Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Abilify et agoraphobie?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lea48
Agora'nouveau
Agora'nouveau
lea48


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : LOZERE 48
Date d'inscription : 13/11/2012

Abilify et agoraphobie? Empty
MessageSujet: Abilify et agoraphobie?   Abilify et agoraphobie? EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:38

Voilà on viens de me prescrire de l'abilify 15 mg pour mon agoraphobie est ce vraiment un traitement pour traiter ma maladie? :idée:
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Abilify et agoraphobie? Empty
MessageSujet: Re: Abilify et agoraphobie?   Abilify et agoraphobie? EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:43

bonjour LEA 48 ? Bienvenue sur le forum!!

cela depend de tes symptomes?? mais si le medecin t as prescris ce medicament c est que tu en as besoin je pense...mais çà me semble assez bizarre car j ai lu à quoi sert ce medicament et il n est pas vraiment pour l agoraphobie...

moi je prenais de l Alprazolam pour calmer mes crises d angoisses et de panique çà me soulagé mais le gros soucis c est pour l arreter aprés on en devient accro à ce genre de médoc...

BON COURAGE!!!!! calin



Revenir en haut Aller en bas
Foxanony
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Foxanony


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2012

Abilify et agoraphobie? Empty
MessageSujet: Re: Abilify et agoraphobie?   Abilify et agoraphobie? EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:49

Je trouve cela un peu bête des médecins pour traiter l'agoraphobie (alors que ce n'est pas vraiment une maladie en soi) les psys je comprends, mais les médecins...fin ce n'est pas avec un médicament que tu vas te sortir de ton agoraphobie....
Revenir en haut Aller en bas
lea48
Agora'nouveau
Agora'nouveau
lea48


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : LOZERE 48
Date d'inscription : 13/11/2012

Abilify et agoraphobie? Empty
MessageSujet: Re: Abilify et agoraphobie?   Abilify et agoraphobie? EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:27

ça fait une semaine que je l'ai et ça me fait des sensations bizarre alors je l'ai arrêté par moi même. Demain j'ai rendez-vous chez mon médecin je vais lui dire qu'il me le supprime. Sinon j'ai du norset et du seresta 50. L'abilyfy, on me l'a prescrit en hôpital quand je suis rentrée en urgence car je me sentais plus en sécurité chez moi!!!! grosses crises d'angoisses au réveil !!!!à tomber en évanouissement. La peur que des personnes passent à la maison, c'est à dire en phobie même à la maison, du coup je vivais plus enfermer ds ma chambre. Du coup" HP " a duré 4 jours :dead*: je suis sortie car j'en pouvais plus et il m'en mis sous ABILIFY là bas ce n'étais pas ma psy qui me suivait!!!et elle m'a remplacé seroplex 15 par norset 15 deux le soir et cachetonné à fond de seresta matin midi 4h et soir! En rentrant j'ai diminué seresta et supprimé ABI...QUEL EST L'antidépresseur le mieux adapté??? et norset qui connait???
merci pour toutes vos réponses, j'ai bien fait de l’arrêté il me semblait bien que ce n'est pas compatible à l'agoraphobie!!!!!!!!malgré qu'à l'hosto on me disait neuroleptique et anxiolytique à faible dose!!!c'est des doses de chevales!!!!
merci pour vos conseils, que pouvez vous me conseiller pour demain à mon rendez-vous qui fonctionne bien pour casser les angoisses les tremblements les peurs....
merci :triste*:
Revenir en haut Aller en bas
lea48
Agora'nouveau
Agora'nouveau
lea48


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : LOZERE 48
Date d'inscription : 13/11/2012

Abilify et agoraphobie? Empty
MessageSujet: Re: Abilify et agoraphobie?   Abilify et agoraphobie? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 0:17

merci à FOXANONY et NUKIA62 de vos conseils !!merci ts plein si vous avez d'autres conseils c'est les bienvenues :çij:
Revenir en haut Aller en bas
fishi56
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 21/11/2012

Abilify et agoraphobie? Empty
MessageSujet: Re: Abilify et agoraphobie?   Abilify et agoraphobie? EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:31

je connais pas ce médicament.

mais même si le médcament pour guérrir de l'agoraphobie n'hésite pas, sa peut aider pour traiter plein de petit symptôme de l'agoraphobie, puisque je crois qu'au final l'agoraphobie est une cumulation de peurs.

moi, j'en prend pour les crises d'angoisse et le morale. c'est de la phytothérapie, comme ça j'échappe beaucoup au effet secondaire
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Abilify et agoraphobie? Empty
MessageSujet: Re: Abilify et agoraphobie?   Abilify et agoraphobie? EmptySam 24 Nov 2012 - 0:21

LEA48 , des médoc et encore des médocs......je ne trouve pas que c la bonne solution....

j ai eu aussi comme toi de grosses crises d angoisses quand je rentrais chez moi au soir à mon appartement moi j avais cette peur d etre seule en rentrant chez moi....

et je me souviens aussi que je me contrarié beaucoup pour ma soeur à cette epoque là et que ma mere me manquait beaucoup...

J avais aussi des hallucinations et des idées noires.......c etait une periodes tres dure pour moi.

L ALPRAZOLAM ma soulagé pendant 1 an......

Pour ton rendez-vous; il faut que tu respire bien et par le ventre, que tu détend et penses à des choses agréables, joyeuses....et dis toi que tu vas y arriver et que tu es la meilleure !! çà fait du bien au moral de se faire des compliments!!!

BON COURAGE !!!!! calin :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abilify et agoraphobie? Empty
MessageSujet: Re: Abilify et agoraphobie?   Abilify et agoraphobie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abilify et agoraphobie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les causes de l'agoraphobie
» Qu'est ce que l'agoraphobie?
» agoraphobie
» test agoraphobie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser