Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aimerais bâtir amitié

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petite souris
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2013

Aimerais bâtir amitié Empty
MessageSujet: Aimerais bâtir amitié   Aimerais bâtir amitié EmptyJeu 23 Mai 2013 - 5:02

Je suis nouvelle ici.Depuis longtemps, j'aimerais entrer en communication avec des gens qui souffrent du même problème que moi et qui sont dans mon coin.Je crois qu'ils sont les gens qui seraient le plus capable de me comprendre et avec qui je pourrais bâtir une amitié solide.On se sent toujours mieux quand on est compris.Je n'exclue pas tous ceux qui sont loin mais j'aimerais beaucoup trouver des gens près de moi.Je me sens seule avec mon trouble depuis des années et partager avec quelqu'un qui vit les mêmes choses et qui plus est n'est pas très loin m'aiderait énormément.Honnêtement, je ne sais même pas si c'est un forum typiquement Français ou s'il y a des gens de Montréal qui y sont inscrits.Alors voilà, je suis de la rive-sud de Montréal.Ne soyez pas gênés de venir me parler.Homme ou femme, jeune ou plus âgé.Je sais ce que vous vivez...Je le vis chaque jours depuis 15 ans.Merci!xxx
Revenir en haut Aller en bas
Fiodor
Agora'passionné
Agora'passionné
Fiodor


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2013

Aimerais bâtir amitié Empty
MessageSujet: Re: Aimerais bâtir amitié   Aimerais bâtir amitié EmptyJeu 23 Mai 2013 - 6:33

Je ne sais pas si des Québécois fréquentent ce forum scratch

Sinon tu peux toujours consulter la liste complète des membres : https://agoraforum.1fr1.net/memberlist

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Friedrich
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

Aimerais bâtir amitié Empty
MessageSujet: Re: Aimerais bâtir amitié   Aimerais bâtir amitié EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:33

Coucou Petite souris !

Contente de te voir parmi nous sur le forum ! Wink

C'est sympa de rencontrer des gens qui sont "comme nous", ça permet d'avancer et de s'entraider ensemble. Après, je rejoins l'avis de Fiodor, je ne sais pas si des personnes de Montréal fréquentent ce forum. Je pense que oui mais je ne suis pas sure.
Courage ma belle ! Bisous ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite tomate
Agora' fan
Agora' fan
petite tomate


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2012

Aimerais bâtir amitié Empty
MessageSujet: Re: Aimerais bâtir amitié   Aimerais bâtir amitié EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:39

Bienvenue à toi =)

J'en ai vu que très rarement des personnes du Québec, j'espère néanmoins que tu vas trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite souris
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2013

Aimerais bâtir amitié Empty
MessageSujet: Merci!!   Aimerais bâtir amitié EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:31

petite tomate a écrit:
Bienvenue à toi =)

J'en ai vu que très rarement des personnes du Québec, j'espère néanmoins que tu vas trouver ^^


Je vous remercie pour vos messages.J'ai tenté de m'abonner sur un forum ou il y a des gens plus près d'où j'habite mais je n'arrive pas à le faire car j'avais un compte il y a des années et que mon adresse courriel est la même.Seulement, je ne me souviens pas du mot de passe et il ne veulent pas m'en donner un autre.Cependant, j'aime bien votre forum.Vous êtes tous bien sympathiques! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn
Agora'passionné
Agora'passionné
Lewellyn


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Into the very bowels of Hell
Date d'inscription : 08/10/2012

Aimerais bâtir amitié Empty
MessageSujet: Re: Aimerais bâtir amitié   Aimerais bâtir amitié EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:19

bienvenue Petite Souris! J'espère que tu vas trouver du monde près de chez toi, c'est vrai que parmi ceux qui fréquentent régulièrement ce forum je n'ai pas vu de québécois...

En attendant, si tu as besoin de parler ou de te confier, il te reste toujours ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimerais bâtir amitié Empty
MessageSujet: Re: Aimerais bâtir amitié   Aimerais bâtir amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimerais bâtir amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais pouvoir voler..
» Help, j'aimerais faire avancer les choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Phobie Sociale / Sociophobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser