Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournage reportage phobies : recherchons volontaires

Aller en bas 
+3
marion
elvire
Azia
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Empty
MessageSujet: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:22

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre du tournage d'un reportage sur les phobies, nous recherchons plusieurs personnes souffrant de phobies (type phobie sociale, agoraphobie, etc...) et désirant faire gratuitement l'expérience d'un accompagnement par l'hypnose. L'important est que cette phobie constitue un handicap au quotidien ou dans vos projets.
Je recevrai les personnes volontaires à mon cabinet afin de faire connaissance et de m'assurer que votre réceptivité à l'hypnose soit suffisante pour les contraintes du tournage. Il est inutile d'avoir déjà fait de l'hypnose avant et même préférable de n'avoir pas trop d'expérience dans ce domaine.
Les personnes volontaires qui répondront aux conditions auront le droit à une ou plusieurs séances d'hypnose entièrement gratuites.
Je vous mettrai aussitôt en relation avec la journaliste chargée du reportage.
Le tournage et les séances se dérouleront à Paris.

Contactez-moi rapidement : contact @ hypno-paris. fr

A bientôt,

Antoine Garnier
Cabinet d'hypnose Paris-Odéon
06 62 18 90 94

NB : il s'agit d'un accompagnement non médical dispensé par un professionnel compétent
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:46

Sans déconner, vous croyez vraiment qu'une personne agoraphobe ou phobique sociale soit en mesure de passer dans un reportage ?!?!?!

Renseignez vous au lieu de débiter des co....es pareilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:15

avec un peu de chance, à l'issue du reportage, serons-nous guéris ? dans le genre des autres émissions....parce que si oui, nous allons faire un bus, enfin.... on va essayer de monter dedans !
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:33

Bon alors les amis, nous allons nous organiser :

pour les sociophobes : on peut séparer les places dans le bus avec un rideau amovible. pour les fenêtres pas de souci, il y a déjà ce qu'il faut. vous pouvez monter 1 par 1 sans croiser personne. pas de repas en commun et un petit anxio à prévoir pour parler au monsieur.

Pour les agos : rassurez-vous, il y a des toilettes dans le bus et vous pouvez emmener un ami, un doudou, une photo, bref ce qui vous rassure. pour ceux qui n'arrivent pas à sortir de chez eux, on peut vous donner un somnifère et vous embarquer déjà endormis. hop ni vu ni connu. Prévoir aussi un anxio pour parler au monsieur.

Pour les caméras, no panic, on fera comme si on était à la maison. pensez à prendre des photos grandeur nature de votre univers.

Chats, chiens, chevaux, etc.... tout est accepté on se débrouillera avec la prod.

pour ceux qui ont d'autres troubles à côté, pas de souci, on verra au fur et à mesure des inscriptions.

émission sponsorisée par une grande marque de benzo.

Vous voyez, quand on veut on peut ! :hehe*:
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:59

:mdr: :haha*:

Mais voila, c'est ça en fait la solution !!! :g)):

On est bète de ne pas y avoir pensé avant, enfin bon maintenant mister Antoine à la situation bien en main :yes*:

Euh... encore faut-il qu'il soit vraiment hypnotiseur, qu'il nous massacre pas notre cerveau :hehe*:
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:59

jme voit deja, a Paris, allant faire les magasin suite a cette guerison miracle, ah, le reve!!!! :yes*:

Nan mais serieux, prendre le bbus pour aller a la gare, prendre le train, arriver a Paris, chercher le cabinet du monsieur, parler devant une camera, refaire le parcour en sens inverse, ah wé, mais j'avais oublie qu'en sens inverse, on est guerit :rire2*:

Bref, moi j'arrive deja pas a aller jusqua l'arret de bus en fait!!!! Jvais attendre le car des ago/socio, jte laisse preparer tout ca ma belle ELVIRE :yep:
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:04

:mdr: trop drôle

Je suis ok avec Marion, on te laisse gérer Elvire :bravo!:

Les filles bientôt notre renaissance !!!!!!!!!!!!!! bravo

content houra content
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:23

:mdr: une émission miracle et un 1er janvier en plus, elle commence pas bien l'année hein les filles !!!!

par contre, monsieur prenez une assurance spéciale pour vos caméras et autres matos, parce que si j'arrive jusqu'à là , ben je vais pas être bien et le matos va apprendre à voler je pense !! ouhhh

Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:26

ben vous voyez qu'en positivant tout est possible :haha*:

YES WE CAN !!!!!!

si vous êtes sages, on fera des trous dans les rideaux du bus pour voir Paris et avec un peu de chance la Tour Eiffel.

Marion, t'as raison, on va réserver le bus que pour l'aller. Le retour : you hou !!!!!!!, avec l'économie on fera : tournées des boites, grands magasins bondés (on va attendre les soldes hein), restau avec un monde fou et pleins d'inconnus. qu'est-ce qu'on va se marrer.
ah, je me réserve......le METRO.....fini le pire de mes cauchemars, hop hop, je te fais au moins 10 stations d'affilés sans avoir envie de faire pipi, voire pire.

et puis on va bien trouver quelques copains sociophobes pour tous squatter chez eux une nuit. le pied total !!!!!

Paniquette sera notre communicante auprès de l'équipe tv (rapport aux caméras) :haha*:
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:29

:mdr: ça va voler dur !!!!! je suis une rebelle moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:30

Panique62 a écrit:

par contre, monsieur prenez une assurance spéciale pour vos caméras et autres matos, parce que si j'arrive jusqu'à là , ben je vais pas être bien et le matos va apprendre à voler je pense !! ouhhh

elvire a écrit:

Paniquette sera notre communicante auprès de l'équipe tv (rapport aux caméras) :haha*:
:mdr:

Ohh il me donne bien envie ce programme miraculeux !!



Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:35

Azia, marion, vous voulez un rôle spécial bien dans vos cordes ? genre animatrice dans le bus, chanteuse de paillardes, chauffeuse de salle.......moi je dis qu'on est une bien belle équipe de rigolos à hypnotiser :hihi*:

on a déjà : un général en chef, une responsable communication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:47

Je suis disposé à répondre à toutes vos interrogations. Le plus simple est de me contacter directement.
Évidemment, l'offre s'adresse plutôt à des personnes habitant en région parisienne. Et pour les personnes ne pouvant réellement pas affronter la contrainte de déplacement, une intervention à domicile est envisageable. (en hypnothérapie, l'intervention à domicile est courante pour aider les personnes bloquées chez elles).
L'hypnose n'a rien d'une solution miracle et nous ne garantissons aucun résultat fulgurant. Mais notre expérience quotidienne sur les phobies sévères nous permet d'avoir confiance dans l'utilisation de cette thérapeutique qui a le mérite d'agir non seulement sur le paramètre de conditionnement opératif de la phobie mais également sur les aspects psychologiques de fond pour offrir une amélioration tangible assez rapidement.
Le tournage n'aura rien de bien effrayant et nous ferons tout pour respecter la démarche principale qu'est la thérapie. Le tournage ne doit pas ajouter de contrainte qui empêche le bon fonctionnement du processus thérapeutique.
L'hypnose n'est pas une méthode intrusive et respecte totalement la démarche psychothérapeutique en offrant un biais de travail avec l'inconscient tout en vous laissant le contrôle sur la situation. Pour plus d'informations, hypno-paris. fr
Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements et vous prie de croire à l'intégrité de la démarche.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:52

mais on y croit à l'intégrité de votre message, on prépare un bus et on s'organise pour répartir les tâches !!!
c'est pas beau ça hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:00

Cher Antoine,

n'hésitez pas à revoir les définitions des phobies dont nous souffrons...et vous verrez tout le comique de la situation.
Heureusement, nous ne perdons pas notre humour.
Sachez aussi que pour la plupart, nous sommes suivies et que les progrès sont lents. Prévoyez un délai relativement correct, d'environ 1 ou 2 ans entre vos séances et la télé.
Par ailleurs, ayant pu admirer le travail quasi miraculeux.....non totalement miraculeux des autres émissions télé, vous nous permettrez de douter.

Le général en chef des joyeux drilles phobiques en tournée autocariste
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:02

elvire a écrit:
Le général en chef des joyeux drilles phobiques en tournée autocariste

:mdr: :mdr: elle est rigole pas notre général !!!!

Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:07

:mdr:

en tournée mondiale de Xanax
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:18

j'ai bien fait de passer ce soir moi !!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:19

elvire a écrit:
Azia, marion, vous voulez un rôle spécial bien dans vos cordes ? genre animatrice dans le bus, chanteuse de paillardes, chauffeuse de salle.......moi je dis qu'on est une bien belle équipe de rigolos à hypnotiser :hihi*:

on a déjà : un général en chef, une responsable communication
Humm, moi je me verrais bien serveuse ! (De nourriture assez lourdes seulement, avec les tremblements faut pas de léger ni de boissons... sous peine de salir notre bus :hehe*: )

AntoineGarnier a écrit:
Je suis disposé à répondre à toutes vos interrogations. Le plus simple est de me contacter directement.
Évidemment, l'offre s'adresse plutôt à des personnes habitant en région parisienne. Et pour les personnes ne pouvant réellement pas affronter la contrainte de déplacement, une intervention à domicile est envisageable. (en hypnothérapie, l'intervention à domicile est courante pour aider les personnes bloquées chez elles).
L'hypnose n'a rien d'une solution miracle et nous ne garantissons aucun résultat fulgurant. Mais notre expérience quotidienne sur les phobies sévères nous permet d'avoir confiance dans l'utilisation de cette thérapeutique qui a le mérite d'agir non seulement sur le paramètre de conditionnement opératif de la phobie mais également sur les aspects psychologiques de fond pour offrir une amélioration tangible assez rapidement.
Le tournage n'aura rien de bien effrayant et nous ferons tout pour respecter la démarche principale qu'est la thérapie. Le tournage ne doit pas ajouter de contrainte qui empêche le bon fonctionnement du processus thérapeutique.
L'hypnose n'est pas une méthode intrusive et respecte totalement la démarche psychothérapeutique en offrant un biais de travail avec l'inconscient tout en vous laissant le contrôle sur la situation. Pour plus d'informations, hypno-paris. fr
Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements et vous prie de croire à l'intégrité de la démarche.

Bien cordialement
Mais oui :g)): on accepte toutes ton offre cher guérisseur béni des phobiques, ton savoir nous sauvera, aide nous :ah*:
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:20

Les filles jajajaja
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:22

[quote="Azia"]
elvire a écrit:
Azia, marion, vous voulez un rôle spécial bien dans vos cordes ? genre animatrice dans le bus, chanteuse de paillardes, chauffeuse de salle.......moi je dis qu'on est une bien belle équipe de rigolos à hypnotiser :hihi*:

on a déjà : un général en chef, une responsable communication
Humm, moi je me verrais bien serveuse ! (De nourriture assez lourdes seulement, avec les tremblements faut pas de léger ni de boissons... sous peine de salir notre bus :hehe*: )

t'oublie les toilettes AZIA !!!! faut pas salir non plus :mdr:



Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:26

:hihi*: alors pas de boissons/bouffe, je me reconvertis en décoratrice du bus :bizzou1:
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:26

attention aux toilettes hein, chasse gardée (elle est bonne celle-là !)

elle est en forme maman hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:29

:mdr:

Et si on mettait trois toilettes dans le bus ?
Ca serait plus simple, ça ferait trois petits espaces pour s'enfermer si les anxios font pas assez effet (moi ça me rassurerait de savoir qu'un endroit sera toujours libre pour m'enfermer). Les tous petits espaces me rassurent
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:29

oui maman t'es en forme, ça se voit ma belle !!! t'es une winneuse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage reportage phobies : recherchons volontaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phobies sociales et autres phobies
» Aquaphobie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Session des Invités :: Salon des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser