Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bousculade d'une multitude de choses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bousculade d'une multitude de choses Empty
MessageSujet: bousculade d'une multitude de choses   bousculade d'une multitude de choses EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:22

bonjour,

je ne sais pas trop par où commencer ni comment tourner les choses mais allons y !
je vais d'abord parler de se qui m'a mené jusqu'ici ce sera le plus simple et en découlera se qui en découlera...

cette nuit j'ai fais un rêve d'une rare violence en se qui me concerne, je n'avais jamais rêvé comme ça avant.
cela commence par un rêve totalement banale, magasin de vêtements où il semblerai que je connaisse le gérant, qui me fait crédit d'ailleurs et tout se transforme peu à peu. tout se qu'il ya autour devient un endroit saturé, oppressant, rempli de gens plein de sang en train de se faire tuer.
il semblerait que je sois visée aussi et après avoir essayé de fuir pendant un moment il reste deux types ou plutôt vampires monstrueux assoiffés de sang qui me poursuivre et tuent les personnes susceptibles de m'aider. je fini par leur échapper quelques secondes et me cache dans un appartement ou il ya 3 personnes voulant m'aider. c'est proche du moment où je me réveille et du coup je ne me souviens pas si je leur coupe la tête ou si c'est l'idée que j'ai a ce moment là mais sans le faire. après je me réveille et depuis je reste perturbée.
Se qui est étrange c'est que ça a duré un moment car j'ai somnolé tout le long en espérant rêver d'autre chose mais rien à faire c'est ça qui revenait à chaque fois.

je suis une habituée des rêves un peu bizarres et je suis aussi une grosse stressée de tout avec une jolie hyper sensibilité dont j'essaye de me débarrasser en vain...
depuis 1 an ma vie change, j'ai divorcé, refait ma vie et j'essaye de régler de vieux problèmes qui datent apparemment de mon enfance pour essayer de mettre fin à mes migraines.

je ne sais pas quoi penser de ce rêve.

merci à vous pour votre aide si vous avez une idée
Revenir en haut Aller en bas
petite tomate
Agora' fan
Agora' fan
petite tomate


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2012

bousculade d'une multitude de choses Empty
MessageSujet: Re: bousculade d'une multitude de choses   bousculade d'une multitude de choses EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:50

Hello !

Ah c'est vrai que c'est pas très joyeux comme rêve !
M'enfin.. c'est juste un mauvais cauchemar, il n'y a pas vraiment d'explication à ça (ou alors..tu es un vampire et tu as coupé la tête d'une personne u_u)
Il m'arrive de faire des cauchemars très réaliste, qui durent très longtemps où je me réveille en pleure... Quand c'est ça, je dors avec la lumière, ça me rassure ^^
Maintenant, on fait des cauchemars aussi car on est malade ou on est angoissé...
Donc n'y voit pas comme un "message", tu feras de beaux rêves les autres nuits^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bousculade d'une multitude de choses Empty
MessageSujet: Re: bousculade d'une multitude de choses   bousculade d'une multitude de choses EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:04

C'est sûrement lié, ce rêve et le règlement de tes problèmes. C'est effrayant, mais plutôt sain je crois. Tu exprimerais ainsi ce que tu ne peux pas exprimer autrement...

J'ai fait des rêves très violents aussi, ou des rêves pas violents mais je sais bien ce qu'ils voulaient dire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bousculade d'une multitude de choses Empty
MessageSujet: Re: bousculade d'une multitude de choses   bousculade d'une multitude de choses EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:19

Merci pour vos réponses, je pense aussi que c'est lié aux problèmes que je règles en ce moment. Pour tout dire on essaye de savoir se qui a fait dans mon passé que je suis stressée, dans le doute et plein d'autres choses et grâce à une sophrologue il me semble savoir d'ou vient mon manque de confiance qui me rend comme ça ainsi que le fait de penser que les gens me veulent du mal...
Allé je vais jusqu'au bout, à la maternelle je suis tombée sur une directrice pas très sympa qui s'est acharnée sur moi pour me mettre en situation d'échec constant et le montrer à tout le monde. 1 an plus tard ma mère m'a mise chez le psy parce qu'elle ne pouvait plus approcher de moi, j'étais devenue violente avec tout le monde au point de me battre avec tous les élèves. Mes parents s'en sont aperçu (qu'elle s'acharnait sur moi) a la fête de l'ecole quand ils m'ont vu sur les vidéos qui passaient dans l'école, rater tout se que je faisais.
Conclusion du psy : je me détestais et je le répercutais sur les autres.
À cet âge je pense que l'on est marqué pour toujours et que de ça découle tout le reste.
Au jour d'aujourd'hui je dois trouver l'origine des migraines, résoudre le problème pour ne plus prendre de médocs qui seraient dangereux pour le bébé que nous voulons faire.

Voilà je crois avoir tout dis... Ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bousculade d'une multitude de choses Empty
MessageSujet: Re: bousculade d'une multitude de choses   bousculade d'une multitude de choses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bousculade d'une multitude de choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help, j'aimerais faire avancer les choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser