Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Article qui m'a interpellé!! Qu'en pensez vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lu
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2011

Article qui m'a interpellé!! Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Article qui m'a interpellé!! Qu'en pensez vous?   Article qui m'a interpellé!! Qu'en pensez vous? EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:55

Bonjour à tous!

En surfant je suis tombée sur un article qui m'a un peu laissé scratch ou alors je ne connais pas tout sur la phobie sociale.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/05/04/Les-voitures-brulent-a-cause-de-sa-phobie

Pour moi les journalistes ont mal interprété certaines choses et ont une fois n'est pas coutume écrit des bêtises en pouvant en option créer la confusion dans les esprits. Dans ce cas ça m'énerve!

Qu'en pensez vous?


Merci!



Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Agora'passionné
Agora'passionné



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/03/2012

Article qui m'a interpellé!! Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Article qui m'a interpellé!! Qu'en pensez vous?   Article qui m'a interpellé!! Qu'en pensez vous? EmptyMar 22 Mai 2012 - 9:37

J'en pense que c'est du grand n'importe quoi... Que cette personne est une phobie sociale, soit, mais qu'on désigne cette phobie comme responsable de ses actes pyromanes, c'est un raccourci dangereux. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Article qui m'a interpellé!! Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Article qui m'a interpellé!! Qu'en pensez vous?   Article qui m'a interpellé!! Qu'en pensez vous? EmptyMar 22 Mai 2012 - 10:45

et bien, vla mieux !

le journaliste a raconté n'importe quoi. Il a dû confondre phobies sociales et psychose.....comme partout, il y a le bon journaliste qui va vérifier ce qu'il écrit et les autres....
Revenir en haut Aller en bas
petite tomate
Agora' fan
Agora' fan
petite tomate


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2012

Article qui m'a interpellé!! Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Article qui m'a interpellé!! Qu'en pensez vous?   Article qui m'a interpellé!! Qu'en pensez vous? EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:28

Je ne vois absolument pas le rapport entre la phobie sociale et les incendies o_O
On a déjà du mal à faire comprendre notre phobie, donc avec ça, ça n'arrange rien..Heureusement c'est juste un article qui passe quasi inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Article qui m'a interpellé!! Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Article qui m'a interpellé!! Qu'en pensez vous?   Article qui m'a interpellé!! Qu'en pensez vous? EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:04

oui il a confondu sociopathe et sociophobe.......ce n'est pas le même registre dinos1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article qui m'a interpellé!! Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Article qui m'a interpellé!! Qu'en pensez vous?   Article qui m'a interpellé!! Qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article qui m'a interpellé!! Qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous pensez au suicide
» Sociophobie ou phobie sociale: que pensez-vous de ce terme?
» Je recherche un article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Phobie Sociale / Sociophobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser