Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je suis agoraphobe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis agoraphobe Empty
MessageSujet: Je suis agoraphobe   Je suis agoraphobe EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:44

Bonjour je suis nouvelle sur ce site et agoraphobe a tres bientot discuter avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Agora'passionné
Agora'passionné



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/03/2012

Je suis agoraphobe Empty
MessageSujet: Re: Je suis agoraphobe   Je suis agoraphobe EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:36

Bienvenue ysa bienv009
Revenir en haut Aller en bas
petite tomate
Agora' fan
Agora' fan
petite tomate


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2012

Je suis agoraphobe Empty
MessageSujet: Re: Je suis agoraphobe   Je suis agoraphobe EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis agoraphobe Empty
MessageSujet: CC   Je suis agoraphobe EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:41

Bonsoir une ou un ago ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis agoraphobe Empty
MessageSujet: Re: Je suis agoraphobe   Je suis agoraphobe EmptySam 14 Avr 2012 - 10:02

bonjour isa , je suis nouvelle aussi , agora depuis 27 ans , j habite proche de lille , peut-etre pourrions-nous discuter ensemble , a bientot . :tchao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis agoraphobe Empty
MessageSujet: agoraphobe   Je suis agoraphobe EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:45

Bonjour a tous j'ai 26ans je suis agoraphobe depuis 1ans et demi maintenant j'ai cru voir sur le site que ce n'est rien comparer a certain mais y at-il une personne ici qui s'en est sortit et comment ???
Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
petite tomate
Agora' fan
Agora' fan
petite tomate


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2012

Je suis agoraphobe Empty
MessageSujet: Re: Je suis agoraphobe   Je suis agoraphobe EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:48

Bienvenue sur le forum agoraphobe !
Il fut un temps où j'étais agoraphobe durant fin enfance jusqu'à mes 17 ans (ma mère l'est également, ça vient peut être de là) Je m'en suis sortie surtout en rencontrant mon copain qui m'a beaucoup aidé (et j'essayais avant de m'en sortir seule par des défis toutes les semaines). Après je n'étais pas fortement ago (je suis surtout phobie sociale) donc ça été "plus simple" à m'en sortir que pour d'autre ^^'
Bon courage à toi ! :ok):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis agoraphobe Empty
MessageSujet: agoraphobe   Je suis agoraphobe EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:41

petite tomate a écrit:
Bienvenue sur le forum agoraphobe !
Il fut un temps où j'étais agoraphobe durant fin enfance jusqu'à mes 17 ans (ma mère l'est également, ça vient peut être de là) Je m'en suis sortie surtout en rencontrant mon copain qui m'a beaucoup aidé (et j'essayais avant de m'en sortir seule par des défis toutes les semaines). Après je n'étais pas fortement ago (je suis surtout phobie sociale) donc ça été "plus simple" à m'en sortir que pour d'autre ^^'
Bon courage à toi ! :ok):


Merci beaucoup...
Je suis dans le milieu artistique, mon grand pere a eut fait une genre de crise dans son adolescence mais sa na pas duré plus d'un ans.
Je met tellement de force a combattre tout les jour cette maladie que je suis a bout, je ne trouve plus d'inspiration, ni meme la force de mis mettre ou de m'en donner l'envie alors que ces toute ma vie la seul chose que j'ai la seul chose dans laquelle je suis moi et me retrouve.
1an et demi sa passe vite mais pas pour moi et surement beaucoup d'autre.
Mon cas est plus intense que le tient je pense. Le soir quand je me couche je me dit, quest-ce que je fait je prend un cacher pour dormir ou des granul est-ce que je vais etre seul a la maison ou est-ce que ma pauvre mere qui est venu habité avec moi depuis 1ans va ce forcer a rester la pour pas que je fasse une engoisse ou autre.. Le matin je me reveil avec des palpitation et si j'en est pas je sent que sa va venir alors me precipite sur les granule d'homeopatie car je fait un rejet de tout medicament chimique. je me demande si il va falloir que je sorte comment sa va ce passer. Et quand je pense que sa va je fait un test je m'éloigne seul 10seconde et j'ai des sueur froid je ne sent plus mes jambe me sent observé et mon corp ce paralise. Je combat pour travailler en exterieur quand il le faut mais je ne peu jamais etre seul, je suis fatigué de ne pas savoir comment faire pour redevenir forte. Je sais que je vais paraitre la fille qui se morfond et qui pense qu'elle vit plus grave que tout le monde mais non je sais qu'il y a pire, et je sai qu'il faut que je me batte mais 1ans et demi tout les jour a ce battre et a chaque foi ce forcé a faire plus difficil, pour arrivé a meme pas une seul journée de normal ou un quelqu'on changement ou amelioration.
Je ne sais plus je n'ai jamais fait de recherche sur les personne qui sont dans mon cas mais et j'espere ne pas paraitre egoiste, mais sa fait du bien un bien fou meme juste quekque seconde de ce dire que des gens sont comme moi comprenne ressente et partage avec moi ce que tent de gens semble avoir du mal a comprendre meme pas dutout.
J'espere juste a un message qui me dira tu peu le fair car je l'ai fait et j'en suis sortit.
merci a vous tous d'etre là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis agoraphobe Empty
MessageSujet: Coucou   Je suis agoraphobe EmptyJeu 19 Avr 2012 - 3:31

coconoe a écrit:
bonjour isa , je suis nouvelle aussi , agora depuis 27 ans , j habite proche de lille , peut-etre pourrions-nous discuter ensemble , a bientot . :tchao:
Salut oui sa me ferai tres plaisir de discuter avec toi!! Moi je ne sort plus du tt pff mais je m'en suis deja sortis de cette agoraphobie et oui on peux s'en sortir!!! Alors au plaisir de te lire Bise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis agoraphobe Empty
MessageSujet: Re: Je suis agoraphobe   Je suis agoraphobe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis agoraphobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis agoraphobe je ne sors pas de chez moi
» je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe
» je suis agoraphobe
» Qu'est ce que l'agoraphobie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser