Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le retour du 'je vais très mal'

Aller en bas 
+4
vatide
marion
elvire
Panique62
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

le retour du 'je vais très mal' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:56

c'est la seule chose que je sazis faire en cuisine, la soupe :haha*:
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

le retour du 'je vais très mal' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:00

:dead*:
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

le retour du 'je vais très mal' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:35

Tiens mais c'est une bonne idée la soupe à la tomate ! J'ai plein de tomates dans mon jardin qui sont en train de se perdre et qui ont presque pas de goût tellement elles ont pas vu le soleil... Panique :(v)..: calin :clak11:
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

le retour du 'je vais très mal' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:38

Veux-tu de ma soupe Panique :café*: ça fait du bien, ça réconforte !
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

le retour du 'je vais très mal' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:44

si ça réconforte oui j'en veuts bien mais alors toute la marmite pour être sûre de resister encore un peu
calin

Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

le retour du 'je vais très mal' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:53

Là voilà

le retour du 'je vais très mal' - Page 2 110904085804197431

Et pour ton dessert

le retour du 'je vais très mal' - Page 2 110904090036897022
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

le retour du 'je vais très mal' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:58

Je peux pas rester, je te souhaite une bonne nuit ma belle :9-z:
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

le retour du 'je vais très mal' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:58

très agréable à regarder et à manger j'imagine, je saits pas faire une soupe même à la tomate
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

le retour du 'je vais très mal' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:59

bonne nuit Souricette, merci calin
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

le retour du 'je vais très mal' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:12

J'ai apris a faire la soupe ya pas lontemp, alors tu epluche les legume, tu fout tout dansz un marmitte avec du sel, du cube, tu laisse cuire un bon bout de temp, et apres hop mixeur!!!!

Par contre, jsais pas si la soupe de tomate se fait pareil, moi je prend les legume en sachet pour je sais plus quel plat. Mais ca te fait plein de legume different, et tu rajoute juste quelques patates

Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

le retour du 'je vais très mal' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:19


je vaits aller prendre un bain pour essayer de me détendre, merci les filles

calin :clak11:
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

le retour du 'je vais très mal' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:54

J'ai tellement mal de l'intérieur que je n'arrive même plus à trouver les mots pour expliquer ce mal. ma fille est rentrée de se 1 journée d'école, j'ai pas pue l'amener ce matin, c'est indigne de moi, je suis une mauvaise mère et en rentrant mon mari me dit qu'elle n'a pas été sage et que c'est de ma faute à cause de ma depression. il me lâche aussi, pendant mon 1er stage il m'a avoué avoir revu une de ses ex pour parler, mais qui me dit qu'ils ont pas couchés ensemble rien ne me prouve le contraire, et si je reparts il l'a reverra.
je veuts bien me battre mais pour qui ? pour quoi ? un mari qui me lâche, ma soeur qui n'est plus là, une mère inexistante, l'autre bourrique pour me pourrir la vie, ma fille est seule raison sur le fait que je soits encore vivante.
certaines d'entre vous m'en voudront peut être de ne plus venir écrire, mais c'est un déchirement pour moi, le fait d'écrire mes sentiments provoque la sensation que je vous les transmets et vous faire souffrir autant que moi. c'est peut être con comme raison mais ça fait partie de moi, je suis comme ça, pas normale, je ne redeviendrai jamais moi même, j'ai perdue tant de choses en 1 an, ma confiance, mon rire, mon enthousiasme, mes projets, ma vie . j'ai pleurée toutes les larmes de mon corps, je m'en suis vidée de ses larmes mais sans pouvoir aller mieux, on dit que pleurer soulage, apaise, pas dans mon cas. Avant je n'avais pas peur de grand chose, je fonçais et maintenant je suis même pas capable de franchir une porte pour sortir de peur, d'une trouille qui me prends au ventre et me paralyse complétement. Je veuts oublier que j'existe et qu'on m'oublie aussi, qui aimerait se rappeler d'un cas comme moi, toujours en train de chialer, se morfondre, au lieu de se battre et aller de l'avant.
vous voyez mes messages n'ont plus rien de marrant, c'est plus moi !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du 'je vais très mal' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:55

Panique :fi):
Personne ne peut ni veut t'oublier, tu es une nana géniale!
Il est vraiment temps que tu ailles te reposer, et qu'on s'occupe de toi correctement. As-tu des nouvelles de ta psy pour un nouveau stage?
Tiens le coup, tiens le coup! calin
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

le retour du 'je vais très mal' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:06

MAD a raison, il est grand temp que l'on prenne soins de toi. Tu a besoins d'aide, et on peut s'en sortir.
Je te l'ai deja raconter, mais j'ete dna sun etat lamentable, je ne penser pas pouvoir ressentir a nouveau de la joie et pourtant, je retrouve mes moyens. Je reprend confiance en moi, je redeviens moi ses dernier temp, je me croyais perdu a jamais dans un tourbillon de douleur proche de la folie, mais me revoila.

Tu va t'en sortir, raccroche toi a ta fille, son sourire, ses rires, elle a besoins de toi, tu va te battre et t'en sortir. Le parcours est juste long, et semer d'embuche. Mais ca vaut le coup, crois moi, j'me suis noyé aussi, je revis chaque jour un peu plus.

Accroche toi, et laisse toi aider. Faut que tu appele taz psy, il te fazut une place et c'est vraiement urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

le retour du 'je vais très mal' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:19

marion supprime mon profil, je veuts qu'on m'oublie
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

le retour du 'je vais très mal' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:09

Non, je ne veux pas qu'on supprime ton profil :héros*:

Tu reviendras quand tu le voudras. Si pour le moment, l'important est pour toi de prendre du recul, soit, mais ta place est toujours là quand tu t'en sentiras capable.
De tout coeur, j'espère que ta psy va trouver une autre solution très vite. Tu es au fond mais tu peux remonter. simplement, je pense que seule, c'est trop difficile. C'est quand même incroyable d'être d'accord pour se soigner et de ne pas trouver de structure d'accueil.

On pense tous à toi très très fort calin
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

le retour du 'je vais très mal' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:22

Non non on ne supprimera pas ton profil Poulette calin
Et quand bien même il serait supprimé, c'est pas pour autant qu'on pourrait t'oublier tu sais ! Tu reviendras t'exprimer ici quand tu le sentiras mais nous on t'attendra.
:clak11:
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

le retour du 'je vais très mal' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:27

Les filles ont raison,
puis n'oublie pas qu'on t'attendra ma belle !

Si tu as besoin on est là, si tu ne veux pas alors je te dis à très bientôt, en espérant que toi et ta psy vous trouviez vite une solution parce là c'est plus possible ... Tu sombre de plus en plus faut que ta psy réagisse vite

On est de tout coeur avec toi ! le retour du 'je vais très mal' - Page 2 670879
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

le retour du 'je vais très mal' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:29

PANIQUE, tu est tres mal, et pour le moment je vais te laisser ton profl, si tu as besoins de parler de te lacher , tu sais quon est la. Tu aura toujours un lieu ou parler.
Prend soins de toi, fait une pause si tu en a besoins et si apres tu veux vraiment, je le ferai, mais pour le moment, je crois que tu agit sur un coup de tete. calin
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

le retour du 'je vais très mal' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:37

Merci Marion
Revenir en haut Aller en bas
kiara17
Agora'passionné
Agora'passionné
kiara17


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/03/2011

le retour du 'je vais très mal' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:40

Paniqueeeeeeeeeeeee,

c est du haut de ma montagne de remise en question que je te réponds et que je te dis ::on t aime !!!! on t'aime po parce que tes articles sont bidonnants et marrants , on t aime toi tout court , toi et tes forces et tes felures !!!
En plus ici tu sais , on sait ce que c est d'avoir des felures et des bleus à l'âme.....
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

le retour du 'je vais très mal' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:53

Kiara, merci pour ce beau message qui résume si bien ce que l'on pense calin
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

le retour du 'je vais très mal' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:59

le retour du 'je vais très mal' - Page 2 670879 le retour du 'je vais très mal' - Page 2 670879 merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

le retour du 'je vais très mal' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:47

je ne saits pas quoi vous répondre face à tant de soutien mes belles, Kiara je saits qu'en ce moment ce n'est pas évident pour toi non plus alors ton message me vas droit au coeur ma belle, je vous adore tant.
je suis un peu soulagée la psy m'a trouvée une place enfin, je parts en fin de semaine, là bas ils voulaient me faire rentrer que lundi mais la psy a forcée ma rentrée, elle me croit capable de tout alors le plus tôt possible sera le mieux.
je ferai plus que 2 semaines cette fois ci, j'ai besoin de dormir, je suis à bout de tout, toute seule j'y arriverai jamais, mais comme tu me l'as très bien expliquée ma belle Marion si au final ça me permet de retrouver un peu de moi, rien qu'un peu ça vaut le coup.

panique qui pense à chacune d'entre vous et qui vous aime aussi mes belles


:clak11:
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

le retour du 'je vais très mal' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:03

C'est vraiment bien que tu aies trouvé quelque chose. ta psy est au top.
Tiens bon ma belle. tu vas t'en sortir et comme tu le vois, on pensera très fort à toi.

Tu pars vendredi ?

Ne t'inquiète pas pour ta famille, ils t'aiment et ils t'attendront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour du 'je vais très mal' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du 'je vais très mal'
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais voir un coach
» L'art et la souffrance psychologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser