Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je suis agoraphobe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bribri
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 03/11/2012

je suis agoraphobe Empty
MessageSujet: je suis agoraphobe   je suis agoraphobe EmptySam 3 Nov 2012 - 11:36

bonjour a tous et toutes,
je suis agoraphobe depuis 9 ans , après un traitement sous déroxat pendant 7 ans , mon médecin m'a mis sous efflexor mais je ne supporte pas. je suis pire.
jusqu'à aujourd'hui j'avais réussi à vivre à peu près normalement sauf les voyages (qui me sont impossibles)
je ne veux plus prendre de médicaments sauf les anxiolitiques qui m'aident beaucoup car je ne suis pas moi même. ma tête ne m'appartient plus.
j'ai arrêté progressivement le déroxat mais le retour à la réalité a été violent. j'ai réalisé que ces médicaments t 'enlèvent ta personnalité, t'empêches d'être dans le monde actuel.
je vais essayer de m'en sortir sans tous ces trucs chimiques.
j'ai réussi à le faire pendant 1 an et demi alors je vais lutter.
mais j'ai besoin de discuté et j'ai envie de la faire ici car vous seuls et seules pouvez me comprendre.
bises
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

je suis agoraphobe Empty
MessageSujet: Re: je suis agoraphobe   je suis agoraphobe EmptySam 3 Nov 2012 - 17:06

salut

Oui ici on peut te comprendre, on vit tous un peu la méme chose

Je suis sous traitement, mais je suis aussi bipo/border, donc ma vie sans est un veritable cauchemard.
Mais apres les traitement, chacun voit comme il le sent aussi

Les anxio m'aide beaucoup, et actuellement apres de tres forte angoisses, je suis sous tercian, fort mais plutot efficace, mais pas miraculeux non plus, je sort pas beaucoup plus, j'ai reussit quelques sortie en bus c'est vrai.

Pour le moment je travail pas trop "handicapée" par mes angoisses. Mais jy pense serieusement, j'aiemerai retrouver une vie normale, j'ai jamais tafffer mais j'ai fait des stages, le probléme c'est que c'ete en vente, et je me voit difficilement en vente maintenant.
Esce que tu taf?

Bref, ptit racontage de ma vie

Sinon , hesite pas a venir discuter, le forum est un peu vide, mais peut etre que tu pourra contribuer a sa renaissance

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mia19
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Mia19


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2012

je suis agoraphobe Empty
MessageSujet: Re: je suis agoraphobe   je suis agoraphobe EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:56

Coucou , je te comprends tellement

Et je trouve que c'est une bonne chose que tu arrêt tes médicaments , moi perso je suis contre !!
Je te fais de gros bisou et t'envoie mon soutient !
Garde espoir , courage , crois en toi , tu es forte !

J'espère qu'un jours tu te sortira complètement de ca :tchao:
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn
Agora'passionné
Agora'passionné
Lewellyn


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Into the very bowels of Hell
Date d'inscription : 08/10/2012

je suis agoraphobe Empty
MessageSujet: Re: je suis agoraphobe   je suis agoraphobe EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:00

Je comprends ce que tu veux dire par "perte de la personnalité", je suis ochlophobe et mon médecin m'a prescrit du Veratran, en cas de crise...
Je n'ai testé qu'une fois, mais je suis vraiment pas pressée de devoir y avoir recours à nouveau...
Bref, bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas trouver l'aide que tu recherches =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis agoraphobe Empty
MessageSujet: Re: je suis agoraphobe   je suis agoraphobe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis agoraphobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je agoraphobe ?
» Je suis agoraphobe
» Je suis agoraphobe
» Je suis agoraphobe
» Qu'est ce que l'agoraphobie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Session des Invités :: Salon des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser