Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marre de cette chose qui me bousille l'esprit!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theo85
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013

Marre de cette chose qui me bousille l'esprit! Empty
MessageSujet: Marre de cette chose qui me bousille l'esprit!   Marre de cette chose qui me bousille l'esprit! EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:03

Bonjour a tous,
j'ai un sérieux problémes et j'ai besoin d'aide! j’espère que quelqu'un pourra m'aider...
Tout d'abord je dois commencer par dire que je suis quelqu'un qui n'a absolument pas confiance en soi, pour tout ce que je fais je pense que je vais louper, ou ne pas y arriver! J'ai eu un certain nombres de choses compliqués dans ma vie, comme la séparations de mes parents meme si ils sont restés tres soudés en amitiés, j'ai subi une innondation lors de la tempete xintya et perdu maison etc.....!
J'ai une petite ami depuis 4 ans, dont je suis vraiment amoureux, et j'ai été vraiment amoureux plusieurs fois dans ma vie de filles! depuis tout petit je n'ai eu aucun doute sur mon identité sexuelle, je n'ai jamais rien ressenti pour un garçon, mais tout le temps des attirences pour des filles, que j'ai 4 ans ou 21 ans, ça a toujours été la meme chose, j'ai toujours été attiré par les filles et je n'ai aucun doute la dessus!! (j'ai oublié de préciser que j'ai 21 ans aujourd'hui).
Cependant, il y a a peu prés 2 ans, ma petite amie, apres une panne d'erection ma lancé la phrase suivante : je suis sur que tu es homo" ce qu'elle n'a pas pensé pendant un seul instant! cette phrase m'a fait terriblement pur pendant on va dire une petite semaine puis c'est passé je n'y ai plus repensé! cependant, quelques mois aprés, après un exament, je suis sorti de la salle et attendue une amie, qui est venue puis qui elle meme a été rejoint par un gars, qui est homo, et lui a raconté a elle comment il etait devenue homo! j'ai écouté ça et ça m'a fait encore plus peur, non pas que je me comparais a lui, mais je ne sais pas tout ce qu'il a dis m'a fait peur et cela a commencé a me prendre la tete, a me bouffer l'esprit, j'avais une peur évidente de l'etre vu que je ne veux absolument pas l'etre, et je ne comprenais pas (et ne comprend toujours pas maintenant) pourquoi ça me faisait ça puisque j'ai toujours aimé les filles, j'ai toujours adoré faire l'amour avec une filles....... j'avais aussi besoin de me rassurer moi meme, j'essayais de regarder les garçons et me dire "attend, est ce que tu te vois avec un gars plus tard, s que tu prendrais du plaisir avec etc".... a chaque fois j'en venais a la conclusion que non ça ne me plairait pas et que je serais satsifait uniquement avec une fille, j'ai meme essayer de regarder des films pour adulte gay, mais ça a failli me faire vomir§
le plus étrange c'est que cette sensation insupportable est passé deux mois plus tard, vers la fin aout! je redevenais comme j'avais toujours été, j'aimais a fond ma petite amie, je reprenais enormément de plaisir a lui refaire l'amour etc..... je prenais énormment de plaisir a regarder des films pour adulte hétéro.... un an passe!
et a peu pres a la meme période ou cela a commencé l'année précédente ces pensées me reprennent, avec toujours le meme schéma que je viens de décrire, cela repasse un mois plus tard, plus rien du tout!!! je suis donc de nouveau hyper content, je revis, rerespire, et la cette salo...ie me reprend, et j'ai l'impression que on cerveau me force a vouloir des choses que au fond de mois je ne veux pas!!! je n'arrive pas a savoir si je prend du plaisir a faire l'amour avec ma petite amie parce que ces pensées me troublent, je n'arrive pas a savoir si j'aime regarder des films pour adultes parce que ces pensées me troubles..... je n'arrive pas a savoir ce qui me plait, pourtant quand je me pose calmement et que je me demande : reflechis et cherche ce que tu aime!! je m'imagine avec un garçon et ce la ne me plait pas,.... mais ces pensées me bouffent l'esprit, je n'arrive plus a penser a quelque chose d'autre parce que j'ai tellement peur..... (je ne suis pas homophobe, j'ai juste pas envi d'etre homo c'est différent)!
je sais qu'il y a énormément de personnes dans mon cas, j'ai entendu parlé de TOC de l'homosexualité, de toc d'impulsion meme si c'est pas exactement la meme chose!!!
bref, je voudrais juste savoir ce que j'ai, comment le faire passer, et est ce que ça va durer encore longtemps :(:(:( helpp j'en ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn
Agora'passionné
Agora'passionné
Lewellyn


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Into the very bowels of Hell
Date d'inscription : 08/10/2012

Marre de cette chose qui me bousille l'esprit! Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette chose qui me bousille l'esprit!   Marre de cette chose qui me bousille l'esprit! EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:30

Salut!!

Je ne saurais donner un nom à "ce que tu as", ni scientifique ni autre, cependant... (Je sens venir le pavé là u_u)

Il est normal de se oser ce genre de questions, moi je sais que je suis une fille, que je n'ai jamais été amoureuse d'aucune autre fille, que je ne suis sortie qu'avec des garçons depuis toujours, et que je me suis demandé s'il était nrmal que j'apprécie le fait de regarder un beau corps féminin. Tu vois, ce n'est pas grand chose, et pourtant je suis sans doute plus attirée par les filles que toi par les hommes.
Les pannes d'érection ça arrive, c'est pas forcément parce que la demoiselle ne te plaît pas, y a pas mal de facteurs qui jouent ^^ celle qui t'a dit cela ne devait pas penser que cela te travaillerait autant!

Il est possible que tu sois homophobe sans vouloir l'être, dans une moindre mesure sans doute, mais ce n'est pas grave tant que tu n'insultes personnes et ne sors pas fracasser de pauvres innocents qui se tiennent la main dans le parc ^^

Je crois que tu as surtout peur dès que l'on met en doute tes certitudes, je me trompe? Est-ce que ce genre d'obsession t'est déjà arrivé auparavant sur d'autres sujets? Est-ce au point de faire des crises de panique? Déjà, je suis contente de voir que tes problèmes de confiance en toi ne te gênent pas pour nous parler ouvertement dès le premier message, c'est plutôt positif =)

Oh, et pense à faire ta présentation dans la rubrique prévue à cet effet s'il te plaît, c'est toujours mieux pour se connaître, savoir à qui l'on parle, tout ça =)

Hey c'était pas si long finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Agora'passionné
Agora'passionné
Siana


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2013

Marre de cette chose qui me bousille l'esprit! Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette chose qui me bousille l'esprit!   Marre de cette chose qui me bousille l'esprit! EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:16

Je suis d'accord avec Lewellyn, je crois pas qu'il y ai de nom.
Perso je pense plutôt que c'est l'avis des autres qui te dérange. C'est les remarques que l'on pourrait te faire qui te font peur?
Moi j'ai été attirée par une fille mais étant ado, c'est normal mais même si maintenant je suis en couple avec un garçon que j'aime et qui me rend "heureuse" pour ainsi dire, il n'en reste pas moins que je suis des fois attirée par des filles. Cela me fait peur c'est sur mais dans une moindre mesure, j'ai peur de blesser mon ami.
Je ne pense pas que tu sois attiré par les hommes mais le remarque de ton amie à dû déranger ton esprit qui se demande vraiment ce que tu aimes (même si cela parais clair). Après je trouve curieux que cela cesse et revienne, comme des périodes, des cycles. Ce ne serait pas lié à quelque événement alentour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimombo.wordpress.com
theo85
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013

Marre de cette chose qui me bousille l'esprit! Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette chose qui me bousille l'esprit!   Marre de cette chose qui me bousille l'esprit! EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:05

Bonsoir, merci a vous deux pour vos reponses tout d'abord!
Il est carrément sur que c'est les remarques des gens qui me font peur, tout le temps, comme je le disais je suis quelqu'un d'absolument pas sur de moi du tout, et je crains le regard des autres par dessus tout! et en effet il y a eu plusieurs événement qui ont marqués sévèrement ma vie et mon esprit!!!
Pour te répondre Lewellyn, je ne pensais pas avoir eu d'autres obsessions comme celle la, mais quand j'y pense bien j'ai l'impression d'avoir eu des choses bien plus grave, comme une certaine peur pétrifiante (a certain moments, ça m'est arrivé plusieurs fois) de faire énormément de mal aux personnes de a famille ou des trucs comme ça.... enfin c'est pas très net tout ça!! mais pas au point de me faire avoir des crises de paniques comme celle que j'ai aujourd'hui non!! Alors je ne comprend pas pourquoi ça me prend autant la tete, je ne pense plus qu'a ça, toute la journée, sans pouvoir penser a autre chose et ça me fait terriblement souffrir en fait! et je ne comprend pas non plus pourquoi c'est passé et ensuite revenue et cela deux fois déja!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de cette chose qui me bousille l'esprit! Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette chose qui me bousille l'esprit!   Marre de cette chose qui me bousille l'esprit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de cette chose qui me bousille l'esprit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agoramusique: Notre petite radio....
» Cette envie de s'enfuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Phobie Sociale / Sociophobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser