Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un autre test: Evaluez votre peur des autres

Aller en bas 
+13
Mr.Raindrop
Gunco
ZERO LR
Elwynia
LaPoulette
Lullaby
flobcn
depamide
Kenzô_Tenma
vatide
kiara17
Bugsbunny
mariamélie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiara17
Agora'passionné
Agora'passionné
kiara17


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/03/2011

Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre test: Evaluez votre peur des autres   Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 12:02

Coucou,
Interessant ce test , j ai fait un score de 46 ou 36 je sais deja plus mdrr..
Mais ce qui m'a surtout interesse , c est qu 'il dit que j ai du mal à m'imposer devant les autres pour me défendre ou défendre mes opinions , c est tout à fait vrai !!! C est tout moi ca !!!! Comme le disent mes amis , collegues , ou parents.. Je n'ai jamais rembarré mon chef , je le laissais blablater sur ma trop gentillesse etc etcc, mais du jour ou il s en est pris à à mes collegues il a eu une sacrée surprise , je l 'ai renvoyé dans ses cordes avec le bon raisonnement et les bonnes preuves de son erreur , il a ete tellement ete surpris que ca vienne de moi , qu 'il m appelle l'avocat de ma société ou le défenseur masqué !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre test: Evaluez votre peur des autres   Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 23:50

j'ai fait le test et la réponse est que c'est le regard des autres qui me bloque. Bah oui c'est tout à fait ça. Jugement etc ...
Anxiété 20
Evitement 17
Je me bats mais parfois je renonce ... faut pas dit il. A méditer car parfois la fatigue morale l'emporte sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre test: Evaluez votre peur des autres   Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:01

Salut merci pour ce test très interessant, meme si la réalité est dure: 68 points
Vos notes les plus élévés (anxiété ou évitement) concernent surtout les situations n° :
4, 8 et 12.
ce qui vous gêne le plus, c'est de vous imposer face aux autres. C'est-à-dire de faire valoir vos droits, de défendre vos opinions
Dans l'autre test j'ai eu 61....

Mais bon au moins j'ai appris quelque chose aujourd'hui (je ne savais meme pas qu'il existait plusieurs types de phobies dans l'agoraphobie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre test: Evaluez votre peur des autres   Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:13

[b]
Évaluez votre peur des autres
Résultats et Analyse
Votre degré de peur
[/b]

Pour connaître l'importance de votre peur des autres

Votre score total compris entre 0 et 84 est de : 67 points
Votre score total est supérieur à 50 :
vous éprouvez beaucoup d'anxiété dans vos contacts avec les autres et votre vie s'en ressent grandement. Vous pourriez utilement en parler avec un médecin ou un psychologue.


Votre réactions de peur

Analysez la manière dont vous réagissez à cette peur

Votre score « anxiété » compris entre 0 et 42 est de : 31 points
Votre score « évitement » compris entre 0 et 42 est de : 36 points
La différence entre votre score « anxiété » et votre score « évitement » est de : -5 points
Votre score « anxiété » est à peu près équivalent à votre score « évitement » (à 5 points près) :

-> Vous tentez de faire face aux situations de contacts avec les autres, même si vous n'êtes toujours très à l'aise Mais attention, car parfois vous y renoncez. C'est dommage car cela risque, d'une certaine façon, d'entretenir votre peur.


Votre type de peur


Vous pouvez mieux connaître ce qui, dans le contact avec les autres, vous fait vraiment peur
Vos notes les plus élévés (anxiété ou évitement) concernent surtout les situations n° :
2, 6, 10 et 14.
Ce qui vous rend surtout anxieux, c'est de vous livrer aux autres. C'est-à-dire qu'ils puissent mieux connaître vos sentiments intimes, votre personnalité profonde.
4, 8 et 12.
Ce qui vous gêne le plus, c'est de vous imposer face aux autres. C'est-à-dire de faire valoir vos droits, de défendre vos opinions.
5 et 11.
Ce qui vous met particulièrement mal à l'aise, c'est le regard des autres. C'est-à-dire qu'ils vous observent avec plus ou moins d'attention.


Merci pour ce test très intéressant, qui reflète vraiment mes déclencheurs d'angoisse. Je passe pour quelqu'un de très factuelle, froide, toujours sur ses gardes Suspect , jamais je ne donne mes sentiments ou mon opinion sur quoi que ce soit directement à quelqu'un, je ne m'impose pas non plus, par peur de provoquer de l'agressivité chez l'autre, sans parler du regard des autres, je travaille à domicile donc le plus souvent seule avec le patient (je ne vois les collègues que quelques minutes par jour), dès que la famille est présente, ou qu'il faut intervenir avec une autre collègue, je vie un enfer frousse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour moi c'est plus spécifique encore...   Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:25

Coucou je suis nouvelle,

J'ai 23 ans et ca fait sans doute autant de temps que je suis sociophobe. Je parcours le forum et 'ai fais les test et au travers ce que j'ai lu je m'y retrouve bien sûre mais chez moi c'est beaucoup plus léger que pour la plupart des témoignage visiblement...

En fait moi j'ai vraiment peur de la critique bonne ou mauvaise directe ou indirecte mais pour les exams ca n'a jamais posé problème et pourtant comme j'ai fais des etude en professionnel j'ai eu beaucoup d'oraux mais ca me cause aucun souci.

Par contre, je dès qu'on me dis ce que l'on pense de mon travaille ou qu'on me demande ce que je ressens de parler de moi de ce qui est en moi alors là je pleure littéralement.
Ducoup, ça créée des situations caucasse où on me fait ds compliment et ou je pleure la personne en face se trouve complétement désemparé biensûre et s'il me fait rire alors là il est totalement largué je pleure en riant et là j'explique ma maladie que jusqu'à aujourd'hui j'avais du mal a expliquer...

LOL

Sinon il est vrai que lorsque je suis fatiguée, je flanche plus facilement. Un psy m'avait dit de faire des exercices de respirations mais je me sens pas de me mettre à respirer profondément en pleine conversation, ce qui a mon avis ferai aussi bizarre que mes pleure.
Par contre contrairement à la plupart je n'ai aucun problème pour sortir rencontrer du monde...D'ailleurs la preuve en ai je travaille dans le tourisme...

Mais tout de même j'ai peur de l'abandon surtout je pense depuis que je suis en couple, d'ailleur il vient de me dire qu'heureusement sinon il yaurai peut être longtemps que je l'aurai quitté car il est loin d'être un homme parfait (un ancien polytoxico qui se bat contre ses démons chaque jour et c'est toujours facile), mais bon je l'aime quand même. Au point de vu amitié et depuis une grosse déception dont je n'ai d'ailleurs toujours pas la raison et une influence peut être un peu néfaste de mon conjoint qui l'a amené a beaucoup se mefier, par le passé mais je n'accorde plus ma confiance à ce niveaux et n'est donc pas de vrai amitié (bon faut avoué que j'ai pas mal demenage apres mes etudes pour le boulot, donc ca a un peu oblige aussi) et je sais peut être trop ce que je veux en amitié et suis peut être trop exigente (une amitié fidèle et sincère mais surtout bienveillante et prévenante)

Yen a t'il d'autres phobique comme moi, qu'on les même réactions? A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre test: Evaluez votre peur des autres   Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:17

Et bien, au premier test j'ai eu 50 point et à l'autre 47 avec une différence de -17 points entre mon score anxiété et mon score évitement. Je n'ai pas vraiment compris les explications par contre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
vatide
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 60
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 01/09/2010

Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Un autre test :Evaluez votre peur des autres   Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 20:56

J'ai fait le test 54 points

Cest pas gagnès

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre test: Evaluez votre peur des autres   Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:58



je le savais que j'avais une certaine appréhension de autres mais pas à ce point :quioi*: Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre test: Evaluez votre peur des autres   Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 1:02

70 points...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzô_Tenma
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Kenzô_Tenma


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/06/2012

Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre test: Evaluez votre peur des autres   Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 16:55

73 points, j'ai gagné quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
depamide
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012

Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre test: Evaluez votre peur des autres   Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:40

Évaluez votre peur des autres
Résultats et Analyse
Votre degré de peur

Pour connaître l'importance de votre peur des autres

Votre score total compris entre 0 et 84 est de : 60 points
Votre score total est supérieur à 50 :
vous éprouvez beaucoup d'anxiété dans vos contacts avec les autres et votre vie s'en ressent grandement. Vous pourriez utilement en parler avec un médecin ou un psychologue.
Votre réactions de peur

Analysez la manière dont vous réagissez à cette peur

Votre score « anxiété » compris entre 0 et 42 est de : 33 points
Votre score « évitement » compris entre 0 et 42 est de : 27 points
La différence entre votre score « anxiété » et votre score « évitement » est de : 6 points
Votre score « anxiété » est nettement supérieur à votre score « évitement » (de plus de 5 points) :
malgré la peur que vous inspire un certain nombre de contacts avec les autres, vous essayez souvent d'affronter la situation. Bravo, c'est dans ce sens qu'il faut continuer.
Votre type de peur

Vous pouvez mieux connaître ce qui, dans le contact avec les autres, vous fait vraiment peur
Vos notes les plus élévés (anxiété ou évitement) concernent surtout les situations n° :
5 et 11.
ce qui vous met particulièrement mal à l'aise, c'est le regard des autres. C'est-à-dire qu'ils vous observent avec plus ou moins d'attention.
je m'en doutais
Revenir en haut Aller en bas
flobcn
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)
flobcn


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2012

Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre test: Evaluez votre peur des autres   Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:06

depamide a écrit:
Évaluez votre peur des autres
Résultats et Analyse
Votre degré de peur

Pour connaître l'importance de votre peur des autres

Votre score total compris entre 0 et 84 est de : 60 points
Votre score total est supérieur à 50 :
vous éprouvez beaucoup d'anxiété dans vos contacts avec les autres et votre vie s'en ressent grandement. Vous pourriez utilement en parler avec un médecin ou un psychologue.
Votre réactions de peur

Analysez la manière dont vous réagissez à cette peur

Votre score « anxiété » compris entre 0 et 42 est de : 33 points
Votre score « évitement » compris entre 0 et 42 est de : 27 points
La différence entre votre score « anxiété » et votre score « évitement » est de : 6 points
Votre score « anxiété » est nettement supérieur à votre score « évitement » (de plus de 5 points) :
malgré la peur que vous inspire un certain nombre de contacts avec les autres, vous essayez souvent d'affronter la situation. Bravo, c'est dans ce sens qu'il faut continuer.
Votre type de peur

Vous pouvez mieux connaître ce qui, dans le contact avec les autres, vous fait vraiment peur
Vos notes les plus élévés (anxiété ou évitement) concernent surtout les situations n° :
5 et 11.
ce qui vous met particulièrement mal à l'aise, c'est le regard des autres. C'est-à-dire qu'ils vous observent avec plus ou moins d'attention.
je m'en doutais

on pourrait peut-être plus parler de phobie sociale que d'agoraphobie dans ce cas-là, fais les tests "agoraphobie" et "phobie sociale" pour te donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2012

Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre test: Evaluez votre peur des autres   Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:21

Votre degré de peur

Pour connaître l'importance de votre peur des autres

Votre score total compris entre 0 et 84 est de : 58 points
Votre score total est supérieur à 50 :
vous éprouvez beaucoup d'anxiété dans vos contacts avec les autres et votre vie s'en ressent grandement. Vous pourriez utilement en parler avec un médecin ou un psychologue.
Votre réactions de peur

Analysez la manière dont vous réagissez à cette peur

Votre score « anxiété » compris entre 0 et 42 est de : 29 points
Votre score « évitement » compris entre 0 et 42 est de : 29 points
La différence entre votre score « anxiété » et votre score « évitement » est de : 0 points
Votre score « anxiété » est à peu près équivalent à votre score « évitement » (à 5 points près) :
vous tentez de faire face aux situations de contacts avec les autres, même si vous n'êtes toujours très à l'aise Mais attention, car parfois vous y renoncez. C'est dommage car cela risque, d'une certaine façon, d'entretenir votre peur.
Votre type de peur

Vous pouvez mieux connaître ce qui, dans le contact avec les autres, vous fait vraiment peur
Vos notes les plus élévés (anxiété ou évitement) concernent surtout les situations n° :
1, 3, 7, 9 et 13.
ce que vous redoutez avant tout, c'est d'être évalué par les autres. C'est-à-dire qu'ils portent un jugement négatif sur vous ou sur ce que vous venez faire.


C'est plus ou moins cela, même si je trouve le test assez imprécis pour certaines questions.
Revenir en haut Aller en bas
LaPoulette
Agora'passionné
Agora'passionné
LaPoulette


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 05/01/2013

Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre test: Evaluez votre peur des autres   Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 3:41

Votre degré de peur

Pour connaître l'importance de votre peur des autres

Votre score total compris entre 0 et 84 est de : 35 points
Votre score total est compris entre 30 et 50 :
vous paraissez redouter de nombreuses confrontations avec les autres et vous semblez en souffrir. Et si vous songiez à résoudre votre problème d'anxiété sociale ?
Votre réactions de peur

Analysez la manière dont vous réagissez à cette peur

Votre score « anxiété » compris entre 0 et 42 est de : 20 points
Votre score « évitement » compris entre 0 et 42 est de : 15 points
La différence entre votre score « anxiété » et votre score « évitement » est de : 5 points
Votre score « anxiété » est à peu près équivalent à votre score « évitement » (à 5 points près) :
vous tentez de faire face aux situations de contacts avec les autres, même si vous n'êtes toujours très à l'aise Mais attention, car parfois vous y renoncez. C'est dommage car cela risque, d'une certaine façon, d'entretenir votre peur.
Votre type de peur


Vous pouvez mieux connaître ce qui, dans le contact avec les autres, vous fait vraiment peur
Vos notes les plus élévés (anxiété ou évitement) concernent surtout les situations n° :
4, 8 et 12.
ce qui vous gêne le plus, c'est de vous imposer face aux autres. C'est-à-dire de faire valoir vos droits, de défendre vos opinions.


---
C'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elwynia
Agora'passionné
Agora'passionné



Féminin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/01/2013

Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre test: Evaluez votre peur des autres   Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 0:33

Evaluez votre peur des autres.
30 points
j'ai peur d'etre évaluée par les autres et qu'ils portent un jugement negatif
Revenir en haut Aller en bas
ZERO LR
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2014

Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre test: Evaluez votre peur des autres   Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:45

46 au 1er et 44 au second
Revenir en haut Aller en bas
Gunco
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Gunco


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/03/2014

Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre test: Evaluez votre peur des autres   Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 1:09

Mon score est de : 59 points

http://www.phobiesociale.org/test/page3.php3
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Raindrop
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Mr.Raindrop


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2015

Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre test: Evaluez votre peur des autres   Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:10

80 points.

Avoir un barème de point sur ce qui me pourrie la vie ne m'aide pas vraiment. :/

Mais merci, au moins je sais où j'en suis.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Emie21
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 19/01/2015

Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre test: Evaluez votre peur des autres   Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:46

Votre degré de peur

Pour connaître l'importance de votre peur des autres

Votre score total compris entre 0 et 84 est de : 66 points
Votre score total est supérieur à 50 :
vous éprouvez beaucoup d'anxiété dans vos contacts avec les autres et votre vie s'en ressent grandement. Vous pourriez utilement en parler avec un médecin ou un psychologue.
Votre réactions de peur

Analysez la manière dont vous réagissez à cette peur

Votre score « anxiété » compris entre 0 et 42 est de : 33 points
Votre score « évitement » compris entre 0 et 42 est de : 33 points
La différence entre votre score « anxiété » et votre score « évitement » est de : 0 points
Votre score « anxiété » est à peu près équivalent à votre score « évitement » (à 5 points près) :
vous tentez de faire face aux situations de contacts avec les autres, même si vous n'êtes toujours très à l'aise Mais attention, car parfois vous y renoncez. C'est dommage car cela risque, d'une certaine façon, d'entretenir votre peur.
Votre type de peur

Vous pouvez mieux connaître ce qui, dans le contact avec les autres, vous fait vraiment peur
Vos notes les plus élévés (anxiété ou évitement) concernent surtout les situations n° :
5 et 11.
ce qui vous met particulièrement mal à l'aise, c'est le regard des autres. C'est-à-dire qu'ils vous observent avec plus ou moins d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre test: Evaluez votre peur des autres   Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:27

68 étourdi
Revenir en haut Aller en bas
TWD
Agora' accroc
Agora' accroc
TWD


Féminin
Nombre de messages : 1538
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/12/2013

Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre test: Evaluez votre peur des autres   Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:49

Degré de peur :
Citation :
vous éprouvez beaucoup d'anxiété dans vos contacts avec les autres et votre vie s'en ressent grandement. Vous pourriez utilement en parler avec un médecin ou un psychologue.

Réactions de peur :
Citation :
votre peur des autres vous pousse à éviter certains contacts. C'est fort compréhensible, mais vous ne vous donnez pas les meilleurs chances de voir cette peur diminuer. Essayez d'affronter davantage de situations.

Type de peur :
Citation :
ce qui vous gêne le plus, c'est de vous imposer face aux autres. C'est-à-dire de faire valoir vos droits, de défendre vos opinions.

Anxiété : 21 pts
Evitement : 32 pts
Soit : 53 pts

Cette année, il semble que je suis plus dans l'évitement des autres que dans l'anxiété qu'ils provoquaient habituellement jusqu'alors. Je sais pas si c'est un vrai progrès confus (j'vais finir misanthrope dent )
Revenir en haut Aller en bas
Fiodor
Agora'passionné
Agora'passionné
Fiodor


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2013

Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre test: Evaluez votre peur des autres   Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:19

Votre degré de peur

Pour connaître l'importance de votre peur des autres

Votre score total compris entre 0 et 84 est de : 19 points

Votre score total est compris entre 10 et 29 :
vous ressentez de temps en temps une légère anxiété face aux autres. Cette réaction est normale, mais elle peut gâcher certains de vos contacts sociaux, surtout si vous avez plusieurs fois mis des notes de 2 ou 3.

Votre réactions de peur

Analysez la manière dont vous réagissez à cette peur

Votre score « anxiété » compris entre 0 et 42 est de : 9 points
Votre score « évitement » compris entre 0 et 42 est de : 10 points

La différence entre votre score « anxiété » et votre score « évitement » est de : -1 points

Votre score « anxiété » est à peu près équivalent à votre score « évitement » (à 5 points près) :
vous tentez de faire face aux situations de contacts avec les autres, même si vous n'êtes toujours très à l'aise Mais attention, car parfois vous y renoncez. C'est dommage car cela risque, d'une certaine façon, d'entretenir votre peur.

Votre type de peur


Vous pouvez mieux connaître ce qui, dans le contact avec les autres, vous fait vraiment peur
Vos notes les plus élévés (anxiété ou évitement) concernent surtout les situations n° :
2, 6, 10 et 14.
ce qui vous rend surtout anxieux, c'est de vous livrer aux autres. C'est-à-dire qu'ils puissent mieux connaître vos sentiments intimes, votre personnalité profonde

Assez d'accord avec la dernière proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Friedrich
Contenu sponsorisé





Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre test: Evaluez votre peur des autres   Un autre test: Evaluez votre peur des autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre test: Evaluez votre peur des autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peur des autres...
» la peur des autres
» N'ayez plus peur des autres!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Phobie Sociale / Sociophobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser