Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le pouvoir des Trois lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le pouvoir des Trois lol Empty
MessageSujet: le pouvoir des Trois lol   le pouvoir des Trois lol EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:50

Voilà mes trois terreur lol
Spoiler:
Je rigole, ils sont trop mignons.
Alors vous avez Flora la noire, vous ne voyez pas mais elle a une tache blanche dans le cou sous le menton, en suite il y a Iris, celle qui est tout a droite et notre petit dernier, le petit rouquin c'est Kiki, lui par contre c'est une vrai terreur, on est tranquille que lorsqu'il dort lol.
Arbre généalogique:
Flora maman d'Iris
Iris maman de Kiki
Kiki petit enfant de Flora
C'est le cercle de la vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pouvoir des Trois lol Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des Trois lol   le pouvoir des Trois lol EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:23

Sachiko : ouep c'est vrai qu'ils sont trop mimi et ils font bien la paires tout les 3 lol le pouvoir des Trois lol 31
Mais tu sait moi des terreurs j'en et (17) chez moi et vouii le pouvoir des Trois lol 66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pouvoir des Trois lol Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des Trois lol   le pouvoir des Trois lol EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:59

Comment ça, tu as 17 chats ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pouvoir des Trois lol Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des Trois lol   le pouvoir des Trois lol EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:28

Et oui effectivement, 17 matou chez mi le pouvoir des Trois lol 32

sans dèc le pouvoir des Trois lol 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pouvoir des Trois lol Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des Trois lol   le pouvoir des Trois lol EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:34

Cool, t'en as de la chance, j'adore les chats :çij:

Où est-ce que tu habites que je vienne te les piquer :bizzou1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pouvoir des Trois lol Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des Trois lol   le pouvoir des Trois lol EmptySam 21 Fév 2009 - 2:46

ouep et on a toujours vécu avec des chats chez moi ^^ on en a l'habitude lol

Ben je suis de Saint Quentin en picardie, donc ci ta envie de faire un saut dans l'grand nord, no soucie le pouvoir des Trois lol 31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pouvoir des Trois lol Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des Trois lol   le pouvoir des Trois lol EmptySam 21 Fév 2009 - 4:25

Moi aussi j'ai toujours eu des chats et si je devais les compter, je n'aurai pas fini.

Donc tu habites en Picardie *parti vérifier où c'était sur Google Maps*, c'est à environ 4heures de chez moi, j'habite dans la région Lorraine, dans le département de la Moselle. Mais bon, ce n'est pas encore demain que j'arriverai à aller jusque là-haut toute seule lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pouvoir des Trois lol Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des Trois lol   le pouvoir des Trois lol EmptySam 21 Fév 2009 - 4:35

J'ai lue ta mini phrase cacher nanana lol le pouvoir des Trois lol 31

ben tu sait peut être un jours tu pourra y arriver, quand tu sera totalement guéri de ta PS , et quand bien même ^^ tu peut te surprendre toi même tu sait lol ^^

mais par contre je compati moi et les voyages ca fait 2, trop peur de pas savoir quoi faire ni comment réagir arff et mème de toute facons....... I am malade en transport le pouvoir des Trois lol 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pouvoir des Trois lol Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des Trois lol   le pouvoir des Trois lol EmptySam 21 Fév 2009 - 4:45

Jimmy02 a écrit:
J'ai lue ta mini phrase cacher nanana lol le pouvoir des Trois lol 31
Mince, t'as vu.... :ç): lol

Moi aussi je suis malade sur les longs trajets, de plus si je venais ça aurai été en train, parce qu'en voiture impossible que je conduise, j'aurai trop peur de me perdre, j'ai une mémoire de poisson, j'ai enfin mémorisé une route au bout de la 10èmes fois au moins lol. Enfin, de toute façon je serai bien trop paniqué pour venir. Mais un jour viendra où je pourrai me déplacer n'importe où, n'importe quand.
Souhaitons que ce jour soit proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pouvoir des Trois lol Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des Trois lol   le pouvoir des Trois lol EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:35

Ils sont trop mignons tes chats!!!! Moi aussi j'adore!

Jimmy, 17!! Trop de la chance!!! Moi aussi je te les piquerais bien mais il me faut également 4h30 de route!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pouvoir des Trois lol Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des Trois lol   le pouvoir des Trois lol EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:40

Trop mignon cingle0049
Moi j'ai 2 chats, dont une que j'ai récupéré dans la rue l'an dernier, elle devait avoir 2mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pouvoir des Trois lol Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des Trois lol   le pouvoir des Trois lol EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:51

Ma mère avait trouvé aussi un petit chat une fois abandonné dans un champs. C'est notre voisin qui nous avez dit que ça faisait plusieurs jour qu'il était là, le pauvre 'tit père lol, alors ma mère nous l'a ramené. C'était une vrai terreur celui-là, je parle au passé parce que depuis on a déménagé, on l'a pris avec rassurez-vous, mais notre nouvelle voisine d'en face nous la volé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pouvoir des Trois lol Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des Trois lol   le pouvoir des Trois lol EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:53

Chacun ayant leur ptite habitude et leurs ptite manie ^^ j'ai mes 2 petit chouchou parmi eux tous lol le pouvoir des Trois lol 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pouvoir des Trois lol Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des Trois lol   le pouvoir des Trois lol EmptyMer 11 Mar 2009 - 3:43

Kiki, en train de dormir les 4 fers en l'air lol^^
le pouvoir des Trois lol 090228180705 le pouvoir des Trois lol 090228180831

Iris qui n'est pas mieux^^
le pouvoir des Trois lol 081217115538

Et enfin Flora, qui est complètement étalée
le pouvoir des Trois lol 080908164248

J'ai toujours mon portable sur moi, pour capturer ces moments si amusant parfois^^

Je ne l'avais pas montré avant, mais voici Lila, qui malheureusement n'est plus parmi nous, c'était mon chat et elle s'est fait écraser par une voiture. Elle est partie pour le paradis des chats le pouvoir des Trois lol Onion-11
le pouvoir des Trois lol 081104195330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pouvoir des Trois lol Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des Trois lol   le pouvoir des Trois lol EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:10

Tout commes les miens, tes chats ont l'air stressés... :ujhi):
J'adore les regarder dormir, ils ont un pouvoir apaisant avec leur ronronnements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pouvoir des Trois lol Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des Trois lol   le pouvoir des Trois lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pouvoir des Trois lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes trois anges gardiens
» Des conseils et techniques pour s'en sortir (DTA)
» J'aimerais pouvoir voler..
» Jeu des trois petits chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Amis des bêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser