Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tout le monde part en vacance,grosse deprime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tout le monde part en vacance,grosse deprime Empty
MessageSujet: tout le monde part en vacance,grosse deprime   tout le monde part en vacance,grosse deprime EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:06

bonjour,je vous écris car je suis très déprimée ces temps-ci et comme je n'ai plus de mutuelle santé je suis bloquée ,je ne peux même pas consulter de psy...
je vois que tout le monde par en vacance et je rêve de partir!!!mais voilà ça fait des années que je ne suis plus partie en vancance,je suis agoraphobe,ou plutôt je le suis devennue à la suite de nombreux chocs emmotionels,j'en ai mare!!!,la derniere fois que j'ai vu la mer je devais avoir21ans,aujourd'hui j'en ai 33ans..des années à rester confinée dans des appartements exigus...je rêve de faire un break car je n'en peux plus,je sens que je vais craquer...trop de pression,trop de démoralisations de la part de mon entourage(recemment j'au du aller vor une psychologue qui m'a brisée en mille morceaux et m'a traitée d'incapable car selon elle je fais du cirque ,je ne suis pas vraiment malade,je suis entrain de craquer et mon copain ne voit rien,ne fait rien...je craque..j'aimerai au moins allez un peu dans la nature...je ne supporte plus la ville,ou putôt cette toute petite ville ou je vis depuis 2ans,c trop petit et la mentalité des gens me debecte..bref déprime...help :victoire*: je commence à perdre le sommeil...c'est dur je ne sais plus vers qui me tourner,j'ai el sentimentr d'être toute seule sur cette grande planête qui m'est ostile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamgirl
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Dreamgirl


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Perdue dans mes pensées
Date d'inscription : 17/07/2012

tout le monde part en vacance,grosse deprime Empty
MessageSujet: Re: tout le monde part en vacance,grosse deprime   tout le monde part en vacance,grosse deprime EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:16

Rho chatonne !!! Des calins pour toi !!!

Si ça peut te rassurer tu n'es pas la seule. j'aimerais beaucoup partir en vacances mais souvent mon copain travaille l'été. Et là, je suis occupée à déménager donc je ne peux même pas partir toute seule.

Je ne sais pas te dire vers qui te tourner mais il faut que tu prennes le temps de chercher un psy qui te comprenne et pas qui te juge et te rabaisse. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

tout le monde part en vacance,grosse deprime Empty
MessageSujet: Re: tout le monde part en vacance,grosse deprime   tout le monde part en vacance,grosse deprime EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:16

Pareil que vous, moi ça doit faire 13 ans que je pars pas.

Y a pas un parc ou une forêt près de chez toi où tu pourrais aller faire une ballade ou un picnic de temps en temps avec ton copain ?

Je sais que ç'est pas la même chose que partir en vacances, mais ça peut faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout le monde part en vacance,grosse deprime Empty
MessageSujet: Re: tout le monde part en vacance,grosse deprime   tout le monde part en vacance,grosse deprime EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:00

rebonjour et merci pour vos conseils..;non ce n'est pas mon psy qui me rabaisse mais l'assisatnte socile...
oui mais partir faire un picnic et voir toujours la meme chose c'est dur j'aimerai tant partir loin de là et je ny arrive pas...
vivez-vous dans une ville ou village qui vous plaise?
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

tout le monde part en vacance,grosse deprime Empty
MessageSujet: Re: tout le monde part en vacance,grosse deprime   tout le monde part en vacance,grosse deprime EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:07

Je vis dans une ville qui me plait pas du tout. Si mon homme n'avait pas trouvé le boulot qu'il a actuellement on serait partis vivre ailleurs. En fait ce projet et juste remis à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout le monde part en vacance,grosse deprime Empty
MessageSujet: Re: tout le monde part en vacance,grosse deprime   tout le monde part en vacance,grosse deprime EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:14

salut bugsbunny,tu es agoraphobe aussi?tu pourrais partir?moi je n'arrive me^me pas à prendre le train tte seule pour faire 20 min de trajet :fi):
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

tout le monde part en vacance,grosse deprime Empty
MessageSujet: Re: tout le monde part en vacance,grosse deprime   tout le monde part en vacance,grosse deprime EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:25

Non moi mon soucis c'est plus la socio, mais à force de me renfermer chez moi, c'est aussi devenu de l'ago. Tout dépends du nombre de gens que j'aurais sur mon chemin.
Après l'idée de partir 1 semaine loin de mon cocon m'angoisse aussi, surtout que, comme je l'ai dit, ça fait longtemps que je pars pas en vacances... un peu perdu l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout le monde part en vacance,grosse deprime Empty
MessageSujet: Re: tout le monde part en vacance,grosse deprime   tout le monde part en vacance,grosse deprime EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:32

ah ok.tu es angoissée par rapport à quoi?la presence des gens?comment ça se manifeste stp?
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

tout le monde part en vacance,grosse deprime Empty
MessageSujet: Re: tout le monde part en vacance,grosse deprime   tout le monde part en vacance,grosse deprime EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout le monde part en vacance,grosse deprime Empty
MessageSujet: Re: tout le monde part en vacance,grosse deprime   tout le monde part en vacance,grosse deprime EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:07

c'est tres explicite avec les images
j'ai aussi peur dans la foule
Revenir en haut Aller en bas
bbvd
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/08/2012

tout le monde part en vacance,grosse deprime Empty
MessageSujet: Bonjour   tout le monde part en vacance,grosse deprime EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:40

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas trop l'utiliser ! je vis dans une station balnéaire trés agréable mais ne peut quitter mon appart sans des efforts énormes !! je m'enferme de plus en plus et ne sais que faire ! je recherche des personnes dans mon cas pour échanger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout le monde part en vacance,grosse deprime Empty
MessageSujet: Re: tout le monde part en vacance,grosse deprime   tout le monde part en vacance,grosse deprime EmptyMar 7 Aoû 2012 - 1:32

Bonjour,

Moi je pourrai partir, mais j'en ai pas l'envie de faire comme tout le monde, je trouve, que j'suis bien là, ou je suis. Il n'y a pas besoin. Le bonheur est là déjà.
Un peu de verdure, des bêtes, il me faut pas grand chose. Pour me sentir aux anges.

Partir, m'angoisse beaucoup. En réalité, je n'ai de très rares moments sociaux avec des extérieurs, autre que la famille et les commerçants à qui on n'échange que de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout le monde part en vacance,grosse deprime Empty
MessageSujet: Re: tout le monde part en vacance,grosse deprime   tout le monde part en vacance,grosse deprime EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:54

salut buz!
tu as raison!!come tu as raison!c'est mon rêve de vivre dans la nature,j'adore la nature et les animaux...ahhhhhhhhhhh planter ses choux,ses fleurs,regarder le ciel se coucher avec mille éclats de lumières multicolores...moi aussi je ne partirais pas a ta place^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout le monde part en vacance,grosse deprime Empty
MessageSujet: Re: tout le monde part en vacance,grosse deprime   tout le monde part en vacance,grosse deprime EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:57

bbvd a écrit:
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas trop l'utiliser ! je vis dans une station balnéaire trés agréable mais ne peut quitter mon appart sans des efforts énormes !! je m'enferme de plus en plus et ne sais que faire ! je recherche des personnes dans mon cas pour échanger !
bienvenue salut!!!!je comprends ce que tu vis,ne t'inquiète pas tu n'es pas seule!pleins de gens vivent la me^me chose...mais ou sont ils??????^^moi je l'ai vécu.
si tu veux dialoguer pas de problêmes!par contre les mp ne semblent pas fonctionner sur ce site,aussi je pense qu'il est preferable que cela soit ainsi il y a beaucoup de"curieux et de gens simplement un peu depressifs" sur ce site à ce que j'ai pu contster...

un conseil que l'on m'avait donné quand je restais enfermée sans pouvoir sortir,faire une toute petite sortie ne serait-ce que t'assoir devant ta porte..et chaque jour recommencer...bonne continuation et courage! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout le monde part en vacance,grosse deprime Empty
MessageSujet: Re: tout le monde part en vacance,grosse deprime   tout le monde part en vacance,grosse deprime EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:02

chatonne a écrit:
salut buz!
tu as raison!!come tu as raison!c'est mon rêve de vivre dans la nature,j'adore la nature et les animaux...ahhhhhhhhhhh planter ses choux,ses fleurs,regarder le ciel se coucher avec mille éclats de lumières multicolores...moi aussi je ne partirais pas a ta place^^

n'as tu pas une bibliotheque proche de chez toi buzz?ou un endroit comme un parc ou...un café du coin?ou tu pourrais boire un ptit café et lire un bouqin,ça aide déjà pas mal ...mais si tu ne peux pas le faire je m'excuse...ce sont des choses que je peux faire assez facilement ,et il y en a d'autres qui me sont impossibles.. ou tres dures!!
en tout cas je te souhaite de t'accrocher :fier*:
bon courage!!!il faut s'en donner dans un monde aussi egoiste bienv009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout le monde part en vacance,grosse deprime Empty
MessageSujet: Re: tout le monde part en vacance,grosse deprime   tout le monde part en vacance,grosse deprime EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:07

ouh la ma derniere phrase n'était pas tres joyeuse.... :fou:
enfin!c'est un peu beaucoup vrai quand même mais positivons!!!! :crabe2*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout le monde part en vacance,grosse deprime Empty
MessageSujet: Re: tout le monde part en vacance,grosse deprime   tout le monde part en vacance,grosse deprime EmptyMer 8 Aoû 2012 - 0:30

Bonsoir,

Sortir seul c'est difficile n'ayant pas de but c'est super hard je vais d'un point à un autre toujours avec un but.
Désolé c'est pas clair du tout.
J'ai trop peur. J'ai plein d'appréhension et des angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout le monde part en vacance,grosse deprime Empty
MessageSujet: Re: tout le monde part en vacance,grosse deprime   tout le monde part en vacance,grosse deprime EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:30

si je te comprends tous à fait...j'ai déjà vécu ça...et comment!je rasais les murs dans un but précis me rendre à une dixaine de mètres dans un magasin...le truc je crois c'est se forcer...mais beaucoup de facteurs rentrent en compte sur notre état psychique et surtout physique,n'oublions que le 'esprit et le corps ne font qu'un et que si tu es sous traitement beaucoup d'angoisses et de tremblements,ataxie,vertiges etc...peuvent survenir malgrès nous...
pardons pour les fautes ....
je te comprends donc... bienv009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout le monde part en vacance,grosse deprime Empty
MessageSujet: Re: tout le monde part en vacance,grosse deprime   tout le monde part en vacance,grosse deprime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout le monde part en vacance,grosse deprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se detacher de tout et de tout le monde ?
» Site : Tout le monde te mate
» Tout un monde pour rien
» Bonne route tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser