Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eckhart tolle (quelques livres très bien)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eckhart tolle (quelques livres très bien) Empty
MessageSujet: Eckhart tolle (quelques livres très bien)   Eckhart tolle (quelques livres très bien) EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:34

Bonjour, pour commencer un petit peu à contribuer aux biens être de chacun sur ce forum, je vous invite à vous procurer ces livres de l'autre Eckhart Tolle. (pardonnez moi si je n'ai pas posté au bon endroit, j'ai un peu cherché, et je pense être où il faut, et surtout, je ne pense pas créer de double post...sinon "méaculpa" ! :) )

Quiétude - À l'écoute de sa nature essentielle

Présentation de l'éditeur :
L'auteur nous propose des enseignements pratiques sur divers sujets comme "Le calme et le silence", "Au-delà du mental", "Les relations". Il nous montre comment vivre une relation qui peut tout intégrer et surmonter, où trouver la sagesse, de quelle manière se libérer de la culpabilité et comment maîtriser le mental éparpillé.
Broché 13 x 18,5 - 110 pages - Illustrations N&B
L'auteur vu par l'éditeur :
Eckhart Tolle est né en Allemagne où il passa les treize premières années de sa vie. Dans son enseignement, il transmet un message simple mais profond gui est dans la continuité des grands maîtres spirituels : Il existe une solution, une voie de sortie à notre souffrance pour entrer dans la paix intérieure. (CF : amazon)


et

Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel


Pour moi, le premier a été déclencheur de véritable sensation de "lacher-prise".

Je suis en plein lecture de l'autre.

Tout nouveau, je ne peux vous poster les liens, il faudra vous débrouiller à les chercher vous même... ^^ (sur Amazon entre autre, sans vouloir faire de pub...)

Il en existe un autre encore, c'est : Mettre en pratique le pouvoir du moment présent : Enseignements essentiels, méditations et exercices pour jouir d'une vie libérée.

Je l'ai mais ne l'ai pas encore ouvert...

Bonne lecture, bien à vous.


Marco B
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Eckhart tolle (quelques livres très bien) Empty
MessageSujet: Re: Eckhart tolle (quelques livres très bien)   Eckhart tolle (quelques livres très bien) EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:08

je vais me renseigner, histoire de faire quelques exercices de relaxation
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

Eckhart tolle (quelques livres très bien) Empty
MessageSujet: Re: Eckhart tolle (quelques livres très bien)   Eckhart tolle (quelques livres très bien) EmptyDim 29 Juil 2012 - 3:25

???

On peut en parler ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Eckhart tolle (quelques livres très bien) Empty
MessageSujet: Re: Eckhart tolle (quelques livres très bien)   Eckhart tolle (quelques livres très bien) EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:49

Non, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

Eckhart tolle (quelques livres très bien) Empty
MessageSujet: Re: Eckhart tolle (quelques livres très bien)   Eckhart tolle (quelques livres très bien) EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:09

:mdr:

C'est incroyable !

Je trouve fou... bref.

Y a que les abrutis qui changent pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

Eckhart tolle (quelques livres très bien) Empty
MessageSujet: Re: Eckhart tolle (quelques livres très bien)   Eckhart tolle (quelques livres très bien) EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:09

:mdr:

C'est incroyable !

Je trouve fou... bref.

Y a que les abrutis qui changent pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

Eckhart tolle (quelques livres très bien) Empty
MessageSujet: Re: Eckhart tolle (quelques livres très bien)   Eckhart tolle (quelques livres très bien) EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:15

Désolée pour le double message, y a eu un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eckhart tolle (quelques livres très bien) Empty
MessageSujet: Re: Eckhart tolle (quelques livres très bien)   Eckhart tolle (quelques livres très bien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eckhart tolle (quelques livres très bien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques blagounettes
» Quelques sauces....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser