Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Souffrez-vous d'agoraphobie?

Aller en bas 
+45
Intakyana
Karoline
Hikikomori
laura95
Frz
Akira
Fiodor
clemance35
aube
LaPoulette
kitty56
Vino57
RoseNoire
Foxanony
Mia19
kissy
nad rosine
mademois'ailes
phagophobie
jocanda
Lewellyn
Valérie17
romeje35120
jamellya
karen974
flobcn
Dreamgirl
cece
petite tomate
L.Liberty
Dorsan
BLEYS
Jappeloup
Reborn
Tania
Panique62
Rukia 62
pierrot
Bugsbunny
carpediem62
elvire
Azia
tout-doucement-
marion
mariamélie
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 12:40

J'ai 34,un score assez élevé pourtant je ne souffre pas trop ,j'arrive à sortir de chez moi et je n'ai jamais eu de crises de panique donc voilà mais c'est vrai que j'ai peur d'être seule dehors,que j'ai peur des autres,des réactions qu'ils peuvent avoir,des remarques,des moqueries....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:23

Cela ressemble plus à de la phobie sociale mais c'est vrai que l'ago et la phobie sociale sont des phobies un peu liées parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:11

je suis pas encore très douée, je sais pas si c'est là que je dois répondre pour le sujet, mais moi j'ai eu 35 !!
grr..n'empêche, ça ne m'étonne pas du tout, l'agoraphobie est mon mode de vie !
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:40

Arf, je ne me considère plus comme agoraphobe comparer à avant ou c'était la catastrophe (score de plus de 31) et où je ne pouvas pas faire grand chose, mais j'ai refait le test et je me rend compte que j'ai encore du travail, pour aller par exemple seule dans des endroits inconnus.
J'ai eu 25 voilà.
C'est beaucoup mieux mais après j'ai un terrain anxieux, alors vouloir viser le moins de 5 est trop prétentieux je crois ^^

T'en fait pas Lilipine, on peut apprendre à s'en sortir :hiu):
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 9:51

Je viens faire le test, j'ai eu 13...

Je connaissais meme pas cette maladie et que j'en souffrait.
Eh ben, y'a du boulot.

C'est parti, faut que je travaille la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 10:39

28.

C'est quand même beaucoup, je savais pas que j'avais un problème d'agoraphobie.
A mon avis, c'est juste que c'est ma phobie sociale qui déborde un peu sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:29

Oh mer*e 40 :'(: je savais que ça prenait plus en plus de place mais là...


L'agoraphobie est un problème important pour vous, elle est une souffrance constante et vous êtes probablement déprimé. Il y a peu de chance que vous trouviez une solution à vos anxiétés sans consultation et psychothérapie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:50

Ne t'inquiètes pas, ce n'est qu'un chiffre et il n'est pas fixe avec du travail sur soi ce chiffre pourra diminuer et n'être plu qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 3:46

33... Je m'attendais pas à faire autant quand même :snif9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:33

27

raah mais quand est-ce que la psy va me retelephoner?? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:42

Amouretpaix, je viens de faire un copier/coller de ce que j'ai écrit plus haut : il ne faut pas s'inquièter, ce n'est qu'un chiffre et il n'est pas fixe avec du travail sur soi ce chiffre pourra diminuer et n'être plus qu'un mauvais souvenir. Peut-être que dans quelques mois ce chiffre aura diminué.

Dancetaria et pourquoi ne rappellerais-tu pas ta psy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:51

oui je sais bien que ça n'a pas de valeur diagnostique, mais ça fait quand même drole quand tu vois où tu te situe dans l'échelle :hu):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:39

Oui, je comprends! Il faudrait que je refasse les tests, ils étaient différents du tien car moi c'était pour la phobie sociale, il y en a deux et j'avais obtenu 50 et 52!!!! :sos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:47

ah tu m'as battu! lol, moi j'ai fait 44 je crois. Tiens voilà le lien si tu veux le refaire : CLIQUEZ-ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:00

WOW pas bien!!! Tu fais de la pub à la concurrence!!! :ujhi): Je plaisante bien sur!!
Alors après l'avoir refait j'ai un score de : 41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:09

karen a écrit:

Dancetaria et pourquoi ne rappellerais-tu pas ta psy?

Pcq elle a dit qu'elle le ferait, et à vrai dire j'ai pas envie d'être lourde à la rappeller, j'imagine que si elle ne le fait pas c'est qu'elle ne peut pas me recevoir dans l'immédiat :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:19

ok mais n'attends pas trop si tu en ressens vraiment le besoin et puis les psys sont aussi des êtres humains et elle peut avoir oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:23

Oui c'est vrai, je vais encore attendre quelques jours et je rééssayerai :)
Le pire c'est que c'est dans ma rue, je pourrais aller sur place mais j'ai peur de la façon dont ça se passerait, et puis y a toujours des gens dans la salle d'attente puisque c'est un planning familial, et je ne sais pas s'il y a un accueil ou si je dois attendre avec tout le monde.
Bref, j'appellerai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:51

Citation :
Dancetaria :
Le pire c'est que c'est dans ma rue, je pourrais aller sur place mais j'ai peur de la façon dont ça se passerait, et puis y a toujours des gens dans la salle d'attente puisque c'est un planning familial, et je ne sais pas s'il y a un accueil ou si je dois attendre avec tout le monde.
Wow! Tu nous as fait tout l'exemple du raisonnement qu'une phobique sociale peut avoir. Ca montre bien toutes les questions qu'on se pose et l'analyse poussée qu'on peut faire sur ce qui peut se passer en toutes circonstances. Je me reconnais beaucoup dans cet exemple des questions que je peux me poser avant de faire certaines choses.
Mais il est vrai qu'appeler sera plus simple et puis face à ta psy n'est pas honte ou peur de la saouler dans le sens d'être lourde, elle n'est pas là pour te juger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:00

Phobique sociale, je ne sais pas, je ne me suis jamais considérée comme ça en fait, malgré qq "symptômes" (celui-ci, l'éreutophobie aussi). Je me sens davantage agoraphobe que phobique sociale :)
Mais je dois certainement avoir des tendances oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:33

Oui bien sur il y a des différences entre agoraphobe et phobique sociale mais dans certains raisonnements ou angoisses ou maux nous avons des similitudes. Et comme moi je souffre de phobie sociale, j'ai associé ton raisonnement au mien meme si nous avons chacune une phobie un peu différente. Le concept de se poser mille et une questions reste à peu près similaire. C'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:21

Bon et bien, je fait 20 sur le test agoraphobie et 47 pour la phobie sociale :snif9: non pas le score qui m'inquiette mais c'est la prise de conscience d'avoir un réel problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:58

La première prise de conscience peut faire mal sur le coup mais dis-toi que maintenant tu sais ce que tu as et ainsi commencer à aller de l'avant!

Et puis ce sont juste que des tests à titres informatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:30

J'ai fait 27 au test... Mais ce n'est pas une grande surprise pour moi... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: arf   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:35

super le test MERCI a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffrez-vous d'agoraphobie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC )
» Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser