Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour à tous et toutes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BERNIEURIOS
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2012

bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: bonjour à tous et toutes !   bonjour à tous et toutes ! EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:53

je viens vers vous tous aujourd'hui pour trouver de l'aide, de l'écoute ! J'ai eu un épisode d'un an et demi en 1993 où je ne sortais plus du tout de chez moi. J'ai seulement réussi à passer le permis et suis ressortie grâce à ma voiture c'était ma deuxième maison. Mais depuis 2008, je n'arrive plus à sortir seule (accompagnée oui) et à conduire seule (accompagnée bien avant, mais depuis quelques semaines c'est plus dure). Je me sens enfermée dans mon corps, lorsque qu'une crise monte, ma vue se trouble, j'ai très chaud, j'ai le bras gauche et la main gauche qui s'engourdisse. Si je prends un cachet (ceresta 10), cela se passe un peu, mais je n'y crois plus !!
je ne sais quoi essayer, cela va faire deux ans que je ne travaille plus, à cause de mes problèmes de mobilité), je me sens seule et incomprise. Mes proches n'arrêtent pas de me dire "prends sur toi" "fais un effort", comme si c'était aussi simple que cela!! pouvez-vous m'aidez ?
BERNIE


Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes !   bonjour à tous et toutes ! EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:19

Salut, bienvenue sur le forum.

Je pense que le mieux c'est que tu fouilles dans le forum, énormément de sujet ont étés abordés, tu y trouveras sûrement des réponses ou astuces pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes !   bonjour à tous et toutes ! EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:54

salut!!!
je comprends tout à fait ce que tu vis,tu fais des crises d'angoisse et d'agoraphobie...il faut aller consulter et imposer à ton entourage que tu vas mal et qu'il faut le respecter!!!car nous autres agoraphobe et phobiques en tt genre on est incompris et on souffre alors faut pas pousser mémé dans les orties,vas consulter un psy,soigne toi,prends le temps d'aller mieux...écouté toi...
plein de courage! calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes !   bonjour à tous et toutes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous et toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites de rencontre
» Un peu de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Session des Invités :: Salon des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser