Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les passions de tagada

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les passions de tagada Empty
MessageSujet: les passions de tagada   les passions de tagada EmptySam 17 Nov 2007 - 23:41

La lecture
La natation
Les animaux mais particulièrement les chats et toutes les bebetes style lezards salamandres gekos que l'on rencontre sur nos routes
Les casses tetes puzzle etc...
Les séries télé et comme zia j'ai un faible pour le dr house j'adore cette série
J'adore la mer aussi, et les voyages quand je pouvais ....
Les arts , les musées, les trucs bien rébarbatifs quoi lol


Voilà en gros

Par contre Zia chapeau pour tes passions sportives. De part mon agoraphobie je serais incapable de les pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les passions de tagada Empty
MessageSujet: Re: les passions de tagada   les passions de tagada EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:44

on n'a trop de points communs tagada a quand une sortie les deux??? :mdr18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les passions de tagada Empty
MessageSujet: Re: les passions de tagada   les passions de tagada EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:29

tagada a écrit:
Les animaux mais particulièrement les chats et toutes les bebetes style lezards salamandres gekos que l'on rencontre sur nos routes

Mon chat mange parfois des lézards, l'été il en ramène régulièrement à l'intérieur, j'en découvre parfois dans la cuisine avec un bout de queue en moins... une fois je me suis fait pincer le bout de mon doigt par un lézard, il voulait plus me lâcher, j'étais assez surpris sur le coup, je pensais pas que ça mordait :emoplainte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les passions de tagada Empty
MessageSujet: Re: les passions de tagada   les passions de tagada EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:56

Quand tu veux Zia !

Faut choisir quelle sortie, mais pas de sports extremes hein lol parce que là tu me verras pas arriver ...

:emodents:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les passions de tagada Empty
MessageSujet: Re: les passions de tagada   les passions de tagada EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:58

LOL cold moi non plus tiens ! j'ai toujours vu les lézards partir quand on les approche de trop près ....




Par contre j'aime bien aussi les tortues.
J'en suis pas fana mais j'aime bien le coté préhistorique la peau ridée ....

J'aime bien quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les passions de tagada Empty
MessageSujet: Re: les passions de tagada   les passions de tagada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les passions de tagada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes vrais passions
» le reste de mes passions
» Mes deux passions :)
» Joyeux anniv Tagada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser