Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tournage reportage phobies : recherchons volontaires

Aller en bas 
+3
marion
elvire
Azia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Tournage reportage phobies : recherchons volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:13

c la fete ici???? :mdr: :hihi*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournage reportage phobies : recherchons volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:41

Coucou les filles,

Je viens de lire toutes les dicussions et franchement c'est à mourir de rire!!! Dommage je suis arrivée trop tard.

Un si long post en peu de temps Bravo Mr Antoine!!! Vous avez fait de l'audience!!!

Un grand merci de nous avoir fait rire en ce début d'année.

Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Tournage reportage phobies : recherchons volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:00

Coucou Cécilia :bizzou1:

Dommage oui que tu ne nous ais pas rejoints plus tôt, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournage reportage phobies : recherchons volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 0:09

Salut Azia,

Oui j'ai loupé une sacrée affaire!!! Ce soir là, je me suis couchée tôt avec le cafard. Zut!!! j'aurais pu rire!!!!

On essais de positiver, pas facile tous les jours avec ces peurs qui envahissent beaucoup d'instants !!! Et toi comment vas-tu? Ces fêtes?

J'en profite également pour te souhaiter à toi ainsi qu'à toute la troupe mes meilleurs voeux 2012. Que celle-ci vous apporte des instants de bonheur malgré vos angoisses. Qu'elle vous aide à avancer ne serait-ce qu'un petit pas.

Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Tournage reportage phobies : recherchons volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:19

La prochaine fois que tu as le cafard passe sur le forum Wink

Comme tu dis c'est pas facile, mais il faut se rappeler qu'un jour nos efforts paieront :)

Moi ça va. Pour les fêtes on a mangé en famille, j'ai réussis à rester pas mal de temps avec tout le monde :). Pour noêl j'ai même été gatée alors ça été impeccable... ^^

Je te souhaite également une excellente année, pleine de bonnes choses.
Avec bien sur tout plein des progrès. :)

Profite des moments de bonheur :cadeau*:
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Tournage reportage phobies : recherchons volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:49

Cécilia, on se parle pas beaucoup, normal je suis timide moiiiiiiii :mdr: mais je te souhaite une bonne année 2012, pleins de bonnes choses ma belle !!

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournage reportage phobies : recherchons volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:57

Merci les filles!!!

J'y manquerai plus Azia de passer quoi qu'il en soit ne serait-ce pour vous faire un petit coucou!!!
Contente que tu ais pu passer ces fêtes de fin d'année le plus sereinement possible. En plus, comme tu le dis si bien, c'est ce genre d'effort qui portera ses fruits.

Panique, sache que je comprends tout à fait que tout le monde vis différemment ces difficultés quotidiennes. Cela dépend aussi de notre caractére. Sache que je suis là si tu ressens le besoin de parler.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Tournage reportage phobies : recherchons volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:13

cingle0049
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Tournage reportage phobies : recherchons volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:03

cecilia a écrit:
Panique, sache que je comprends tout à fait que tout le monde vis différemment ces difficultés quotidiennes. Cela dépend aussi de notre caractére. Sache que je suis là si tu ressens le besoin de parler.

Gros bisous

merci ma belle, n'hésite pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournage reportage phobies : recherchons volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 0:17

calin
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2012

Tournage reportage phobies : recherchons volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2012 - 0:09

Bonjour,
Excusez moi de remonter cette discussion mais je suis vraiment intéressée par l'hypnothérapie et comme on est sur un forum où l'on traite des phobies, je pense qu'il y a des personnes qui ont déjà eu recours à cette technique. Est ce que vous pouvez me parler de vos expériences?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournage reportage phobies : recherchons volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage reportage phobies : recherchons volontaires   Tournage reportage phobies : recherchons volontaires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage reportage phobies : recherchons volontaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Phobies sociales et autres phobies
» Aquaphobie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Session des Invités :: Salon des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser