Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faites-vous quand vous ne faites rien ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faites-vous quand vous ne faites rien ? Empty
MessageSujet: Que faites-vous quand vous ne faites rien ?   Que faites-vous quand vous ne faites rien ? EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:56

Coucou !
Ma question est un peu débile, mais je me pose la question quand même... Quand vous faites rien, que faites-vous ?
Moi, par exemple, je m'ennuie beaucoup... c'est bien, non ?? lol :mdr18:
Sinon, cette après-midi, j'ai Rdv avec ma psychiatre... j'aime pas trop allé aux Rdv's de psychologue, psychiatre... mais bon, faut bien par moments, non ?? :-)
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Que faites-vous quand vous ne faites rien ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne faites rien ?   Que faites-vous quand vous ne faites rien ? EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:22

Quand je fais rien? Je fais RIEN :mdr18:

Quand j'ai rien à faire je monte le circuit de train avec mon fils, je fais des mots croisés, je laisse le forum sur l'ordi et je passe voir toutes les demi heure s'il y a de nouveaux posts, et pis je fais un nouveau post, je fais un dessert pour mon chéri, bref, quand il n'y a rien à faire, il y a toujours un truc à faire.

Tiens là je vais sortir acheter du lait pour fiston ! :cingle0049:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Que faites-vous quand vous ne faites rien ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne faites rien ?   Que faites-vous quand vous ne faites rien ? EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:53

Quand je fais rien, j'écoute de la musique, je viens voir les messages sur le forum, je lis un peu, bref je fais rien de spécial.

Et je fais souvent rien, c'est chiant je m'ennuie trop :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous quand vous ne faites rien ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne faites rien ?   Que faites-vous quand vous ne faites rien ? EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:05

Quand je fais rien...c'est a dire le plus souvent quand je suis censée bosser d'ailleurs xD...J'ecoute de la musique, je glande sur le net (souvent o_o XD), je lis, ou bien, je comate devant la telé (ça c'est quand jsuis vraiment crevée, donc souvent je m'endors devant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous quand vous ne faites rien ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne faites rien ?   Que faites-vous quand vous ne faites rien ? EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:20

Avant je lisais.
Là j'ai le pavé d'harry potter a lire que je n'ai pas encore commencé.
Sinon je m'installe dans mesdraps et je me cale l'ordi sur les genoux, et je surffe.
Mais en ce moment entre le boulot et les études je fais plus trop "rien" ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous quand vous ne faites rien ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne faites rien ?   Que faites-vous quand vous ne faites rien ? EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:46

moi quand g rien a faire, je me cale sur mon fauteuil dans le noir et j'écoute le silence, ça dure un quart d'heure, je repose mon esprit, je me fais transparente puis un moment aprés mon mari me trouve dans le noir et me dit comme sil avait à faire à une débile: mais que fais tu dans le noir? c comme sil y avait un blème lol, zyva, alors je lui réponds "rien je me repose" et le cours de ma vie reprend
sinon je dessine, j'écris ce que jai sur le coeur puis je dechire ma lettre...enfin bref je me retrouve avec moi-m^me :cingle0049:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous quand vous ne faites rien ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne faites rien ?   Que faites-vous quand vous ne faites rien ? EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:50

et zia tu la connais celle la surement:
et zia on va leur dire, on n'est pas des putes à frange, parle à ma main...
les mecs ils sont tous nuls, les mecs, les mecs, les y sont tous nuls
FBI fausse bonne idée :h)): çc ça craind!!! :mdr18:

wah la gueule :cingle0049:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous quand vous ne faites rien ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne faites rien ?   Que faites-vous quand vous ne faites rien ? EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:51

ça les copins c'était ma minute délire ahahahah :h)):
chui morte de rire toute seule devant le clavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous quand vous ne faites rien ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne faites rien ?   Que faites-vous quand vous ne faites rien ? EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:55

sylvia a écrit:
et zia tu la connais celle la surement:
et zia on va leur dire, on n'est pas des putes à frange, parle à ma main...
les mecs ils sont tous nuls, les mecs, les mecs, les y sont tous nuls
FBI fausse bonne idée :h)): çc ça craind!!! :mdr18:

wah la gueule :cingle0049:
Wouaich ma gueule t'assures le steack :h)): :h)): :h)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous quand vous ne faites rien ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne faites rien ?   Que faites-vous quand vous ne faites rien ? EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:56

sylvia a écrit:
on n'est pas des putes à frange,
Mdrrrrrrr de toute façon ni putes ni soumises!! jajajaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous quand vous ne faites rien ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne faites rien ?   Que faites-vous quand vous ne faites rien ? EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:51

Ben quand je fais rien ( jsuis contente ce qui est très rare en ce moment )
en faite je fais jamais trop rien loooool parce que m'occuper de mes animaux me prend déja au moins deux heures par jour, pendant la periode hosto, kiné...j'avais trop mal pour m'en occuper correctement, donc là je me rattrappe...

mes serpents: changer les boites tous les jours, les desinfecter, les manipuler...ça me prend environ 1 heure

mes lapines: les lacher au moins 20 min par jour, ensuite petits calins, leur donner a manger, 2 fois par semaine changer la cage environ 30 min/ par jour.

ma chatte Laya ( je precise lol ): changer la litière, calins et jouer pas mal de fois dans la journée...

et pour finir Leeloo: alors celle là elle fait tout avec moi, sorties pour faire pipi, et chez mes potes, ensuite lui donner a manger, une grande balade au moins 2 a 3 fois par semaines de 2h


Sinon je regarde jamais la TV sauf des fois Arte pour les reportages ou Odysse
Je regarde des films mais qu'avec des potes, sauf des series que je regarde des fois seule.

Mais en ce moment je lis pas mal je revise mes cours...
voilà Wink


Ahhhhh et j'avais oublié le Net, le net et le net looooooool
les fofos me prennent beaucoup de temps surtout que je suis passé modo sur un autre forum alors j'ecris pas mal et ça prend du temps, mais j'aime beaucoup surtout celui là lol.
Mais j'ai beaucoup diminué comparé à avant ou je passais mes journées mes nuits et 8 heures sur msn, là au moins je me suis degouté d'msn et je me connecte plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous quand vous ne faites rien ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne faites rien ?   Que faites-vous quand vous ne faites rien ? EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:00

Bon alllez "Spéciale dédicace à Sylviaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!"

http://fr.youtube.com/watch?v=Q4FamibkUH4

:h)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous quand vous ne faites rien ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne faites rien ?   Que faites-vous quand vous ne faites rien ? EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:06

karen a écrit:
Bon alllez "Spéciale dédicace à Sylviaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!"

http://fr.youtube.com/watch?v=Q4FamibkUH4

:h)):
:h)):
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Que faites-vous quand vous ne faites rien ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne faites rien ?   Que faites-vous quand vous ne faites rien ? EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:45

Là je suis en train d'écrire un pavé sur word depuis quelques jours, que je copierai sur le forum (internet bigge c'est très pénible pour vous lire et encore plus pour poster) sur la lutte anti-peur. Le fait de lire et relire le chapitre du livre de christophe andré qui parle de ça, de taper un résumé, ça me la martel et ça commence à bien me rentrer dans la tête, depuis tout à l'heure je sens un élan de motivation et de "je peux le faire" donc j'ai plus le moral.

Peut être que vous verrez mon pavé ce soir, peut être demain... j'espère que ça pourra vous aider à adopter l'état d'esprit qu'il faut pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Que faites-vous quand vous ne faites rien ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne faites rien ?   Que faites-vous quand vous ne faites rien ? EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:55

merci karen TI trés interessée!! :emodents:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous quand vous ne faites rien ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne faites rien ?   Que faites-vous quand vous ne faites rien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous quand vous ne faites rien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous dans la vie???
» Que pensent les gens de vous, avant de vous connaitre?
» Faites des gosses!! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser