me glacent le sang; ils sont tellement agressifs, dangeureux de par leur comportement indifférent... A Toulouse, je me suis déjà faite agresser serieusement 3 fois en 5 ans sans raison; sans compter toutes ces nombreuses fois où j'ai "gêné" l'autre qui s'est empressé le me le rappeler à coups d'injures voire de menaces d'agression physique (je vais jamais assez vite).
Tout cela n'est pas fait pour améliorer mes angoisses quotidiennes. J'ai peur du pétage de plombs d'autrui à tout moment surtout sur la route. Bref les gens me font peur. Pour moi ils sont dangeureux.

Au risque de paraitre complétement débile, voilà comment je pense et ressends les choses...

Lundi soir, je tente une 1ère séance de psychothérapie avec un psychologue (pour changer des -chiatres). A 35 euros les 30 minutes non rembourser, j'espère que cela va donner quelques choses...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face a nos crises d'angoisses? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face a nos crises d'angoisses?   Comment faire face a nos crises d'angoisses? EmptySam 3 Oct 2009 - 15:04

Bonjour Delphine,
Tu as raison de tenter une thérapie. En parallèle, pourquoi pas essayer des méthodes de relaxation. Visiblement, tu en as besoin. Essais au maximum de relacher la pression !.
A bientôt,
Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face a nos crises d'angoisses? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face a nos crises d'angoisses?   Comment faire face a nos crises d'angoisses? EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:38

je ne comprend pas pourquoi en dernier lieu faut prendre un anxiolitique?
esque cest si dangereux que cela de prendre un anxio dans ce cas la
merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face a nos crises d'angoisses? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face a nos crises d'angoisses?   Comment faire face a nos crises d'angoisses? EmptySam 2 Jan 2010 - 7:20

kelly a écrit:
je ne comprend pas pourquoi en dernier lieu faut prendre un anxiolitique?
esque cest si dangereux que cela de prendre un anxio dans ce cas la
merci de votre réponse

Non c'est pas dangereux hormis le fait que tu puisse devenir accro ,mais c'est mieux de pas en prendre ... perso j'ai jms arreter d'en prendre et ca m'aide bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face a nos crises d'angoisses? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face a nos crises d'angoisses?   Comment faire face a nos crises d'angoisses? EmptySam 2 Jan 2010 - 10:19

oui cest vrai que cela rend accroc puisque ca fait 25ans que jen prend je peux donc en temoigner , je n'imagine meme pas pouvoir arreter car sans mon temesta je ne peux meme plus me lever
et je respire difficiliment on me lavait donner pour 1 mois , cela ma aider car cest un decontractant musculaire
mais depuis je ne peux faire sans tellement cest vraiment une drogue mais sans le reve et les elephants roses
ca ne tapporte aucun plaisir , mais ca te decontracte , j'essaye seulement de ne pas augmenter la dose , depuis ces annees sauf si je suis au plus mal
alors un ou de plus en cas d'attaque jsuis plus a cela prés
evidemment mais celui qui peut sen passer faut pas sy habituer cest pour cela que j'ai eu peur des antidepresseurs vu ladiction deja terrible que j'ai des anxios
mais sans pour moi c'est invivable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face a nos crises d'angoisses? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face a nos crises d'angoisses?   Comment faire face a nos crises d'angoisses? EmptyDim 30 Mai 2010 - 4:22

slt kelly merci prevenir des danger quand vois se que tu ecrit sur les medoc sa me conforte dans l ideè fo pas aller o psy car la seul reponse quil on c les medoc si c pour finir accro non merci c plus une vie quand ta vie est dirigè par une drogue qui soi disant rend mieu en tout k courage a toi Comment faire face a nos crises d'angoisses? 670879 Comment faire face a nos crises d'angoisses? 127294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face a nos crises d'angoisses? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face a nos crises d'angoisses?   Comment faire face a nos crises d'angoisses? EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:10

ouai, moi je prend des pilules, c'est sensé m'aidé mais sa m'épuise et a cause de sa je dors beaucoup

mais des anxyolitique c'est des pilules? et quelle genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face a nos crises d'angoisses? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face a nos crises d'angoisses?   Comment faire face a nos crises d'angoisses? EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:51

J'ai tout essayer pour calmer mes crises d'angoisses (ou presque) mais la seule solution que j'ai trouvé c'est de prendre beaucoup de tercian & dormir. Je suis tellement angoissée parfois que je n'arrive plus à respirer et je pleure sans raisons =s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire face a nos crises d'angoisses? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face a nos crises d'angoisses?   Comment faire face a nos crises d'angoisses? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire face a nos crises d'angoisses?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire face a nos crises d'angoisses?
» Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Se Sortir de l'Agoraphobie et de la Phobie Sociale :: Conseils pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser