Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une bande dessinée qui nous "ressemble" !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lu
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2011

Une bande dessinée qui nous "ressemble" ! Empty
MessageSujet: Une bande dessinée qui nous "ressemble" !   Une bande dessinée qui nous "ressemble" ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:51

:ok):

Ce week end j'ai été faire un tour dans un grand magasin librairie, multimédia et là en bas d'une étagère, posé à plat, seul, je trouve un petit livre que je feuillete. Je m'apperçois que ce qui y est raconté est la vie de l'auteure apparemment phobique sociale.
Je me suis pas mal retrouvée dans ce que j'ai lu.
J'ai failli l'acheter et puis j'ai décidé de prendre un temps de reflexion car être mise face à la description de cette anxiété j'avais peur d'être encore plus angoissée (exemple elle décrit ce qu'elle ressent lors d'une crise d'angoisse).
En même temps je me dis que ça peut être interessant de voir ce que je vis raconté en bd et me rendre encore une fois compte que je ne suis pas seule et qu'en plus une auteure de bd me ressemble.

J'ai pensé à vous, je vous passe le lien vous en ferez ce que vous voulez.

"L'Effet pas kiss cool"

http://www.lafringalelitteraire.com/L-effet-Kiss-pas-Cool-journal-d-une-angoissee-de-la-vie_a254.html

Bon jour de repos! ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Une bande dessinée qui nous "ressemble" ! Empty
MessageSujet: Re: Une bande dessinée qui nous "ressemble" !   Une bande dessinée qui nous "ressemble" ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:39

franchement, elle a l'air d'avoir beaucoup d'humour. ça parait très drôle, sur un sujet, ma foi, qui ne l'est guère. bonne trouvaille Lu
Revenir en haut Aller en bas
petite tomate
Agora' fan
Agora' fan
petite tomate


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2012

Une bande dessinée qui nous "ressemble" ! Empty
MessageSujet: Re: Une bande dessinée qui nous "ressemble" !   Une bande dessinée qui nous "ressemble" ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:25

Merci Lu pour cette découverte ! ça l'air en effet, d'être intéressant, j'ai bien envie de le feuilleté si je le trouve dans une librairie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2011

Une bande dessinée qui nous "ressemble" ! Empty
MessageSujet: Re: Une bande dessinée qui nous "ressemble" !   Une bande dessinée qui nous "ressemble" ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:57

http://vuedelaprovince.canalblog.com/

Voici son blog!! Si j'arrive à trouver un extrait je le mettrai.

:ok):

Revenir en haut Aller en bas
Lu
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2011

Une bande dessinée qui nous "ressemble" ! Empty
MessageSujet: Re: Une bande dessinée qui nous "ressemble" !   Une bande dessinée qui nous "ressemble" ! EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:58

Vous l'avez vu ou acheté?

Je l'ai commandé aujourd'hui!

:ok):
Revenir en haut Aller en bas
petite tomate
Agora' fan
Agora' fan
petite tomate


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2012

Une bande dessinée qui nous "ressemble" ! Empty
MessageSujet: Re: Une bande dessinée qui nous "ressemble" !   Une bande dessinée qui nous "ressemble" ! EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:30

J'ai regardé son blog, j'aime beaucoup (malgré dans ses dessins, on dirait qu'elle a du caractère!)
Par contre je l'ai pas encore lu..j'attends d'aller dans une librairie pour voir de plus près ^^
Tu nous diras ce que t'en penses à la fin de ta lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bande dessinée qui nous "ressemble" ! Empty
MessageSujet: Re: Une bande dessinée qui nous "ressemble" !   Une bande dessinée qui nous "ressemble" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bande dessinée qui nous "ressemble" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quoi ressemble leurs vies???
» Je suis seul
» Nous ne t'oublierons jamais
» Obsession quand tu nous tien.
» Hiver quand tu nous tiens...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser