Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes deux passions :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrot
Agora' fan
Agora' fan
pierrot


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/01/2011

Mes deux passions :) Empty
MessageSujet: Mes deux passions :)   Mes deux passions :) EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:06

Voilà j'ose poster ici ma page youtube. Vous y trouverez des vidéos de mes petits fufu d'amour et un blereau qui essaie de jouer de la guitare XD

Ma page youtube

J'ai un gros doute, je ne sais pas si j'en ai pas dejà parlé en fait. M'enfin bon c'est pas grave :)

Bonne journée à vous, enfin pas trop mauvaise journée

Edit : bon j'avais déjà posté pour ça mais dans présentation. Ca ne fait rien ça fera un doublon :/ Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Mes deux passions :) Empty
MessageSujet: Re: Mes deux passions :)   Mes deux passions :) EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:24

coucou,trop mignon tes furets j aimerai bien en avoir un j ai déjà vu à l emission 30 millions d amis ou ils en ont montrés et les gens dans leur maison avait carrément installé des tuyeaux un peu partout et des petites maisons car les furets adorent les cachettes ...ils sont vraiment adorable avec leurs petites tétes :mdr: et j ai meme vu des gens les promené dehors avec une laisse... :haha*: mais cela doit etre une grande occupation !!!??
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Agora' fan
Agora' fan
pierrot


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/01/2011

Mes deux passions :) Empty
MessageSujet: Re: Mes deux passions :)   Mes deux passions :) EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:47

merci :) oh vi ça représente beaucoup de travail, d'attention et d'occupation. Dans les émissions de ce genre ils n'ont pas trop le temps mais ils ne dévoilent que les côtés "positifs"

Ce sont des petites bebettes très fragiles. Oui c'est vrai que ca dort énormemment mais le peu qu'ils soient réveillés il faut être à fond avec eux. Personnellement ils m'apportent beaucoup de joie, ils sont vraiment uniques XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux passions :) Empty
MessageSujet: Re: Mes deux passions :)   Mes deux passions :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux passions :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes vrais passions
» mes deux autres forum (mes pasions)
» les passions de tagada
» Les deux minutes du peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: cyber forum :: adresses et liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser