Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les minutes passent comme des heures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambre
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2013

les minutes passent comme des heures Empty
MessageSujet: les minutes passent comme des heures   les minutes passent comme des heures EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:21

j'en pe plu
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Agora'passionné
Agora'passionné
Siana


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2013

les minutes passent comme des heures Empty
MessageSujet: Re: les minutes passent comme des heures   les minutes passent comme des heures EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:44

Mais encore?
Qu'est ce qui ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimombo.wordpress.com
Ambre
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2013

les minutes passent comme des heures Empty
MessageSujet: Re: les minutes passent comme des heures   les minutes passent comme des heures EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:49

bipo, agoraphobe, je ne sors pas de chez moi mm pour aller à la boulangerie, et ce depuis d annés.
Ma famille est loin et l'entente avec mon ami est plus que mediocre, on se dispute tt le tps. Je suis 24h/24 chez moi seule, sortir m'angoisse au plus haut point, g d'ailleuurs d choses tres importante à faire que je ne fais pas! Je suis dans un etat d'enervement indescriptible, envie de rien , de voir personne, l'ennuie me bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
Fiodor
Agora'passionné
Agora'passionné
Fiodor


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2013

les minutes passent comme des heures Empty
MessageSujet: Re: les minutes passent comme des heures   les minutes passent comme des heures EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:39

Bonjour Ambre :)
Es-tu traitée pour tes troubles bipolaires (médicaments, psychothérapie) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Friedrich
Ambre
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2013

les minutes passent comme des heures Empty
MessageSujet: Re: les minutes passent comme des heures   les minutes passent comme des heures EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:48

Ca fait 2 jours que jappel le cmp pour rencontrer klk1, je n arrive pas a joindre le psy, jv reessayer demain matin comme ils me l'ont demandés, c trop long c journées
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Agora' accroc
Agora' accroc
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1438
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2013

les minutes passent comme des heures Empty
MessageSujet: Re: les minutes passent comme des heures   les minutes passent comme des heures EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:17

Bonjour Ambre et bienvenue.
Je pense que ce serait plus lisible pour tout le monde si tu écrivais les mots entiers et non en "mode sms" Wink et ainsi, nous pourrions mieux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2013

les minutes passent comme des heures Empty
MessageSujet: Re: les minutes passent comme des heures   les minutes passent comme des heures EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:21

Ah ouai ? Jvois pas kel difference ca fait...g déja pas envie d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn
Agora'passionné
Agora'passionné
Lewellyn


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Into the very bowels of Hell
Date d'inscription : 08/10/2012

les minutes passent comme des heures Empty
MessageSujet: Re: les minutes passent comme des heures   les minutes passent comme des heures EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:20

Le fait de lire des mots écrits correctement donne envie de lire, tandis qu l'écriture sms donne souvent l'impression de ne pas respecter les autres puisqu'on ne prend pas la peine de faire les choses bien et de se rendre lisible pour les autres, en d'autres termes, cela ne donne pas envie de lire et encore moins de répondre... Je ne veux pas être méchante, aussi, si mes mots semblent durs, ils n'en sont pas moins vrai et je ne prends pas de gants car tourner autour du pot ne sert à rien et c'est le genre de discussion qui pourrait durer des heures et qui énerverait pas mal de monde, donc je prends sur moi la responsabilité de parler et de dire tout haut ce que l'on peut penser tout bas sans vouloir se mouiller pour ne froisser personne ^^

Je ne refuse jamais l'aide que l'on me demande, seulement, si tu veux bien faire l'effort d'écrire les mots en entier, je ne te demande pas de ne pas faire de fautes, ce serait plus agréable pour tout le monde que tu te rendes plus lisible =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2013

les minutes passent comme des heures Empty
MessageSujet: Re: les minutes passent comme des heures   les minutes passent comme des heures EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:54

Eh!si ta envie de lire d trucs agreable, vas lire d poemes, moi j't pas demander de me lire encore moins de me repondre,et pour ta gouverne ca na rien à voir avec un mank 2 respect, mais ca fo encore avoir les ressources mentales pour comprendre et g pas l'impression que tes neurones le permettent !
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn
Agora'passionné
Agora'passionné
Lewellyn


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Into the very bowels of Hell
Date d'inscription : 08/10/2012

les minutes passent comme des heures Empty
MessageSujet: Re: les minutes passent comme des heures   les minutes passent comme des heures EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:13

Il ne me semble pas t'avoir insultée à quelque moment que ce soit ni manqué de respect, ce que tu viens juste de faire. C'est bien gentil de parler de ressources mentales quand on est pas capable de prendre en compte les remarques que nous font les autres pour notre propre bien. Je ne faisais que t'expliquer quelque chose à laquelle il serait bien que tu réfléchisses plutôt que te braquer parce que je t'ai fait une remarque qui ne te plaît pas. C'est en écoutant les remarques et les conseils des autres que l'on avance dans la vie, libre à toi d'en faire ce que tu veux.

Je ne chercherai pus à t'aider puisque tu sembles te complaire das ton état au point de ne pas écouter les autres.

Je suis dure? Sans doute, mais je ne tolère pas le manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2013

les minutes passent comme des heures Empty
MessageSujet: Re: les minutes passent comme des heures   les minutes passent comme des heures EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:18

TON CONSEIL POUR ALLER MIEUX ECRIRE CORRECTEMENT GARDE TES CONSEILS ET LA PECHE AVEC, PARLE PLUS AVEC MOI ET DECOINCE TOI UN PEU CA TE FERA PAS DE MAL!
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Agora'passionné
Agora'passionné
Siana


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2013

les minutes passent comme des heures Empty
MessageSujet: Re: les minutes passent comme des heures   les minutes passent comme des heures EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:49

Ecoute Ambre, ici c'est un forum d'entraide et l'aide passe par les conseils. S'ils ne te plaisent pas ignore les mais ne réagis pas aussi promptement. Cet énervement ne mènera à rien et tu vas te mettre tous les gens du forum à dos. Je trouve cela dommage..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimombo.wordpress.com
Fiodor
Agora'passionné
Agora'passionné
Fiodor


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2013

les minutes passent comme des heures Empty
MessageSujet: Re: les minutes passent comme des heures   les minutes passent comme des heures EmptyVen 17 Mai 2013 - 0:21

Lewellyn :

les minutes passent comme des heures 866600troll

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Friedrich
Lewellyn
Agora'passionné
Agora'passionné
Lewellyn


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Into the very bowels of Hell
Date d'inscription : 08/10/2012

les minutes passent comme des heures Empty
MessageSujet: Re: les minutes passent comme des heures   les minutes passent comme des heures EmptyVen 17 Mai 2013 - 2:06

Oh Fiodor j'aime!!!! Haha xD
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Agora' accroc
Agora' accroc
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1438
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2013

les minutes passent comme des heures Empty
MessageSujet: Re: les minutes passent comme des heures   les minutes passent comme des heures EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:10

Ambre, je ne comprends pas bien ta démarche en venant sur ce forum. Chercher de l'aide ? Des conseils ?
Ma remarque visait simplement à te permettre d'avoir plus de réponses pour t'aider.
Mais vu ton attitude que je trouve bien agressive, ca n'incite pas du tout à t'aider. Tant pis...

Fiodor a bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les minutes passent comme des heures Empty
MessageSujet: Re: les minutes passent comme des heures   les minutes passent comme des heures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les minutes passent comme des heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi lutter et ne pas vivre avec?
» Les deux minutes du peuple
» Zia c'est quoi comme reptile ?
» le japon !! comme promis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser