Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mes trois anges gardiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes trois anges gardiens Empty
MessageSujet: Mes trois anges gardiens   Mes trois anges gardiens EmptyMar 12 Juil 2011 - 5:24

Je voudrais vous mettre des photos mais comme je suis pas tres doué avec un pc je ne sais pas comment faire :-(

Si quelqu'un veut bien me l'expliquer je le ferai .....promis!!!

Alors commencons par la doyenne...
Shirka ,berger allemand de 12 ans et demi qui malgrés sa dysplasie est toujours bien alerte.
Comment vous decrire ma Shishi???mmm...en gros c'est mon bras droit,mon lieutenant.Ce n'est pas la chienne pour caliner ( elle n'aime pas trop ca ) et encore moins une chienne qu'ont a envie d'appeler mon bébé lol
Elle est dominante mais pas avec son popa...et ca fait 12ans qu'elle ne vis que pour me rendre service...Quand je craque,elle prend le relai
elle m'a aidé a eduquer mes autres chiens au point que je n'ai rien eu a faire et est capable de promener une de ces congeneres en laisse.
Elle sait ce que c'est une route ou une voiture et regarde avant de traverser,ouvre et referme la porte du jardin et lol ,allume et eteint la lumiere...
Elle est noir avec des strilles blanches sur le dos et les pattes beiges...elle ressemble a un loup en fait!

Maintenant la presque doyenne...
Sanka Rottweiler femelle de 10 ans qui a elle toute seule serait capable de faire comprendre au plus reticent que la reputation des rott ,ben c'est une belle ..onnerie
C'est une chienne qui aime tout et tout le monde ( surtout les enfants )..DOUCE comme le SUCRE,aimante,calineuse,ext...
elle par contre c'est vraiment un gros bébé d'amour tellement sensible que si on la gronde ( chose qui est arrivé 2 fois ds ca vie et encore pour des petitetes betises) y faut pas trop crier sous peine de la traumatiser des semaines entiere hihi
Elle suit et imite tout ce que fait celle qu'elle prend pour sa moman ( cad SHIRKA)
Seul defaut....terriiiiiiiiblement collante....Signe particulier ""est pote avec les chats du voisinage avec qui elle fait des grosses sieste dans le jardin en été


Et pour finir la petite jeune....
Polka dogue de bordeaux de 6 mois ,bien baveux lol,1 tete de plus que les autres et deja 40 kg.
C'est un peu plus difficile de faire une longue d'inscription vu son age...
Mais depuis que je l'ai je dois bien avouer que cette chienne est une merveille...
Pas 1 pipi a l'interieur ,elle a de suite fait dehors,douce,fier,tres tres courageuse...elle a subi une operation ,qui a degenerer en hernie donc 2eme operation,qui c'est infectée et troisiemme operation en 3 semaines....Ca reaction??rien....elle a continuer a jouer,a etre heureuse .un vrai ROC
elle sait quand elle doit manger et le reclame hihi...elle ne se trompe jamais sur l'heure,monte deja la garde et est tres obeissante.
Ca me brise le coeur de le dire mais un chat est un chat...a 6 mois elle surpasse deja les 2 autres reunie.c'est a faire peur lol,ca parait pas normal!!!

Voila ce sont mes trois anges gardien!!
Les seules ami(e)s que j'ai garder plus de 10 ans et les seules qui ne m'ont jamais fait de crasse!!!

Quand je craque et que je baisse la tete,elles viennent me la relever et c'est probablement grace a elles que je converse en ce moment sur un forum.
Si je ne les avait pas eue je ne serais probablement plus la aujourd'huis!

Que dire si ce n'est que je les aimes de tout mon coeur et que je ferais tout pour elles :fi):
Revenir en haut Aller en bas
carpediem62
Agora' accroc
Agora' accroc
carpediem62


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/03/2011

Mes trois anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Mes trois anges gardiens   Mes trois anges gardiens EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:02

Il faut que tu ailles dans "héberger une image" quand tu réponds au message, tu insères ton image et ensuite ça va te donner 3 liens, tu doit copier le 2° mais avec ta souris parce que ça marche pas si tu cliques sur copier, et tu colles dans ton message,voilà j'espère que c'est à peu près clair :arg*:
J'espère que ça marchera bienv009
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Mes trois anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Mes trois anges gardiens   Mes trois anges gardiens EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:07

https://agoraforum.1fr1.net/t1891-mettre-une-image

Voici une explication.

Je n'avais pas vu le message de Carpediem. Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Mes trois anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Mes trois anges gardiens   Mes trois anges gardiens EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:26

moi aussi j'ai une rott , et leur reputation, comme tu dis ben c'est de la c....rie.
Ma memere elle aime tout le monde aussi, adore les gosses, aime jouer avec les autres animaux, fait des lechouille a tout le monde, c'est un amour, faut juste que ej trouve un educzteur pour lui donner des ordre de base car elle est tres fofolle.

Hate de voir tes photo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Mes trois anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Mes trois anges gardiens   Mes trois anges gardiens EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:14

Oh oui alors, hâte de voir ta famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

Mes trois anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Mes trois anges gardiens   Mes trois anges gardiens EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:13

Pareil, j'ai hâte ! :uj)):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes trois anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Mes trois anges gardiens   Mes trois anges gardiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trois anges gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pouvoir des Trois lol
» Jeu des trois petits chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Amis des bêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser