Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le trouble borderline

Aller en bas 
AuteurMessage
Polux
Agora' fan
Agora' fan
Polux


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 16/01/2013

Le trouble borderline  Empty
MessageSujet: Le trouble borderline    Le trouble borderline  EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:16

Le trouble borderline  Images23

Coucou, coucou 

Etant diagnostiqué borderline en plus de phobies, et parce que c'est peu connu, j'ai voulu vous partager ce que je connais concernant le trouble.

Je vais donc vous mettre des liens, des vidéos etc...qui permetra de mieux comprendre ce que l'on peut vivre lorsqu'on a ce trouble.

J'en profiterai pour alimenter ce post de tout ce que je trouve concernant le trouble, ainsi si vous voulez en savoir plus, cela vous donnera déjà un aperçu.

Si vous avez des infos concernant ce sujet, vous pouvez aussi les ajouter, surtout n'hésitez pas...

Bonne lecture et si vous avez des questions, hésitez pas,

Polux coucou
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Agora' fan
Agora' fan
Polux


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 16/01/2013

Le trouble borderline  Empty
MessageSujet: Re: Le trouble borderline    Le trouble borderline  EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:17

Je vous met une vidéo intéressante qui permet de savoir ce que ressent un borderline :

Polux coucou 

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trouble borderline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouble bipolaire
» trouble , phobie obsesionelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser