Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le retour du 'je vais très mal'

Aller en bas 
+4
vatide
marion
elvire
Panique62
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

le retour du 'je vais très mal' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:13

je vients de regarder, je suis un peu longue à la détente en ce moment, je ne saits plus quel jour on est !!
je rentre là bas vendredi matin !!

Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

le retour du 'je vais très mal' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:02

Cette nuit bizarrement j'ai pas fait de cauchemars, mais plutôt des rêves, de doux rêves avec ma soeur, je l'ai sentie près de moi, j'ai même eue l'impression qu'elle m'avait parlée, mon mari dit que je devients folle et que j'imagine des choses, peut être mais si pour ressentir ce bien être que j'ai ressentie cette nuit il faut que je reste folle toute ma vie comme il dit, je veuts bien l'accepter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du 'je vais très mal' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:08

Tu n'es pas folle Panique, ta soeur reste et vit dans ton coeur et c'est normal qu'elle vienne te parler :)
Je suis contente que tu aies eu ce petit moment de répit.
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

le retour du 'je vais très mal' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:26

Rien de fou là dedans.

Tu as pris une lourde décision pour aller mieux. C'est normal que ta soeur, qui était ton plus grand soutien, se manifeste dans tes rêves. Cela indique que tu as pris la bonne décision et ton cerveau te le fait savoir par l'intermédiaire de son image.
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

le retour du 'je vais très mal' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:35

je savaits bien que tu aurais trouvée la vraie raison ma belle Elvire, merci pour l'explication

je vients d'expliquer à ma fille les raisons de mon départ, cet après midi elle n'est pas là et demain à l'école.
ça m'arrache les tripes encore une fois, je lui ai expliquée avec des mots simples enfin ceux que j'ai pue trouver, elle m'a bien écoutée et à fin elle me sort "après c'est tout tu t'en vas plus" , je me suis mise à pleurer devant elle, ce que j'évite de faire en général, quoi lui répondre ?? j'en saits rien. Elle ne comprend pas pourquoi je m'en vaits encore, alors que je suis déjà partie, pour elle c'est pas normal.
j'en chiale depuis, mon petit bout est triste et j'ai horreur de la voir malheureuse


Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

le retour du 'je vais très mal' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:49

ça doit être très dur.
Les enfants sont des éponges et elle a bien compris qu'il y avait un problème. Qu'est-ce que tu seras contente de la retrouver, mieux dans ta tête et 100% dispo pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

le retour du 'je vais très mal' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:34

c'est aussi pour elle que tu fais ca, c'est tellment dur de laisser nos ptit bout, mais au final quand on rentre et quon est mieux, on peut profiter d'eux a 200%, tu verra, tu la retrouvera en meilleure forme et tu regrettera pas d'etre partie et elle elle retrouvera une maman en super forme, prete a jouer encore et encore. Tu va lui manquer, elle va te manquer, mais quand tu reviendra, ce sera pour le meilleure en laissant le pire derriere toi!!!!

ELVIRE, comment on fait pour taper correctemen,t sur un clavier quand on a un chat qui se frotte contre la main? Hein? donne moi une solution, help :hu):
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

le retour du 'je vais très mal' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:11

marion, c'est mort :mdr:

A part une diversion avec du thon, sinon faut attendre :bizzou1:
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

le retour du 'je vais très mal' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:18

je vients de parler avec mon mari, pour savoir un peu ce qu'il allait faire pendant mon absence, et surtout pour me rassurer au sujet de vous savez quoi, et à un moment je lui dit que lui et mon petit bout vont me manquer et mes belles, il me regarde et me dit c'est qui t'es belles ? je lui explique, il me dit si ça t'aide tant mieux (de la part d'un mec il faut pas s'attendre à plus d'émotions, surtout le mien), prends mon tél portable et me sort tu as internet illimité dans ton forfait, je ne le savais pas.
c'est peut être pas grand chose mais pour moi c'est énorme, vous serez avec moi partout, je dits pas que je viendrai souvent ni 'envoyer des messages trop long mais vous serez avec moi et ça me motive encore plus.


:(v)..:
Revenir en haut Aller en bas
carpediem62
Agora' accroc
Agora' accroc
carpediem62


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/03/2011

le retour du 'je vais très mal' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:29

:clak11:
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

le retour du 'je vais très mal' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:33

:(v)..: calin
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

le retour du 'je vais très mal' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:16

alors nous resterons avec toi calin
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

le retour du 'je vais très mal' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:19

cette saloppe de bourrique de soeur est revenue m'e....., j'y crois pas, même avec une plainte au cul elle ose venir, elle a vue qu'on préparait mes valises et s'est doutée de quelquechose, pas qu'on partait pas en vacances j'en suis incapable, alors cette bourrique a prix un malin plaisir de me détruire encore une fois, je passe les détails glauques, mais mon mari te l'a attrapée par la peau du dos et foutue dehors avec en prime un pied au cul.
la maison est faite qu'on ne voit pas arriver les gens, et la porte est toujours ouverte, mon mari ne fait que rentrer et sortir.
résultat panique détruite avec une bonne séance de mutils pour se calmer, je saits plus quoi faire pour m'en dépétrer, je parts vendredi et je me dits ok panique tu vas te battre encore une fois, mais si cette conne revient à chaque fois me détruire en 10mn à peine, je tiendrai pas à chaque fois comme ça, c'est invivable, jusqu'au jour ou les mutils seront trop fortes et j'en creverai
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

le retour du 'je vais très mal' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:45

PANIQUE, c'est dur , mais il faut deposer plainte de nuveau. Elle peut pas continuer comme ca, tu est bien trop fragile face a elle. Il te faut le temp de te construire une carapace. Mais la non. rhaaa ya des gens franchement que rien ne fait peur.
Heureusement que ton mari ete la.

Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

le retour du 'je vais très mal' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:52

je saits bien Marion, mais je suis sûre que même avec 5, 10 plaintes contre elle, elle continuera, elle n'arrêttera jamais, son but c'est que je crève, le mot est dur mais c'est la réalité, j'arrivais à me persuader de me battre encore pour aller mieux et revivre un peu, mais là elle a anéantie encore une fois mes efforts. et tout remonte à la surface, ce fameux dimanche, ses insultes, tout revient en force, je suis en train de péter un câble
mon mari m'a enfermée dans le bureau pour éviter que je fasse des co....es, franchement il a bien fait parce que là c'est pas une vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du 'je vais très mal' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:04

C'est fou ça, elle a une plainte sur le dos et elle revient?? Bon sang, faut qu'ils se bougent les fesses ces gens, pour lui interdire de s'approcher de toi sous peine de se retrouver en taule! Marion a raison, porte plainte de nouveau, et demande que quelque chose soit fait en ce sens, c'est pas possible c'est un vrai morpion cette gonzesse!
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

le retour du 'je vais très mal' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:34

j'ai pas dormie de la nuit à cause d'hier, je suis fatiguée, une vraie loque, ce matin j'ai voulue prendre une douche, je me suis retrouvée dans les toilettes à attendre, je sait pas quoi mais à attendre, c'est mon mari qui m'a sorti de là, je ne saits même plus quel jour on est, lundi, jeudi, dimanche, j'ai plus de forces, cette conne m'a bouffée mes dernières hier.
mon mari fini mes valises, et je vaits attendre demain, j'ai pas trop peur même si pas le même hosto que la 1ère fois, je suis tellement mal foutue qu'importe où on me mettra.

Alors mes belles je vous souhaite pleins pleins pleins de bonnes choses,

Elvire ma belle passe ce mois avec réussite ma grande, tu est forte tu vas y arriver, et t'oublie pas hein !!! t'es belle simplement (je viendrai te le dire sur le forum dés que j'irai mieux) Bisous

Carpediem, je souhaite de tout mon coeur que tu aies ce job, tu le mérites et tu peuts être fière de toi même si tu ne le pense pas !!

Azia ma princesse, je saits tu n'aimes pas que je t'appelle comme ça, j'aimerai tant d'avoir à côté de moi pour te faire des gros calinous d'amour et te dire quelle bout de femme super tu est.

Marion, c'est le courage même, que de progrès ma belle, tu est redevenue une femme forte et capable de pleins de choses.

Souricette, au fait j'ai lue, tu n'est pas une larve, tu est une personne très discrète, très reservée mais avec un grand coeur. Courage pour le boulot ça finira par payer

Mad, la tête de pioche te dit à bientôt, et te noie pas trop dans le boulot, c'est pas mieux que l'alcool parfois.

Kiara, discrète aussi mais généreuse, quand elle balance un message ben tu restes sur le cul !! prends soin de toi ma belle

Vatide, un spécial por toi parce que je n'ai jamais beaucoup parlée avec toi mais tu m'envoies toujours un petit mot de réconfort alors merci ma belle


il a y aussi les autres, Pierrot, Samzic, Sam, Chounette, que j'embrasse
si j'en oublie je suis désolée
je parts avec mon portable, donc avec vous mes belles, c'est peut être pour ça que j'ai moins peur d'y aller mais alors qu'est que je peuts chialer !!

A bientôt

Q-))

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du 'je vais très mal' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:51

Prends bien soin de toi Panique et pense à toi, surtout à toi!
:(v)..: calin
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

le retour du 'je vais très mal' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:05

A bientot ma belle et pren,d bien soins de toi pendant ce temp la.
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

le retour du 'je vais très mal' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:09

Essaie de te reposer miss cette aprem...
Mets toi sous tes couettes, ou sur le canapé ? En espérant que ton mari te tienne compagnie ...


Merci pour ce que tu me dis, c'est adorable. Comme dis Mad, pense à toi aussi :) profite de cette chance (avoir une place a l'hosto) pour te reposer. Ca va bien se passer, par contre dis bien aux psys que tu aimerais ressortir quand tu iras completement mieux, pas comme la derniere fois ... Ok tu allais mieux mais deux et demi n'ont pas suffit pour un travail en profondeur ... Enfin bien sur apres l'hosto tu continueras le travail avec ta psychologue

J'espere que ce que je te raconte n'est pas completement décousu, j'ai pas vraiment la tete sur les epaules aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

le retour du 'je vais très mal' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:41

Ma poulette,

Tu vas prendre soin de toi et de toi et encore de toi rien que de toi.

l faut absolument que ton mari porte plainte pour qu'elle finisse par ne plus avoir le droit de t'approcher. ya des lois contre le harcélement et il faut que tu gardes tout ce que tu peux comme preuve (le dépôt de plainte en est une).

Là maintenant, tu vas essayer de remonter à la surface et je suis sûre que tu peux.

T'inquiète, nous sommes avec toi dans ta valise (et dieu sait s'il faut une grande valise pour tous nous mettre).

Enormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

le retour du 'je vais très mal' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:51

je vous embrasse mes belles, vous allez me manquer mais je penserai à vous
c'est dur encore une fois de me séparer de ma famille, très dur, je chiale depuis ce matin
mais j'y arriverai, je mettrai le temps qu'il faut mais j'y arriverai

:(v)..:
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

le retour du 'je vais très mal' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:54

J'aime ce que tu dis PANIQUE, ou tu y arrivera. Avec du temp.

Tu vas nous manquer calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du 'je vais très mal' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:05

Yes, you can! :bravo!:
Moi aussi j'aime quand tu parles comme ça Panique :uj):
Revenir en haut Aller en bas
kiara17
Agora'passionné
Agora'passionné
kiara17


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/03/2011

le retour du 'je vais très mal' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:15

Panique , ben comme les autres , je ne peux que te dire : prends soin de toi !!!
On sera la , pas loin dans un petit coin de ton coeur , comme toi t es dans le notre ..
Il faudra du temps , mais tu y arriveras .... Laisse toi le temps de panser tes blessures ....
si je savais me servir des liens sur le site , je t aurais mis une musique , mais bon vu que j'ai deux mains gauches , ecoute cete chanson : viva la vida de coldplay , c est ma chanson fetiche , j espere qu elle te portera chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour du 'je vais très mal' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour du 'je vais très mal'   le retour du 'je vais très mal' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du 'je vais très mal'
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais voir un coach
» L'art et la souffrance psychologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser